La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

2 participants

    [New] Bleach 2e character book traduit

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [New] Bleach 2e character book traduit Crying10

    Actu [New] Bleach 2e character book traduit

    Message par Ana Jeu 17 Nov 2011 - 17:11

    [New] Bleach 2e character book traduit 234110


    Pour les fans qui restent fans absolus de « Bleach », Glénat suit le mouvement initié par l’éditeur japonais des tomes reliés puisqu’il nous propose le second « character book » en version française, « Masked ». Si les hors série de ce genre sont presque une obligation pour les séries longues du « Jump », ce n’est pas le cas en ce qui concerne la production française aussi peut-on se dire que « Bleach » poursuit sa conquête de notre beau pays avec succès.



    Dans ce second opus, on aura plus de détails sur les personnages passés à la trappe dans le premier, celui-ci ayant été réalisé par Tite Kubo avant que les héros « Hollow-morphosés » n’apparaissent dans son récit, décalage de parution Japon/France oblige, ce n’était pas le cas chez nous… Bref, ici on pourra découvrir la personnalité de ces acteurs mystérieux sortis du passé trouble de la Soul Society, mais aussi une interview de l’auteur, des pages couleurs inédites car faites au départ pour certains numéros du « Jump » et un poster.



    Le prix sera de 7.90 et le tout aura le format d’un tome de la série. Sortie le 30 novembre.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [New] Bleach 2e character book traduit Pokeba10

    Actu Re: [New] Bleach 2e character book traduit

    Message par Ori Jeu 17 Nov 2011 - 19:09

    Ah ouais, alors justement en ce moment je me suis remise au tomes de Bleach et j'avoue que ce character book tombe à point nommé!! Faut que je voie ce que ça donne!

    Merci de l'info^^

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 16:32