En voyant le sujet "la vallée du Blabla pour les nuls", j'ai eu l'idée de faire un sujet où les membres qui sont sur la vallée depuis un moment déjà aient leurs descriptions afin que le nouveau ou la nouvelle membre puisse avoir une idée de la façon d'être de tel ou tel membre. Le tout évidemment, dans la joie et la bonne humeur.
Vous avez donc deux choix, où vous proposez votre propre description de vous-même (qui à dit égocentrique?) ou laissez les autres le faire pour vous .
Toutefois, une fois votre description adoptée, essayez de la garder un max de temps, on va pas changer en permanence la description de tel ou tel membre.
Voilà voilou! Donc dans ce même message, je vais marquer la description de chaque membre qui aura eu la sienne et j'éditerai au fur et à mesure et une fois que l'on aura une liste conséquente ben...on verra!
Dernière chose, ne soyez pas méchants où blessant dans la description d'autre membre, tout cela doit rester de bonne humeur et pas tourner au pugilat.
J'ouvre le bal en vous demandant ma description parce que j'en ai pas la moindre idée.
Description des membres: (en construction)
Qade: Jeune Français qui s'est vu expédier sur une île dépourvu de toutes technologies (ou presque) car il faisait de l'ombre à son frère dans son projet de conquête du monde. Depuis, notre jeune tané tente de survire à cette chaleur insoutenable, et à ce manque de Jeux vidéo.
Nao: Fan de manga, allergique aux scans, ne ferait pas de mal à une mouche...mais vous, vous n'êtes pas une mouche.
Keish: Exhibitioniste de la Vallée car fâché avec les fringues (semble t-il), grand connaisseur des dramas qu'il englouti en abrégeant sa vie, fan de mangas en tous genres!
Anabel 185 : Un peu comme une encyclopédie de manga, mais avec des seins,le numéro dans son pseudo ne correspond pas à son âge!
Dernière édition par Qade le Sam 11 Juin 2011 - 7:35, édité 4 fois