La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+7
Keniori Mortback
hae
seals
Keish
kaelkael
shojikama
thorn-rock
11 participants

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par thorn-rock Mer 17 Aoû 2011 - 20:27

    Nintendo vient d'annoncer qu'il sortent une nouvelle version de la Wii.

    Celle-ci sera totalement orientée "casual" comme ils disent, et ciblera avant tout les familles. Cette version de la Wii ne lira pas les jeux Gamecube, et se débarrasse donc des ports manettes et carte mémoire pour une version au design épuré.

    Nommé Wii Family Edition, elle sera évidemment moins chère que la version habituelle de la Wii. Elle est prévu pour tenir exclusivement à l'horizontale et sera fournie avec Wii Sport et Wii Play.

    Ce nouveau bundle a pour but premier de faire acheter une Wii aux familles qui n'en ont pas déjà une en se débarrassant de toutes fonctionnalités qui n'intéresseraient pas la cible afin de baisser le prix.

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Nixl_w10



    A la fin de son communiqué, Nintendo précise aussi que d'autres nouveaux packs Wii sortiront cet automne. Une affaire à suivre donc.


    Dernière édition par thorn-rock le Mer 17 Aoû 2011 - 20:37, édité 1 fois
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Clap210

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par shojikama Mer 17 Aoû 2011 - 20:32

    Moi ce que j’attends surtout c'est un prix, mais le problème c'est que le public ciblé par cette wii va pas comprendre la différence avec l'autre modèle et ça va encore être galère à éxpliquer un truc aussi simple ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Clap210

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par kaelkael Mer 17 Aoû 2011 - 20:34

    J ai déjà fais une news Thorn Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels 224795
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par thorn-rock Mer 17 Aoû 2011 - 21:24

    J'avais pas vu ta news kael²

    ceci dit désolé mais je vais laisser celle-là dans un souci d'objectivité vu comment ta news tire à boulets rouges sur Nintendo sans même relayer l'info à 100%
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Clap210

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par kaelkael Mer 17 Aoû 2011 - 21:38

    B ah désole Thorn mais moi je fais partie des gens qui ne comprend plus Nintendo Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels 557494 , la WII a toujours été pour des joueurs occasionnel, alors pourquoi ce nouveau pack avec l amputement des jeux GC ? ha mais j ai trouvé des rééditions pour leur porte monnaie....
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Trifor10

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par Keish Mer 17 Aoû 2011 - 21:43

    Il en va de meme pour Sony dans ce cas ^^
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par seals Mer 17 Aoû 2011 - 21:47

    Si elle est pas cher ça pourrait m'intéresser. Je n'ai aucun jeu gamecube. Et je cherche une wii pour xenoblade. Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels 224878

    Mais je vais sans doute craquer pour de l'occasion d'ici cet automne.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Trifor10

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par hae Mer 17 Aoû 2011 - 21:58

    la WII a toujours été pour des joueurs occasionnel, alors pourquoi ce nouveau pack avec l amputement des jeux GC

    Mauvaise foi quand tu nous tient Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels 187749
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Clap210

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par kaelkael Mer 17 Aoû 2011 - 22:02

    Et le tapage marketing/médiatique de Nintendo qui a visait pres de 5 an ces joueurs t en fait quoi ?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Trifor10

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par hae Mer 17 Aoû 2011 - 22:03

    de quoi tu parles ?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Prayer10

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par Keniori Mortback Mer 17 Aoû 2011 - 22:11

    Aie, aie, mais bon, si la machine se destine uniquement pour la famille et qu'elle se trouve à un prix correct.
    Moi, je préfère en possèder une deuxième ayant les mêmes caractéristiques que la première pouvant supporter les jeux gamecube.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Trifor10

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par hae Mer 17 Aoû 2011 - 22:18

    bah voilà ... y'a des gens qui veulent juste jouer à wii sports, wii play, wii fit et compagnie, donc qui en ont rien à faire des autres jeux, des jeux game cube etc... Ils préfèrent payer moins cher

    C'est de la bêtise de dire que la wii était pour les casuals, déjà c'est un terme inventé par les joueurs de mauvaise foi, mais en plus, la wii a juste tapé un public plus large que les autres consoles, donc les joueurs novices, comme les anciens ...

    Leur porte monnaie ? bah oui, c'est une entreprise, ils font de l'argent ... c'est un peu normal, et y'a pas que eux, tu vois sony et microsoft, ils font la même chose

    Merci Mortback pour ce post constructif, ça change, et ça fait du bien !
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Prayer10

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par Keniori Mortback Mer 17 Aoû 2011 - 22:28

    Je prendrais une Wii avec Mario Kart d'ici la fin de l'année, de cette manière, je pourrais à mes jeux Gamecube dans une autre pièce.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Clap210

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par Nao Mer 17 Aoû 2011 - 22:34

    Le problème principal de la wii c'est qu'elle est très peu poussé à pleine puissance (sauf pour le récent métroid other M qui est magnifiquement exploité) et qui fait que la wii va à fond, pour une fois.

    Ensuite il y a moins de gros jeux, voir même des bons jeux à moindre fréquence que sur Xbox (je dirais JAMAIS du bien de la ps3 mouahaahahahah, sauf quand y'aura un kingdom hearts dessus).

    Alors cette idée d'en faire une machine familial, bah je trouve pas ca très intéressant (parce que je suis pas dans cet optique) mais si ca intéresse des familles... pourquoi pas.

    Au final leur objectif a bien fonctionné. Faire de la pub pour une wii un peu familial et pour les gamer, puis finalement sortir un console exprès pour les familles, comme ca bon gros coup marketing, hop plein les poches !

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Clap210

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par kaelkael Mer 17 Aoû 2011 - 22:40

    @Hae : Oui je suis d accord avec toi toute les entreprise gagnent de l argent mais désolé la pilule des remake HD blablabla je n avale pas Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels 557494 Sitout les editeurs perdent de l argent a cause ces pratique, n aller pas étonner que d autres éditeurs tiers vont chez STEAM ou Apple, crois moi c est mal barrer pour les constructeurs consoles vue comme ce st parti
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Clap210

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par Nao Mer 17 Aoû 2011 - 22:43

    Kael^2 => le jeu vidéo entier et mal barré... Mentalité qui évolue au négatif avec tout ces attardés qui jouent pour être des PGM plutôt que pour s'amuser. Ils achétent des jeux à 70€ puis des DLC à 15€tout les mois pour le même jeu... Comment tu veux que les éditeurs ne suivent pas le filon? Les nouveaux joueurs sont des brebis, ils suivent et achétent sans réfléchir... Y'a tellement de chose qui font que le jeu vidéo devient de moins en moins intéressant au niveau "culturel". Comment tu veux jouer en ligne quand tu tombes que sur des boulets qui insultent les autres parce qu'ils gagnent, non mais sérieusement...^^°

    Il est loin le temps ou on savait jouer entre potes dans une chambre sur une p'tite télé en se respectant, et ou on avait un jeu fini des le départ o_O
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Clap210

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par kaelkael Mer 17 Aoû 2011 - 22:46

    Justement c est a eux de dire stop Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels 557494 , pendant ce temps la Apple se régale crois moi. Sans oublier les pays de l Est qui ne veuillent aps faire des jeux sur les consoles, il y a bien une raison. Mais la on s éloigne un peu du sujet non ? Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels 797306 ( crois moi ils me connaissent ^^)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Trifor10

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par hae Mer 17 Aoû 2011 - 23:06

    les remakes HD, c'est pas chez nintendo que ça se passe, et la console reine des remakes, ça reste quand même la psp !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Clap210

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par kaelkael Mer 17 Aoû 2011 - 23:08

    Tu oubli un peu trop vite la GBA Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Trifor10

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par Dragon Kevin Mer 17 Aoû 2011 - 23:22

    Une Wii familiale un peu moins cher pour ceux qui n'en ont rien à faire des jeux GC, oui, pourquoi pas. Mais bon, hae a prit l'exemple des Wii fit, Wii party, Wii Play, ... ajoutons à ça les Mario Kart et autres jeux pour jouer entre potes. Bah avec le passage de 250€ à 200, puis de 200 à 150, et maintenant à 120/130 (puis des Wii d'occaz à 70€ t'en trouves partout maintenant), bah je trouve que c'est un peu tard. Ceux qui ça aurait pu intéresser ils ont craqué depuis longtemps.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Juggli10

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par Super Mario Bros Jeu 18 Aoû 2011 - 0:42

    Pour les familles n'ayant pas de WII et voulant à la fois pratiquer des softs de mini-jeux avec le maniement Nintendo, ça peut être plus qu'intéressant si le prix l'est aussi. Puis les collectionneurs aussi. Après je savais pas pour d'autres package par la suite, reste à voir de quoi il s'agiras ^^
    Puis bon des Wii classique (occas' ou neuve) et des gamecube, y'a encore possibilité de jouer aux jeux gamecube!
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Pokeba10

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par Qade Jeu 18 Aoû 2011 - 2:37

    Mode Troll inutile on
    La Wii n'était pas déjà orienté casual gaming? Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels 0772

    mode Troll inutile off

    Bah si ça fait vendre, ils font ce qu'ils veulent
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Prayer10

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par Keniori Mortback Jeu 18 Aoû 2011 - 9:10

    La Wii se destine vers un nouveau type de joueurs, Nintendo a transposé son principe de la DS sur une console de salon. Pourtant, en tant que Gamer on peut trouver la Wii conmme un console très complèmentaire.
    Avez-vous des jeux "finis" sur les autres consoles ? Non, surtout avec les histoires de dlc et compagnie, la Wii permet de s'amuser immédiatement et elle joue parfaitement son rôle.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Trifor10

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par hae Jeu 18 Aoû 2011 - 11:26

    Nouveau public ? pas uniquement, il s'agissait aussi de récupérer des joueurs qui avaient laché avec l'arrivée de la 3D.
    Comme l'a souligné Mortback, le fait de pouvoir s'amuser direct, sans se prendre la tête, c'est important quand on est pas particulièrement passionné, qu'on travaille, qu'on a la maison et les gamins à entretenir ... Ca a été le cas avec mes parents, qui jouaient beaucoup à l'atari 2600 et à la nes (enfin, SMB1, parce qu'on avait que celui là) avec moi. Quand j'ai acheté la 64, ils ont essayé, mais le stick, ça leur a pas du tout plu parce qu'il fallait un temps d'adaptation ...
    Maintenant, je suis très contente de revoir mes parents devant la console !! Même si c'est clair que je les verrais pas devant n'importe quoi ...
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Trifor10

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par Keish Jeu 18 Aoû 2011 - 13:44

    Pourquoi se plaindre des remakes en HD ? Du moment que c'est un bon jeu, et qu'on a du mal a trouver la version de base je suis 100% pour ^^

    Contenu sponsorisé


    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:35