La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+4
Amest
shade
Dragon Kevin
kaelkael
8 participants

    Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Clap210

    Actu Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par kaelkael Mar 11 Oct 2011 - 12:13

    Apres EA, Acti voici que maintenant Micromania vous propose eux aussi un abonnement pour jouer aux jeux vidéo. Le principe est juste une location qu on pourra choisir n importe quel jeux selon la gamme chois. Il en aura 2 formules. La première sera du Illimité ou on pourra bien évidement choisir/jouer n importe quel jeux par mois. Mais ca sera l offre la plus chère il faudra payer 99.99 €par mois sur une durée de 1 an. On peux également choisir 4 mois mais le tarif sera du 120 €

    La 2 eme formule qui se nomme formule gamer, on pourra jouer a 2 jeux par mois. Le tarif sera du 34 €/mois sur une durée de un an ou 49€sur 4 mois. Micromania nous donnera aussi d autres offres pour mieux avantager leurs potentiel clients. Ces membres auront une nouvelle carte ULTIME qu on aura

    - PLus de points lors du rachats des jeux, achat ( soit 6,5% de remise lors de vos achats)
    - Vous serez privilégié pour les futurs DLC
    - Un Bon anniversaire de 10€ ( ils sont radins ?)
    - Des Invitations aux évènements en avant-première

    Voila pour plus de détail ca se passe ici

    http://www.micromania.fr/special/gamersclub/gamersclub.pdf

    Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux 04645384-photo-gamers-club-micromania-les-abonnements
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Trifor10

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par Dragon Kevin Mar 11 Oct 2011 - 15:18

    Micromania Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux 320165

    Bref, le simple fait d'acheter ses jeux ailleurs rapporte facilement 20% d'économie, donc vive l'entubage de masse...
    shade
    shade
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Nombre de messages : 22

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par shade Mar 11 Oct 2011 - 17:10

    Les éditeurs vont faire la tronche.
    Déjà qu'ils aiment pas trop que les magasins vendent des jeux en occasion
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Clap210

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par kaelkael Mar 11 Oct 2011 - 17:35

    C est claire Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux 224795 , sinon DK le groupe essai de lutter contre les jeux dématérialiser, il y a plusieurs magasin en ligne qu il le fait déjà, mais aux niveaux des prix oui ils sont plus chere....
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Pokeba10

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par Amest Mar 11 Oct 2011 - 21:13

    ça ne marche que sur les jeux neuf cette offre ;)

    Les éditeurs vont donc être content :D

    Comme je passe souvent à Micromania, ils m'ont donné un flyer de ça ce week-end ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Clap210

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par kaelkael Mar 11 Oct 2011 - 22:23

    Et le vendeur t a convaincu ? Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux 557494 Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux 224795
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Juggli10

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par Super Mario Bros Mar 11 Oct 2011 - 22:25

    Amest a écrit:ça ne marche que sur les jeux neuf cette offre ;)

    Les éditeurs vont donc être content :D

    Ouais mais d'ailleurs, si ça marche que sur les jeux neufs, une fois utilisé par quelqu'un, ils ne le seront plus, et donc passeront en occas'?
    Sinon c'est d'un boxon niveau prix et offre, et au vu du prix je préfère encore attendre et économiser plutôt que ce genre de système! :/
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Trifor10

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par Dragon Kevin Mar 11 Oct 2011 - 22:53

    En sachant que certaines nouveautés vendues là-bas on peut les trouver ailleurs pour facilement 50€ (chez Shoji (Dreamland) par exemple), ça te fais 40€ (abonnement du mois) + 2x20€ (différence de prix par rapport à ailleurs), ce qui fait un total de 80€ pour des "locations" alors qu'en allant acheter ailleurs pour 100€ (2x50€) les jeux t'appartiendraient.

    Super l'opération ! Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux 197951
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Pokeba10

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par Mojo Keikko risen Mar 11 Oct 2011 - 23:08

    C'est juste un bel attrape couillon ce truc !!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Pokeba10

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par Amest Mar 11 Oct 2011 - 23:11

    Nan mais c'est mal expliqué là ...

    En fait, imagine, tu prends que des jeux à 70€ ( prix de chez Micromania ) au final, tu récupères tes 70€. Du coup, tu peux jouer à 2 jeux neufs par mois à 40€ !!!!!! Soit 20€ le jeu neuf. Mais tu ne le gardes pas.

    Par contre, les jeux passent en occaz' après, forcément ... Mais c'est pas notre problème ça Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux 725375

    @Kael² : bah le truc, c'est que mes jeux, je ne les change pas toutes les 2 semaines, donc pas intéressant pour moi.

    @ Mojo : du tout, mais faut être du genre à pas garder tes jeux et avoir le temps de finir tes jeux en 2 semaines ... Donc pas de taf/étude ou être un gros geek ^^
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Juggli10

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par Super Mario Bros Mar 11 Oct 2011 - 23:44

    Amest a écrit: Mais tu ne le gardes pas.

    En fait un mix de matérialisé qui disparaît!
    Du Dismatérialisé Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux 720880

    Bref je suis d'accord que savoir ce que deviendrons les jeux après ça nous regarde pas mais si l'opé marche, ils vont se retrouver avec des tonnes de jeux neufs devenus occas' en 1 mois? Et si l'opé marche pas, bah tant pis pour eux ^^
    Bon après ça dois marcher, y'a pas mal de sites qui font ça déjà il me semble.
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Pokeba10

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par Mojo Keikko risen Mar 11 Oct 2011 - 23:49

    Pourquoi les jeux passeraient en occaz' ?? Ca va être les jeux de micromania qu’ils ne vendront pas je pense, un peu comme un loueur de DVD. Ils auront genre 5 GOW3 et si tu en veux un et qu'ils sont tous loués bah tant pis pour toi !!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Pokeba10

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par Amest Mer 12 Oct 2011 - 0:20

    Bah ils passeront en occaz parce que le film plastique sera enlevé ... Mais t'inquiète pas pour eux, les jeux récent d'occaz là-bas c'est 60€ donc si ils le revendent derrière, il leur aura rapporté 60+40=100

    Ne t'inquiète pas pour eux :D
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Pokeba10

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par Mojo Keikko risen Mer 12 Oct 2011 - 0:33

    arf tu n'as pas compris, y'aura pas d'occaz vu que les jeux louer ne seront pas a vendre, enfin je pense. Ce serais le plus intelligent!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Pokeba10

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par Amest Mer 12 Oct 2011 - 10:45

    Nan, parce qu'ils ne sont pas à louer justement !! En fait, le premier jeu, tu le payes plein tarif ( imaginons que tu prennes un neuf ) : 70€.
    Tu y joues, 3 jours après, tu l'as fini, tu retournes à Micromania qui au lieu de te le reprendre 40€ ( SIC ) te le reprenne le prix d'achat, soit 70€. Tu peux donc prendre "gratuitement" un jeu à 70€ ou moins, sachant que la différence est gardé sur ta carte, ce qui fait que si tu prends un jeu à 40€, il te reste 30€ que tu pourras réutiliser quand tu ramèneras le jeu à 40.

    Mais une fois ouvert, le jeu passera bel et bien en occaz ( toute manière, je connais pas beaucoup de joueur à qui on pourra vendre un jeu en tant que jeu neuf si y'a plus le blister ! ).

    Donc ce n'est pas de la location.
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Pokeba10

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par Mojo Keikko risen Mer 12 Oct 2011 - 10:54

    Ouai bah je sais pas comment ca va etre gérable pour eux !!
    shade
    shade
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Nombre de messages : 22

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par shade Mer 12 Oct 2011 - 12:09

    En plus quand tu loues un jeux, tu pourras pas le garder pour dire à tes futurs petits enfants :" Tu vois ? ça c'était du vrai jeu !".
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Clap210

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par kaelkael Mer 12 Oct 2011 - 14:19

    shade a écrit:Tu vois ? ça c'était du vrai jeu !".

    Ne t inquiète pas, il y a des personne qui sont pres pour des remakes....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Trifor10

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par Dragon Kevin Mer 12 Oct 2011 - 18:25

    Amest a écrit:Bah ils passeront en occaz parce que le film plastique sera enlevé ... Mais t'inquiète pas pour eux, les jeux récent d'occaz là-bas c'est 60€ donc si ils le revendent derrière, il leur aura rapporté 60+40=100

    Ne t'inquiète pas pour eux :D

    60€ le jeu d'occaz... mais "WTF" quoi ! Et Games et co, c'est pareil? Bordel, mais une nouveauté d'occaz à 40€ c'est déjà pas mal, doit y avoir des boutiques en France qui proposent ce prix là, car c'est abusé...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Clap210

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par kaelkael Mer 12 Oct 2011 - 18:30

    Il a raison DK, les gros jeux ACti EA etc sont a 60 €occas pendant plus de 4 mois. 4 mois je suis gentil les COD on les trouvent encore a 60 €
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Trifor10

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par Dragon Kevin Mer 12 Oct 2011 - 18:44

    Oui, mais c'est parce que vous achetez dans des boutiques pour attrape-couillons... genre en Belgique y'a la FNAC qui propose des jeux à 70€, et qui les vends d'occasion à j'sais pas quel prix.

    Shoji est la preuve que la Belgique n'a pas nécessairement des prix moins élevés qu'en France, donc de voir qu'on peut se jeter sur un jeu à 60 ou 70€, j'comprends pas... ou alors autant commander sur le net !
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par Iron Ankh Mer 12 Oct 2011 - 19:05

    j'ai pas compris, on paye 99€/mois et faut payer ensuite pour chaque jeu?
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Pokeba10

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par Amest Jeu 13 Oct 2011 - 11:27

    Ouais, tu payes, mais quand tu le ramènes, ils te rendent la somme que tu as déboursé. Mais exactement la même somme, ils ne le reprennent pas moins cher.

    @ DK : bah perso, y'a encore quelques mois, j'avais Auchan qui faisait des prix plus bas ... Mais ils se sont aligné sur Micromania.

    Si je veux aller voir d'autre magasin, j'ai 20 kilomètres aller/retour en plus à faire, le parking à payer ( parce que c'est en ville ) pour des prix à peine plus cher, et c'est chez Games, du coup, si je veux revendre un jeu en contrepartie, il faut que je paye 5€ en plus ... Au final, c'est plus simple et pas forcément plus cher d'aller chez Micromania pour moi, malgré que le jeu soit à 70€.
    En plus, ça fait un bout de temps qu'ils me connaissent maintenant, et du coup, j'ai droit à quelques avantages que d'autre non pas ( les goodies invendu, ils m'ont déjà proposé des jeux neuf à 15-20€ mais sans boitier ni CD décoré ... C'est les jeux qu'ils doivent mettre en démo dans les consoles, du coup, l'argent ne va pas dans le magasin mais dans leur poche, tout le monde est gagnant, mais tu ne peux pas le revendre derrière ... Mais c'est pas des jeux qui m'intéresse ^^ Enfin ça montre qu'ils ont confiance en moi, parce que si je les balance ... ).

    Pis bon, j'ai les moyens de satisfaire ma non patience ( en commandant sur le net par exemple, j'aurais les jeux 2-3 jours plus tard ).
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par Iron Ankh Jeu 13 Oct 2011 - 18:48

    alors si on est un très gros joueur, c'est rentable, surtout si on joue pas en multi ou que ce lasse vite
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux Clap210

    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par suiko san Jeu 13 Oct 2011 - 19:43

    Bordel.... heureusement que le Boulevard Voltaire à République n'est pas trop loin de chez moi et que je peu m'arrêter le soir quand j'en ai envie pour me prendre un jeu.
    Pour le neuf c'est 10 à 15 euros moins chères suivant le magasin, pour l'occaz, ça va carrément de 20 à 40 euros.
    De plus pour les jeux neufs, on peut les avoir 4 jours pour certains en avance, voir 1 semaines pour d'autres, comme Forza 4 et WRC 2 qui sont dispo depuis samedi dernier et lundi.

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: Micromania vous propose un abonnement pour vos jeux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 8:25