La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+7
Keniori Mortback
hae
seals
Keish
kaelkael
shojikama
thorn-rock
11 participants

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels - Page 2 Clap210

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels - Page 2 Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par Nao Jeu 18 Aoû 2011 - 13:51

    En effet, personne force à acheter.

    Perso le Zelda OoT sur 3DS je le trouve formidable, pourtant c'est un remake (bon pas des moindres je l'accorde). Donc les remake HD me dérange pas tant que ça.

    Après je trouve l'exemple d'hae marrant, ses parents qui ont arrêté de jouer car ils aimaient pas le stick... C'est pas bien différent de ceux qui arrêtent, ou diminuent, un peu les jeux parce que trop d'insulte et de jeu pas intéressant.

    Après certains voient le jeu vidéo comme un amusement rapide, ils allument la wii font une partie de bowling en famille et hop, c'est réglé, c'est un amusement pas bien différent du notre devant un bon tales of vesperia. Le temps que les gens s'amusent, tant mieux, après tout c'est leur porte monnaie, pas le mien !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels - Page 2 Trifor10

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels - Page 2 Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par hae Jeu 18 Aoû 2011 - 15:00

    bah voilà, on est pas obligés d'acheter tout ce qui sort et passer son temps à lire la presse de jeux vidéo pour s'amuser devant une console !

    Mes parents, ils ont continué à jouer à des jeux façon tetris, bubble bobble, mon père me demande de ramener duck hunt quand j'y vais ... bah voilà ... après, ces personnes ne prétendent pas être des connaisseurs, ils aiment juste passer du bon temps de temps à autre, je vois vraiment pas où est le mal !

    De toutes façons, tous ceux qui voulaient une wii parce que des jeux pour plus connaisseurs, ils l'ont achetée, et ils vont pas la remplacer par la nouvelle ... Dans ce sens, nintendo n'arnaque personne, faut arrêter !

    @ keish : moi j'ai rien contre les remakes, c'est pas un soucis, tant que les consoles proposent autre chose à côté ... parce que faut pas oublier que personne nous force à acheter !
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels - Page 2 Clap210

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels - Page 2 Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par Nao Jeu 18 Aoû 2011 - 16:59

    duck hunt

    Toi aussi tu esssayes toujours de flinguer le chien?

    Depuis tout petit j'essaye... Toujours pas mort ce clébard-_-
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels - Page 2 Prayer10

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels - Page 2 Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par Keniori Mortback Jeu 18 Aoû 2011 - 18:38

    La Wii permet des bons moments sur des jeux de tirs. Prenez Ghost squad par exemple.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels - Page 2 Juggli10

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels - Page 2 Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par Super Mario Bros Jeu 18 Aoû 2011 - 18:40

    Peut être nous réserve t'il pour la fin d'année un pack WII + NSMBW et Duck Hunt tout refais! Je trouverais ça énorme ^^

    Edit: il est très sympa Ghost Squad. Sans parler des House of Dead Remakes, Overkill ou Dead Space Extraction! Y'a de quoi faire ^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels - Page 2 Prayer10

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels - Page 2 Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par Keniori Mortback Jeu 18 Aoû 2011 - 18:42

    Oui, la wii peut vraiment avoir des jeux bien fun comme au temps de la N64 ou de la Gamecube.
    C'est pour cette raison que je m'orienterais vers une Wii encore compatible, rien que refaire des jeux comme Beach Spikers.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels - Page 2 Trifor10

    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels - Page 2 Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par Keish Jeu 18 Aoû 2011 - 19:50

    Hae: Oui bien sur, faut aussi qu'ils innovent et proposent des jeux nouveaux. Ce que la psp a du mal à faire je reconnais ^^'

    Contenu sponsorisé


    Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels - Page 2 Empty Re: Nintendo propose une "nouvelle" Wii pour les joueurs occasionels

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:43