La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

    Histoire de Xi'An

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Histoire de Xi'An Pokeba10

    Histoire de Xi'An Empty Histoire de Xi'An

    Message par Qade Jeu 28 Juil 2011 - 8:03

    (Pour bien saisir le pourquoi de certaines questions de Oeep mais aussi pour le côté RP, j'ai décider de créer ce sujet qui va parler de la géographie et de l'histoire du pays de notre samouraï)

    Très au Sud-Est du continent ou est actuellement Oeep, à des kilomètres des contrées peupler par les elfes, les nains, les hommes ou que sais-je encore existe un continent peu connu au-delà de ses frontières et principalement peuplée d'humains. Le climat alterne entre neige, pluie et soleil et ce, que l'on soit au Nord au Sud, à l'Est ou à l'Ouest. De nombreux lacs entouré de montagnes constitue la particularité des terres même si l'on trouve des plaines et des forêts un peu partout.

    Xi'An, le continent en question est peuplée de peuples qui, malgré des divergences passé, sont en paix. Ainsi, au Nord, on trouve les Kyumites, au Sud, les Nogana, à l'Est les Fushiou et à l'Ouest les Konha. Chacun des 4 peuples dispose de frontières précises délimitant leurs terres à peu près équitablement toutefois, il existe une cité, dite neutre (n'étant affilée à aucuns des 4 peuples) à l'endroit précis ou le Nord, le Sud, l'Ouest et l'Est se rencontrent. C'est ne quelque sorte la capitale culturelle et administrative qui porte le même nom que le continent, Xi'An.

    Les Xiantiens sont ancrée dans des croyances très précises quand à la mort, l'au-delà mais aussi dans la vie quotidienne, pensant pour la plus part que des esprits plus ou moins pacifiques les aident dans leurs tâches quotidiennes par exemple. De nombreux légendes existent à ce propos et sont connus de tous.

    N'ayant aucune connaissance dans le domaine de la magie, c'est cependant un peuple au formidable capacité d'adaptation et d'inventivité ainsi, pour compenser le manque de magie dont ils ignorent même l'existence pour la plus part, ils ont créer moult inventions allant de l'allumette en passant par des planeurs (des morceaux de bois et de tissus assembler de façon précise afin de pouvoir voler sur de courtes distances), leurs propres monnaies ou encore leurs propres écriture.


    [Je m'arrête là pour l'instant faute de temps mais je reprendrai très prochainement en éditant, je vous serait reconnaissant de ne pas poster à la suite, pour toute remarques, utilisez la partie blabla du RP merci]

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:23