La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+2
Dragon Kevin
kaelkael
6 participants

    The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans Clap210

    The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans Empty The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans

    Message par kaelkael Lun 22 Oct 2012 - 11:40

    Les très bons jeux The Walking dead vont bientôt sortir en version Boite... Bon OK pas pour nous, mais pour les mangeurs de hamburgers. Le studio Telltale Games ne fait pas les choses à moitié, oh que non!! On aura 2 versions, une version boite classique et une version collector. Bon ok, jusque là, il n y a rien d impressionnant, mais la version collector nous proposera les 48 chapitres du comics (soit + 1000 Pages).

    Le prix ? 70 €! Oui, c'est juste la classe et pour une fois la version collector vaut le coup, certes il faut aimer l'univers et du comics, mais les fans vont sauter sur cette édition limitée (il faut obligatoirement réserver dans les enseignes GameStop et c'est très très limité).
    Sinon la version simple coûtera 30 €, pour l instant pas de date pour nous.

    The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans GXS2c
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans Trifor10

    The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans Empty Re: The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans

    Message par Dragon Kevin Lun 22 Oct 2012 - 12:16

    Il vaut vraiment le coup ce jeu? Même pour ceux qui ne lisent pas le comics? Parce que les adaptations de films, mangas, comics, ... c'est souvent assez bof, et plutôt réservé aux fans.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans Clap210

    The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans Empty Re: The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans

    Message par kaelkael Lun 22 Oct 2012 - 12:31

    D après ce use j ai vue, le jeu est mieux que la série Walking dead (le jeu est un mixte entre un point and clique et du jeu Heavy rain)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans Empty Re: The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans

    Message par Iron Ankh Lun 22 Oct 2012 - 21:52

    le jeu est vraiment bien noté, ils ont fait un bon travail dessus apparemment. Le jeu suit d'autres survivants que ceux du comics/série si j'ai bien compris
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans Clap210

    The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans Empty Re: The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans

    Message par Dawson Mar 23 Oct 2012 - 19:03

    J'ai le jeu mais j'ai toujours pas pris le temps d'y jouer...mais il a l'air excellent.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans Trifor10

    The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans Empty Re: The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans

    Message par Jabberwock Dim 28 Oct 2012 - 14:36

    j'ai testé la démo du premier épisode
    c'est pas mal mais je sais pas si ce type pourrait m'accrocher sur le long terme
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans Empty Re: The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans

    Message par thorn-rock Dim 28 Oct 2012 - 15:18

    c'est un genre de comics interactif, donc il ne faut pas s'attendre à du jeu-vidéo à proprement parler, mais plutôt à de la visual novel matinée de phases de gameplay

    il a excellente réputation, et j'avoue que la version avec le comic inclut et juste ultra classe, impressionnant ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans Clap210

    The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans Empty Re: The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans

    Message par kaelkael Dim 28 Oct 2012 - 16:11

    J ai joué au premier chapitre, personnellement je ne le comparais pas avec Heavy rain comme beaucoup de site le dis. Mais a l autre jeux Fahrenheit, en ce qui concerne du rejouabilté je ne suis pas sur qu il fera meiux que le jeu de Cage.... Dommage, vers les points négative que j ai également trouver c est son gameplay trop rigide (hors QTE) et la gestion de la caméra pas top du tout.... Mais le reste il ets juste très bon et l histoire est vraiment passionnante. je ne sais pas is il faut connaitre l univers de ce comic/Serie, mais ca vaux le coup.

    Contenu sponsorisé


    The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans Empty Re: The Walkin Dead bientôt en support physique plus un gros bonus pour les fans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:49