La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    EA dis Stop aux support Physique

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : EA dis Stop aux support Physique Clap210

    EA dis Stop aux support Physique Empty EA dis Stop aux support Physique

    Message par kaelkael Ven 10 Juin 2011 - 17:46

    Il fallait s y attendre, après quelques test sur leurs site pour acheter des jeux via leurs site de plateforme, le géant EA va faire leur propre STEAM avec une application nommé Origin. On pourra donc acheter des jeux, du contenu exclusive ( moui bien sur, comment entuber....), POur l isntant c est en phase de BETA que sur PC, mais n ayez crainte les gars, ca pourra venir un jour ou un autre

    la bêta de l’application Origin est également lancée aujourd’hui. Téléchargeable dès aujourd’hui sur www.origin.com/fr, la bêta d’Origin est une application qui reliera directement les utilisateurs au meilleur contenu d’EA, offrant également la possibilité de créer et de gérer leur propre communauté de joueurs. Cette application permettra aux utilisateurs de retrouver leurs amis, de se connecter avec eux, voir à quels jeux ils jouent, télécharger des jeux PC et y jouer directement depuis EA
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    EA dis Stop aux support Physique Empty Re: EA dis Stop aux support Physique

    Message par Iron Ankh Ven 10 Juin 2011 - 17:54

    Origin est déjà en place, comme j'ai des jeux EA sur le PC j'ai déjà reçu leur pub... Moi l'absence de CD je veux bien mais alors grosse baisse des prix et dl autant que je veux et où je veux!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : EA dis Stop aux support Physique Clap210

    EA dis Stop aux support Physique Empty Re: EA dis Stop aux support Physique

    Message par shojikama Ven 10 Juin 2011 - 20:59

    Bah moi je dis stop à EA, stop à l'un des pires éditeur de tout les temps, capable de ruiner une licence pourtant bonne, de presser les développeur jusqu'à les larguer!

    Contenu sponsorisé


    EA dis Stop aux support Physique Empty Re: EA dis Stop aux support Physique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:23