La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+8
Keish
thorn-rock
Dragon Kevin
Dawson
Super Mario Bros
kaelkael
shojikama
hae
12 participants

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Sondage

    Xenoblade Chronicles

    [ 7 ]
    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 I_vote1070%[BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 I_vote10 [70%] 
    [ 1 ]
    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 I_vote1010%[BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 I_vote10 [10%] 
    [ 0 ]
    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 I_vote100%[BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 I_vote10 [0%] 
    [ 0 ]
    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 I_vote100%[BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 I_vote10 [0%] 
    [ 0 ]
    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 I_vote100%[BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 I_vote10 [0%] 
    [ 2 ]
    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 I_vote1020%[BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 I_vote10 [20%] 

    Total des votes: 10
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Trifor10

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par Dragon Kevin Sam 27 Aoû 2011 - 19:59

    Pareil sur 3DS? Donc leurs 20 jeux gratuits c'est jusqu'à ce que les consoles finissent au SAV, ou que le nouveau modèle arrive?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Trifor10

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par hae Sam 27 Aoû 2011 - 22:30

    Ca c'est clair que c'est un truc qui craint, moi j'ai pas pu récupérer mon bubble bobble quand j'ai remplacé ma wii blanche par ma wii rouge :/
    J'imagine que c'était le prix à payer pour ce caprice de ma part ^^'

    Mais tu peux aussi prendre des jeux sur ta wii
    (prends cave story [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 1890
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Trifor10

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par Dragon Kevin Sam 27 Aoû 2011 - 22:44

    Ha oui, j'avais oublié que c'était utilisable aussi sur la Wii. Cave Story c'est quel genre de jeu? Y'a pas un nouvel opus prévu sur 3DS, non? Me semble que si, ou un jeu avec un nom dans l'genre.

    M'enfin, pour le moment j'ai 3600 étoiles, donc l'équivalent de 900 points. Dans le genre RPG de l'époque de la NES ou SNES, c'est possible d'avoir un bon truc? Genre Secret of Mana?
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par shojikama Sam 27 Aoû 2011 - 23:35

    Moi mes points je les garde pour les goodies j'ai bientôt 7000 étoiles je sais pas encore quoi prendre
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Trifor10

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par Keish Dim 28 Aoû 2011 - 0:29

    Bon bah première vraie partie de Xenoblade, résultat 9h30 de jeu [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 0772 J'ai le programme de la journée de demain [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Trifor10

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par Dragon Kevin Dim 28 Aoû 2011 - 9:58

    Pareil, hier j'ai véritablement commencé le jeu, mais pas plus de 4h00 de jeu o_O

    J'en suis au moment où le héros et son ami quittent le village ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par shojikama Dim 28 Aoû 2011 - 14:55

    Je suis Bientot sur la tête de Bionis

    Après le Village des Noppons, ils sont trop Kawaii
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par suiko san Dim 28 Aoû 2011 - 19:15

    h de jeu a peu près... et pour l'instant j'en reviens toujours pas des bonnes idées que le jeu regorge, je crois que j'ai pas finis d'être surpris. Pour l'instant c'est du tout bon.
    pikabike
    pikabike
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 180
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par pikabike Dim 28 Aoû 2011 - 19:20

    RRRaaaahhhhhh va falloir que je rebranche ma Wii......
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par shojikama Dim 28 Aoû 2011 - 19:54

    Le truc dingue c'est que quand tu crois que le jeu t'a tout révélé, il t'offre un nouveau truc, que ce soit pour la profondeur ou pour le système, à 25h j'ai encore eu une surprise!
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Trifor10

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par Keish Dim 28 Aoû 2011 - 20:02

    17h de jeu est je dois aller au bas du dos. Bon je prends énormément mon temps, j'essaie de faire toutes les quêtes xD
    Par contre petit reproche au niveau de la gestion d'équipement, je la trouve un poil brouillon. Mais sinon à part ca c'est du tout bon !
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par shojikama Dim 28 Aoû 2011 - 22:50

    C'est de même pour la gestion des quêtes au bout d'un moment il est difficile de s'y retrouver notamment pour se souvenir des PNJ à aller voir
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Trifor10

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par hae Lun 29 Aoû 2011 - 1:52

    j'ai tout juste commencé (après, j'ai téléchargé plants vs zombies), mais je suis contente de voir de si bonnes critiques
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Trifor10

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par Keish Lun 29 Aoû 2011 - 2:49

    Pour les quêtes on a le nom du personnage, c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est un peu tendu ^^ Bon je stoppe là pour aujourd'hui, 20h de jeu (environ 50 quêtes annexes effectuées, 9 en cours et je dois aller en bas du dos. J'espere que le jeu est long ! En tout cas un régal de parcourir le titans ^^

    Sinon les confections de gemmes, vous avez fait marcher le four ? J'essaie de faire des fusions ou le taux ne dépasse pas les 100% tout en s'en approchant. Histoire d’être proche de 100% avec deux gemmes. Comme ça plus ou moins 180% quand je les mets ensemble et paf 200% pendant la chimie et gemmes supérieure ^^ Mais un peu long et pas toujours de chance : /
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par meyvi Lun 29 Aoû 2011 - 9:24

    ho SMB me l'a offert, mais aps encore commancé, j'ai d'autres jeux à finir avant ^^
    pikabike
    pikabike
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 180
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par pikabike Lun 29 Aoû 2011 - 11:12

    Ce genre de jeu sont de plus en plus rare en effet...de nos jours c'est doom like à tous les étages avec des maps pour le multi et basta.....gggggggrrrrrr j'espère que la future génération va nous offrir enfin des genres plus variés....ras la casquette des jeux de guerre....heureusement qu'il reste les consoles portables et autres iphone pour nous donner autre chose à manger....des jeux frais originaux droles inovants.....
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par thorn-rock Lun 29 Aoû 2011 - 21:06

    J'avance petit à petit et pour le moment c'est un sans fautes

    C'est absolument énorme dans tous les sens du terme, l'ambiance est extraordinaire... Et puis ce système de combat, purée ! Là je fais une petite pause dans le scénar pour reprendre des quêtes annexes ^^

    Seule petite ombre au tableau, ça aurait été bien de pouvoir assigner une quête annexe comme étant la quête en cours, et d'avoir une indication non pas sur, mais autour de la mini-map, même quand l'objectif est loin. Façon Oblivion quoi. Bien sûr ce serait naze que le jeu nous indique direct où trouver les trucs qu'on est supposé chercher, mais en revanche, ce serait cool qu'il indique où sont les types à qui on à affaire de cette manière là.

    Alors, en général on s'en sort en croisant les infos du socio-gramme sur les pnj et celles sur les ordres de mission, mais c'est pas toujours facile.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Clap210

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par shojikama Lun 29 Aoû 2011 - 21:16

    Le four à gemmes c'est un peu lourd au bout d'un moment en fait, surtout à cause de la profusion d'item tu te retrouves avec 10 pages de gemmes et 30 effets différents c'est un peu dommageable!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Trifor10

    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par Dragon Kevin Lun 12 Sep 2011 - 19:43

    Vous en êtes où?

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    [BLABLA] Xenoblade Chronicles - Page 3 Empty Re: [BLABLA] Xenoblade Chronicles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:37