La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+3
Dragon Kevin
Iron Ankh
Ori
7 participants

    E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : E=M6 ou comment se moquer des geeks... Pokeba10

    E=M6 ou comment se moquer des geeks... Empty E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Message par Ori Lun 17 Oct 2011 - 21:28

    En regardant Nolife tout à l'heure, c'était 101% présenté par Davy.

    Ce dernier expliquait qu'il avait reçu un mail de la part d'E=M6 qui l'avait vu dans une émission de France 2 intitulée Envoyé Spécial il y a quelque temps et ils voulaient que Davy fasse un témoignage sur les "adulescents".
    Vous connaissez sûrement ce terme qui sous-entends que les geeks et autres fans de mangas sont des adultes voulant rester adolescents...
    Davy leur a répondu qu'il voulait en savoir plus quand au sujet de l'émission car lors de la première avec France 2, ils l'avaient clairement tourné en ridicule et qu'il n'avait pas du tout apprécié donc qu'il ne se ferait pas avoir une seconde fois.

    Suite à ça il a reçu un mail avec comme explication que l'accroche de l'émission était "Comment ces adultes restent bloqués dans le passé?", avec tout un détail comme quoi il y aurait un pédopsychiatre dans l'émission et que Davy ferait l'objet d'un reportage en parallèle...

    Davy a renvoyé un mail à E=M6 pour leur expliquer qu'il n'aimait pas l'accroche, que c'était clairement pour dénigrer (je vous le fais en synthétique je ne me souviens pas exactement des termes qu'il avait) et que les BD, manga et jeux vidéos ne sont que des hobbies tel que le peuvent être le tunning, la peinture, la littérature etc. Suite à ça il leur a expliqué aussi son métier de dessinateur BD et de présentateur d'émission de jeux vidéos, du fait qu'il s'éclatait et qu'il gagnait assez bien sa vie, qu'il ne se droguait pas et qu'il avait une vie saine, avec des amis etc...
    Il a aussi imposé ses conditions comme quoi il accepterait de participer à l'émission uniquement en plateau et ne répondrait qu'aux questions avec le pédopsychiatre, si les conditions étaient acceptées il acceptait en échange qu'on vienne filmé son chez lui, mais sans répondre à aucune question de manière à contrôler son image.

    Il n'a eu aucune réponse d'E=M6.

    L'émission est prévue d'être enregistré ce samedi, peut-être passera-t-elle dimanche, dans tous les cas E=M6 comme toutes les autres émissions n'est plus ce qu'elle était à l'origine, c'est dommage c'était une très bonne émission avant, visiblement elle a gagné la fièvre de l'audimat et des émissions à sensations...

    J'ai limite envie de la regarder et de les pourrir après...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    E=M6 ou comment se moquer des geeks... Empty Re: E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Message par Iron Ankh Lun 17 Oct 2011 - 21:56

    j'adore le terme adulescent... genre à 18 ans précis on ne devrait plus aimer ce que l'on a aimé avant...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : E=M6 ou comment se moquer des geeks... Trifor10

    E=M6 ou comment se moquer des geeks... Empty Re: E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Message par Dragon Kevin Lun 17 Oct 2011 - 22:12

    Tout à fait d'accord avec Silankh. De toute façon ça ne m'étonne qu'à moitié... si tu n'entres pas dans le moule on se fout de ta face de pet, c'est pourtant connu.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : E=M6 ou comment se moquer des geeks... Pokeba10

    E=M6 ou comment se moquer des geeks... Empty Re: E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Message par Ori Lun 17 Oct 2011 - 22:17

    Ouais nan mais c'est carrément ça! C'est juste hallucinant! Ceux qui continuent de regarder des Disney on ne les gonfle pas autant!!
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : E=M6 ou comment se moquer des geeks... Clap210

    E=M6 ou comment se moquer des geeks... Empty Re: E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Message par k? Lun 17 Oct 2011 - 22:44

    C'est juste que les geeks c'est à la mode en ce moment.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : E=M6 ou comment se moquer des geeks... Pokeba10

    E=M6 ou comment se moquer des geeks... Empty Re: E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Message par Marklor Lun 17 Oct 2011 - 22:47

    Elle est toute pourrie cette émission.... Lesgy l'a détourné pour une pub pour du dentifrice.... supeeeeer.... Moi je dis, Fred et Jamy powaaaaaa !
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : E=M6 ou comment se moquer des geeks... Pokeba10

    E=M6 ou comment se moquer des geeks... Empty Re: E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Message par Mojo Keikko risen Lun 17 Oct 2011 - 22:48

    Bah tout ce qui est fait de société c'est à la mode !! Personnellement, je préfère être un « adulescent » qu'un gars en costard cravate qui court avec son IPhone à l'oreille et son ipad à la main.
    Je ne suis vraiment pas fan de Davy et de no life en général, mais là il a eu carrément raison!
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : E=M6 ou comment se moquer des geeks... Clap210

    E=M6 ou comment se moquer des geeks... Empty Re: E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Message par k? Lun 17 Oct 2011 - 23:04

    Un iphone mais non voyons les mecs en costard-cravate ils ont un blackberry ça fait plus sérieux ;).
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    E=M6 ou comment se moquer des geeks... Empty Re: E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Message par Iron Ankh Lun 17 Oct 2011 - 23:37

    C'est pas sorcier powaaa!!
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : E=M6 ou comment se moquer des geeks... Clap210

    E=M6 ou comment se moquer des geeks... Empty Re: E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Message par k? Lun 17 Oct 2011 - 23:42

    Oh oui j'ai été élevé au c'est pas sorcier. Et comme je n'avais pas la 6 je ne risquais pas de faire des infidélités.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : E=M6 ou comment se moquer des geeks... Pokeba10

    E=M6 ou comment se moquer des geeks... Empty Re: E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Message par Ori Lun 17 Oct 2011 - 23:52

    Fred et Jamy sont tout simplement des dieux!
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : E=M6 ou comment se moquer des geeks... Pokeba10

    E=M6 ou comment se moquer des geeks... Empty Re: E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Message par Mojo Keikko risen Mar 18 Oct 2011 - 0:00

    Et tu oubli Marcel !! Non mais une vrai émission pédagogique bien faite, et qui ne prend pas le téléspectateur pour un débile !
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : E=M6 ou comment se moquer des geeks... Pokeba10

    E=M6 ou comment se moquer des geeks... Empty Re: E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Message par Amest Mar 18 Oct 2011 - 0:01

    J'avais pas la 6 non plus E=M6 ou comment se moquer des geeks... 725375

    Du coup, j'ai jamais vu Loft Story \o/

    Sinon, perso, j'aime "jouer le gamin", à savoir ne pas me prendre au sérieux 24/7, je kiff, j'assume, et tant pis si ça plait pas !
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : E=M6 ou comment se moquer des geeks... Pokeba10

    E=M6 ou comment se moquer des geeks... Empty Re: E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Message par Ori Mar 18 Oct 2011 - 0:03

    Oui nan mais là, on est d'accord mais pour eux c'est limite un truc pathologique... C'est un peu le mal, ce sont les mêmes qui disent que les jeux vidéos rendent violents et que les BD abrutissent...
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : E=M6 ou comment se moquer des geeks... Pokeba10

    E=M6 ou comment se moquer des geeks... Empty Re: E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Message par Mojo Keikko risen Mar 18 Oct 2011 - 0:09

    ....et qui regarde secret story ou achete le dernier "oups" et le dernier CD de Keen'v !
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : E=M6 ou comment se moquer des geeks... Pokeba10

    E=M6 ou comment se moquer des geeks... Empty Re: E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Message par Ori Mar 18 Oct 2011 - 0:30

    Alors je ne sais pas mais pour moi Keen'V c'est une grosse parodie!! Ça me fait toujours beaucoup rire!
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : E=M6 ou comment se moquer des geeks... Pokeba10

    E=M6 ou comment se moquer des geeks... Empty Re: E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Message par Mojo Keikko risen Mar 18 Oct 2011 - 0:34

    Bah il a l'air de se prendre bien au sérieux pourtant,et c'est bien cela le plus malheureux dans tout ca !

    Contenu sponsorisé


    E=M6 ou comment se moquer des geeks... Empty Re: E=M6 ou comment se moquer des geeks...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:19