La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

5 participants

    [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS Empty [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS

    Message par thorn-rock Jeu 15 Sep 2011 - 12:38

    Theatrhythm... Wow. Ça fait beaucoup trop de consonnes pour un titre de jeu ça...

    Le jeu de mot décrit pourtant assez bien le contenu. Theatrhythm est le jeu de musique annoncé par Square pour la 3DS. D'après eux il s'agirait d'un RPG musical, qui propose de s'aventurer dans l'univers des principaux Final Fantasy sur des airs remixés de la saga.

    Il s'agit donc d'un jeu de musique qui rend hommage à la série et arbore un style on ne peu plus kawai. La dernière conférence de Nintendo sur sa portable fut l'occasion de dévoiler un nouveau trailer.

    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS Clap210

    [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS Empty Re: [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS

    Message par shojikama Jeu 15 Sep 2011 - 12:43

    ce jeu m'intrigue, vu ce qu'ils ont fait avec dissidia niveau contenu, il y a une chance que ça soit aussi un jeu bien fourni, sinon ça vaudra pas le coup
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS Empty Re: [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS

    Message par thorn-rock Jeu 15 Sep 2011 - 13:09

    C'est exactement ce que je me dis, il faudra qu'il mettent le paquet niveau contenu mais globalement, ça apparaît comme un jeu qui pourrait largement valoir le coup. Pourtant à la base, il ne me bottait pas plus que ça.

    Ce qui m'intrigue, c'est la dose de RPG qu'ils vont y mettre.

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS Trifor10

    [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS Empty Re: [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS

    Message par Dragon Kevin Lun 23 Jan 2012 - 13:13

    Mauvaise nouvelle pour hae, le jeu aura droit à son lot de DLCs. En effet, de nombreux morceaux supplémentaires seront proposés par la suite sur un service tout juste annoncé : le Nintendo Network (qui sera également présent sur Wii U).
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS Trifor10

    [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS Empty Re: [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS

    Message par hae Lun 23 Jan 2012 - 18:18

    ouep, j'ai vu, ça craint !
    Après, si ils mettent un nombre correct de chansons dans le jeu, c'est pas bien grave, j'en aurais assez, mais j'ai un peu peur qu'ils mettent des thèmes favoris, genre le thème de sephiroth ou le battle de FF7, je l'aurais mauvaise !!
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS Clap210

    [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS Empty Re: [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS

    Message par neo Mar 24 Jan 2012 - 6:15

    dommage que nintendo sombre aussi là dedans même si c'était qu'une question de temps.en parlant de ça ils avaient parlé de vendre des cartes pour acheter sur l'e-shop de la 3ds mais j'en ai jamais vu.ça existe vraiment ces trucs là?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS Trifor10

    [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS Empty Re: [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS

    Message par hae Mar 24 Jan 2012 - 10:56

    renseigne toi, c'est peut-être les mêmes que les points nintendo de la wii ...
    (je crois mais je suis pas sûre)

    Ils ont lutté contre les DLC, mais avec les actionnaires, si y'a du fric en jeu, ils ont plus des masses de scrupules ...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS Trifor10

    [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS Empty Re: [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS

    Message par Dragon Kevin Mar 24 Jan 2012 - 15:01

    Non les cartes de la Wii et de la DS ne fonctionnent pas. Pour les cartes 3DS la distribution est apparemment catastrophique en Europe...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS Trifor10

    [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS Empty Re: [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS

    Message par hae Mar 24 Jan 2012 - 17:02

    moi j'avais directement acheté via la console en fait ...

    Contenu sponsorisé


    [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS Empty Re: [Square-Enix] Theatrhythm sur 3DS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:10