La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+3
la hyène fougueuse
Iron Ankh
meyvi
7 participants

    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage préféré?

    Sondage

    quel est votre membre de l'équipage préféré?

    [ 2 ]
    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote1014%[one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote10 [14%] 
    [ 5 ]
    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote1036%[one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote10 [36%] 
    [ 1 ]
    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote107%[one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote10 [7%] 
    [ 0 ]
    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote100%[one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote107%[one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote10 [7%] 
    [ 1 ]
    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote107%[one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote10 [7%] 
    [ 0 ]
    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote100%[one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote10 [0%] 
    [ 3 ]
    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote1021%[one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote10 [21%] 
    [ 0 ]
    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote100%[one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote107%[one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? I_vote10 [7%] 

    Total des votes: 14
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? Clap210

    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? Empty [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage préféré?

    Message par meyvi Mer 3 Aoû 2011 - 22:41

    Quel est ou vos membre de l'équipage de mugiwara préféré? Et pourquoi?

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? Empty Re: [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage préféré?

    Message par Iron Ankh Mer 3 Aoû 2011 - 23:24

    Zorro, la classe et la finesse dans un même corps!
    Nan, je rigole, j'aime bien son côté "mature" qui s'évapore tjrs très rapidement.
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? Clap210

    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? Empty Re: [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage préféré?

    Message par la hyène fougueuse Mer 3 Aoû 2011 - 23:44

    j'avoue qu'ils ont tous tellement trop de charisme que j'ai beaucoup de mal à les départager.
    Ils ont tous un côté classe et un autre côté bien débile, plus ou moins appuyé l'un par rapport à l'autre, qui fait qu'ils sont super attachant.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? Trifor10

    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? Empty Re: [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage préféré?

    Message par Dragon Kevin Jeu 4 Aoû 2011 - 0:59

    Zorro car j'aime beaucoup les persos qui manient une épée, il est super classe, puis également super marrant des fois (vive son sens de l'orientation ! [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? 0772 )

    Spoiler:
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? Pokeba10

    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? Empty Re: [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage préféré?

    Message par Qade Jeu 4 Aoû 2011 - 2:15

    Tous sans exception.

    Luffy pour le côté naïf/goinfre
    Nami pour le côté radine/diplomate
    Zorro pour le côté honneur/maturité (bien que des fois...)
    Ussop pour le côté inventeur et courage pis grand g*uele (oui oui du courage)
    Chopper pour le côté naïf/drôle de son comportement
    Robin pour le côté sûr d'elle et mature
    Franky pour le côté expérience de l'âge/l'émotivité qu'il possède
    Brooks pour le côté réaliste/drôle/et son lien avec Laboon.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? Crying10

    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? Empty Re: [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage préféré?

    Message par Ana Jeu 4 Aoû 2011 - 12:17

    Comme beaucoup, j'aime particulièrement Zorro et pourtant je ne lis pas vraiment cette série, pas encore du moins... mais j'aime son graphisme et sa manière de se battre; très classe !
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? Clap210

    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? Empty Re: [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage préféré?

    Message par meyvi Jeu 4 Aoû 2011 - 23:32

    Comme qade j'ai du mal à choisir, les membres de l'équipage ont tous un coté attachant, interessant et énervant aussi . Vu qu'ils ont une personnalité différente des fois cela devient "trop" mais également super intéressant et pour certains bien marrant.
    j'adore le coté super optimite de Luffy, Ussop et son coté mitomane, le coté pervers et la style de Franky, il y aussi le coté radin de Namy et le coté naif de chopper . Zoro et son sens de l'orientation et son honneur d'épéiste, sanji et sa folie de femmes. Robin et sa classe naturelle et brook et sa folie des sous vetements et de ces phrases cultes.
    Après pour mes préférés je dirais Franky, Luffy, Zoro, Chopper.

    eyepop
    eyepop
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 642
    Humeur du moment : [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? Love210

    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? Empty Re: [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage préféré?

    Message par eyepop Ven 5 Aoû 2011 - 14:13

    Sanji !!! parce que ses sourcils me font fantasmer et que je rêve de manger un de ses bons p'tits plats. De plus, c'est un concentré d'amour enveloppé dans un corps de Dom Juan.
    et puis Nami parce qu'elle est trop sexy [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? 111416

    Contenu sponsorisé


    [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage  préféré? Empty Re: [one_piece] Quel est votre membre de l'équipage préféré?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:05