La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+8
Keish
thorn-rock
Dragon Kevin
Dawson
Super Mario Bros
kaelkael
shojikama
hae
12 participants

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Sondage

    Xenoblade Chronicles

    [ 7 ]
    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 I_vote1070%[BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 I_vote10 [70%] 
    [ 1 ]
    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 I_vote1010%[BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 I_vote10 [10%] 
    [ 0 ]
    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 I_vote100%[BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 I_vote10 [0%] 
    [ 0 ]
    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 I_vote100%[BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 I_vote10 [0%] 
    [ 0 ]
    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 I_vote100%[BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 I_vote10 [0%] 
    [ 2 ]
    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 I_vote1020%[BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 I_vote10 [20%] 

    Total des votes: 10
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par shojikama Sam 20 Aoû 2011 - 20:31

    J'ai un p'tit soucis avec une quête annexe:

    La quête "le plan" obtenue dans la colonie 9 de nuit, dans le renfoncement en face de la fonte de cristaux après l’événement du Mekons au visage (trop choquant oO).

    J'ai dut aller chercher un truc sur les crapauds dans la grotte de Zephran (ou un truc du genre) et là ils me demandent d'aller voir Betty ... je sais pas qui c'est ni ou elle se trouve?!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par kaelkael Sam 20 Aoû 2011 - 20:37

    Je ne l ets pas encore vue Betty, mais l attaque de la colonie tu l as trouve si chanquante que ca ? [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 224795

    Spoiler:
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par shojikama Sam 20 Aoû 2011 - 20:38

    non c'est ce qui arrivent aux protagonistes qui l'est tu t'attends pas à ce que ça aille aussi loin
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par shojikama Jeu 25 Aoû 2011 - 18:56

    Pour ceux qui douteraient encore de la qualité artistique du jeu ou qui, bêtement, hésiteraient encore à acheter le meilleur JRPG de cette génération:

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Photo006ok
    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Photo005oh
    Dans cette zone, la musique de nuit est juste magnifique

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Photo004ds
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Trifor10

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par hae Jeu 25 Aoû 2011 - 19:03

    C'est encore plus beau sur notre télé pas HD
    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 45925
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par shojikama Jeu 25 Aoû 2011 - 19:22

    Forcément plus l'écran est grand plus on voit les défauts :/ mais bon, les couleurs d'un LED je pourrais plus m'en passer!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par Dawson Jeu 25 Aoû 2011 - 19:58

    C'est vrai que ça a l'air très beau... mais encore ? :D
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Trifor10

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par Keish Jeu 25 Aoû 2011 - 20:53

    Rectification, le jeu est beau certes, mais pas graphiquement. Ca pique un peu les yeux par moment ^^' Ou alors disons que pour de la wii c'est pas mal !
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par shojikama Jeu 25 Aoû 2011 - 21:20

    C'est surtout qu'à côté y a un système de jeu juste génial, ultra complet des tonnes de quêtes annexes, une superbe histoire et des compositions musicales à tomber par terre
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par kaelkael Jeu 25 Aoû 2011 - 21:30

    Keish a écrit:Rectification, le jeu est beau certes, mais pas graphiquement. Ca pique un peu les yeux par moment ^^' Ou alors disons que pour de la wii c'est pas mal !

    Forcément l architecture elle a 5 ans de retard [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 224795 mais en revenche la PS2 ne pourra pas faire mieux [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 224795
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Trifor10

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par Keish Jeu 25 Aoû 2011 - 21:40

    shojikama a écrit:C'est surtout qu'à côté y a un système de jeu juste génial, ultra complet des tonnes de quêtes annexes, une superbe histoire et des compositions musicales à tomber par terre

    Par contre là je suis entierement d'accord ^^ Et on se croirait presque dans un mmo avec toutes ces quêtes annexes !
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par shojikama Jeu 25 Aoû 2011 - 21:49

    kaelkael a écrit:
    Keish a écrit:Rectification, le jeu est beau certes, mais pas graphiquement. Ca pique un peu les yeux par moment ^^' Ou alors disons que pour de la wii c'est pas mal !

    Forcément l architecture elle a 5 ans de retard [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 224795 mais en revenche la PS2 ne pourra pas faire mieux [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 224795

    Bah si en fait, sur de nombreux points la PS2 a fait mieux graphiquement, ne serait-ce que FF12!
    Au niveau de l'animation et de la modélisation des persos, même le premier Xenosaga était mieux.

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par kaelkael Jeu 25 Aoû 2011 - 21:55

    L animation est si pathétique que ca sur les autre jeux ?
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par shojikama Jeu 25 Aoû 2011 - 22:20

    Elle est pas pathétique, elle est typique des JRPG de la décennie précédente
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Trifor10

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par hae Sam 27 Aoû 2011 - 13:51

    L animation est si pathétique que ca sur les autre jeux ?
    T-word !!!


    On est dans les 1000 premiers dance
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Trifor10

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par Dragon Kevin Sam 27 Aoû 2011 - 16:40

    Bien joué ! Bon bah moi si j'pouvais déjà recevoir mon OST de Zelda, je serais content... [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 0772
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par shojikama Sam 27 Aoû 2011 - 17:14

    Vous avez eu un mail?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Trifor10

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par hae Sam 27 Aoû 2011 - 17:16

    Mais t'avais fait ça avec Nintendo Belgique ?

    parce que si t'as participé à un concours nintendo france, j'ai vu ça dans mon mail (j'en profite pour vous montrer à quoi ressemble un mail de confirmation, ça fait plaisir ):

    Bonjour,




    J'ai le plaisir de vous informer que vous faites partie des 1 000 premiers membres du site www.nintendo.fr ayant enregistré votre jeu "Xenoblade Chronicles" version bundle.

    Vous êtes donc éligible pour recevoir l'artbook exclusif (un par compte/foyer maxi).



    Merci donc de me faire parvenir par retour d'email UNIQUEMENT et SANS changer le sujet du mail, vos coordonnées postales complètes (avec un numéro de téléphone où vous joindre la journée).

    Je vous rappelle que l'inscription au site www.nintendo.fr est ouvert uniquement aux résidents français, et qu'aucun envoi hors de France ne peut être fait.



    N'oubliez pas que l'enregistrement du jeu vous donne droit à une copie numérique de la Bande Originale du jeu, disponible au téléchargement sur le site www.nintendo.fr. Pour cela, connectez-vous à votre compte, cliquez sur "Mon compte", ensuite "Trésors". Parmi ceux-ci, vous trouverez "Bande-annonce Xenoblade - Disponible jusqu'au 30.09.2011"


    Cordialement,
    Le Webmaster

    - Merci de ne pas effacer l'historique de notre correspondance ! -



    CONFIDENTIALITE. Ce courriel contient des informations confidentielles couvertes par le secret des affaires. Seule Nintendo se réserve le droit de produire ce courriel. Si vous n'êtes pas le destinataire désigné de ce courriel, vous êtes tenu d'en préserver la confidentialité et nous vous remercions de bien vouloir nous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message ou de le détruire, sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou le diffuser, ni en prendre aucune copie, électronique ou non.


    En accord avec le dernier paragraphe, j'ai enlevé l'adresse :)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Trifor10

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par Dragon Kevin Sam 27 Aoû 2011 - 18:19

    hae : Je sais pas si j'ai enregistré mon exemplaire sur le Club Nintendo Français, mais genre là je viens de tenter de me connecter sur Club-Nintendo.be, ça m'affichait que mon mdp était incorrecte. Je reçois un mail pour avoir un nouveau mdp, je clique sur leur lien, j'suis redirigé sur le club fr... J'vais sur le .be, le mdp ne marche pas... Genre c'est deux sites totalement différents? J'pensais qu'on pouvait enregistrer ses étoiles sur n'importe quels clubs, on a notre compte (ad mail et mdp), que les étoiles étaient liées à ça. Youhou, encore un truc foireux...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par shojikama Sam 27 Aoû 2011 - 18:33

    A mon avis je l'ai dans l'os encore une fois pourtant c'est pas faute de l'avoir fait à l'avance ...


    euh attend, c'est sur nintendo.fr ou sur club nintendo qu'il fallait l'enregistrer?
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par shojikama Sam 27 Aoû 2011 - 18:40

    Ah purée !!!! en fait je l'ai aussi!!!! j'ai failli jeter le mail vu que c'était pas marqué nintendo!


    J4ai gagné wouhou!! [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 218483
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Trifor10

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par hae Sam 27 Aoû 2011 - 18:51

    euh ... je crois bien que ce sont deux sites différents, je n'arrive pas non plus à me connecter sur le site belge, et dans le mail, ils précisent bien que c'est valable que pour les résidents français ... ce qui voudrait dire que tu pourras pas recevoir tes cadeaux. 3 solutions :
    - t'essayes de convertir tes étoiles en points, vu qu'il y a pas besoin d'adresse postale
    - tu revends ton compte à un français
    - si tu y tiens vraiment, tu demandes à un français de réceptionner le cadeau, et tu vas le chercher, ou alors, tu demandes que le cadeau soit expédié et tu payes les frais de port.
    De toutes manières, vu la nouvelle politique du club, tes jeux ne valent plus que 200 étoiles (en plus de ne plus avoir une jolie étiquette), donc pour avoir des cadeaux, ça te prends 3 ans, alors je pense que tu peux te permettre de demander ce service ^^

    @ shoji : félicitations !
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par shojikama Sam 27 Aoû 2011 - 18:52

    Merci Hae, sans toi j'aurai jeté le mail sans m'en rendre compte [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 987910

    Sinon pour en revenir au jeu, un truc que je trouve dommage c'est que vu le système de combat, mis à part le trio Shulk, Reyn et Sharla (guerrier, tank et healer) je vois pas comment utiliser les autres persos qui arrivent par la suite!

    Sinon impossible de placer des coups sur le côté ou par derrière vu que l'hostilité sera forcément sur Shulk ou alors pas de soin suffisant.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Trifor10

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par Dragon Kevin Sam 27 Aoû 2011 - 19:26

    Oui échanger mes étoiles en points j'y ai pensé, mais les points Dsi on ne peut pas les utiliser sur 3DS. Si on veut se prendre un jeu Dsi, faut soit utiliser une carte 3DS, soit avoir une DSi sous la main, télécharger le jeu sur celle-ci, et le transférer sur la 3DS. Mais si t'as un blem avec ta DSi, plus moyen de récupérer tes jeux apparemment ><
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par shojikama Sam 27 Aoû 2011 - 19:29

    Non y a pas de système de mémoire d'achat comme sur le PSN et le XboxLive c'est un gros point noir !

    Contenu sponsorisé


    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 2 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:43