La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

    un jeu de cartes mangaesque

    Lorshan
    Lorshan
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 9

    un jeu de cartes mangaesque Empty un jeu de cartes mangaesque

    Message par Lorshan Mer 24 Aoû 2011 - 15:12

    Je mets mon annonce ici, j'espère ne pas me tromper d'endroit, sinon je suis désolé.

    Donc je suis ici parce que je recherche des gens pour illustrer un jeu de cartes (inspiré du manga La Loi d'Ueki pour les connaisseurs). Le jeu sera disponible gratuitement sur un blog que j'ai créé spécialement à cet effet (je ne mets pas de lien vu que pour le moment c'est inutile).

    Ainsi je recherche des gens qui sont capables :
    - d'être sérieux => il faut savoir que si vous entrez dans le groupe de création le minimum à faire est un dessin. je n'y connais pas grand chose mais je ne pense pas que c'est la mer à boire. désolé d'être honnête comme (même si je me trompe) mais j'ai en ce moment des disparitions de membres alors qu'ils n'ont rien renvoyé...
    - de savoir dessiner dans un style manga => je précise mais bon je pense que ceux qui dessine ici savent dessiner dans ce style.
    - d'être discret => l'adresse que je donne plus bas contient des informations liés au jeu et je ne veux pas que ça s'ébruite tant que le jeu n'est pas disponible sur le blog (infos du type textes, images ou autres).

    J'espère que ça ne vous fait pas trop peur mais bon je préfère que ça soit clair.

    Voici l'adresse du forum pour ceux qui sont intéressé (ne faites pas attention à la peinture faut que je trouve des gens pour l'améliorer ^^) : http://projets-jeux.xooit.fr/index.php

    ceux qui hésitent encore vous pouvez me poser des questions. Je peux même en dire plus sur le jeu si vous voulez (mais pas trop).
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : un jeu de cartes mangaesque Crying10

    un jeu de cartes mangaesque Empty Re: un jeu de cartes mangaesque

    Message par Ana Mer 24 Aoû 2011 - 15:27

    un jeu de cartes mangaesque 933772 ce n'est pas très clair sur ton forum... il y a plusieurs jeux ou les thèmes présentés en forment un seul ? Ce serait quel genre de jeu ?

    Je ne pourrais pas t'aider en dessin malheureusement, je suis nulle en graphisme par ordi.... mais c'est intéressant comme projet !
    Lorshan
    Lorshan
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 9

    un jeu de cartes mangaesque Empty Re: un jeu de cartes mangaesque

    Message par Lorshan Mer 24 Aoû 2011 - 15:39

    Aoutch ! J'ai oublié de caché les parties de mes autres jeux !... Je corrige l'erreur. Mince moi qui pensait pouvoir faire des surprises par la suite... Bon tant pis c'est fait.

    Donc il y a effectivement plusieurs jeux, seul le jeu Divin Défi est vraiment en cours.

    Le jeu possède trois types de cartes :
    -les cartes pouvoirs qui servent à gagner plus facilement (exemple : transformer les spaghettis en cordes)
    -les cartes dons qui servent à gagner (exemple : sentir)
    -les cartes épreuves qui servent à avoir (ou perdre) des dons suivant si on gagne ou perd (exemple sauver mémé des orties)

    [ce sont des exemples pour montrer le style des cartes, elles ne sont pas forcément intégrées au jeu]

    Les pouvoirs sont utilisable sous quelques conditions et les dons doivent être utiliser le plus souvent possible.

    Pour y jouer il faut un minimum d'imagination et d'impartialité car il faut inventer une petite histoire à chaque fois et juger les autres. Comme je crois l'avoir déjà dis c'est un jeu loufoque.

    J'espère avoir répondu à tes questions.

    Tu pourras aider en testant le jeu et en donnant un avis qu'il soit négatif ou positif.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : un jeu de cartes mangaesque Crying10

    un jeu de cartes mangaesque Empty Re: un jeu de cartes mangaesque

    Message par Ana Mer 24 Aoû 2011 - 17:07

    C'est pas mal de laisser la liberté imaginative ^ ^ je n'y connais pas grand chose en jeux de rôle mais si je peux donner mon avis, ce sera avec plaisir ^ ^ je retournerai demain sur ton lien !

    Contenu sponsorisé


    un jeu de cartes mangaesque Empty Re: un jeu de cartes mangaesque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:10