La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

4 participants

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment :  Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot Clap210

    D?bat Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot

    Message par kaelkael Mer 23 Nov 2011 - 12:46

    Vous le savez peut être, mais la futur console de salon de Microsoft devrait débarquer courant fin année 2012. Avant qu il y aura plein de fuite ou une annonce anticipé lors du salon CES. On va faire comme pour la WII/U, on ne va pas imaginer le nom de la console, mais on pourra trouver ces petit détail :


    la taille de la console

    L architecture : Processeur, carte graphique, Ram, lecteur

    Les manettes et accessoire : kinect ou autre ?

    La line up des jeux et prix de la console
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment :  Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot Trifor10

    D?bat Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot

    Message par hae Mer 23 Nov 2011 - 20:10

    Tu me fais halluciner à connaitre la puissance de ta console, processeur, carte graphique etc ... moi je sais même pas ce que j'ai sur mon pc 0__0
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot

    Message par Iron Ankh Mer 23 Nov 2011 - 20:33

    surtout que c'est pas forcément parlant vu l'optimisation sur console;
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment :  Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot Trifor10

    D?bat Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot

    Message par hae Mer 23 Nov 2011 - 20:37

    je comprends pas
     Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot 933772

    enfin, il faut dire que les graphismes, c'est pas du tout ma priorité sur un jeu, alors ça vient peut-être de ça ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment :  Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot Clap210

    D?bat Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot

    Message par kaelkael Mer 23 Nov 2011 - 20:46

    hae a écrit:je comprends pas
     Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot 933772

    enfin, il faut dire que les graphismes, c'est pas du tout ma priorité sur un jeu, alors ça vient peut-être de ça ...

    Les console ont toujours eu une avancée technologqiue depuis des lustre y compris Nintendo  Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot 557494 . Si on suit bien les actu hardwares des PC on peux trouver ( tout comme Nintendo que j avais fait et bizarrement u n as pas eu les meme remarque, coïncidence ?)

    Pour moi je pense que la console aura 8 coeurs avec ATI, Nvidia sont resté du côté Sony. D apres beaucoup de source cette console aurait une architecture ARM ( comme les smartphones), mais moi je pense plus aux power PC mais il est vrai qu il est devenu obsolète. Pour les support des disque ca ne sera pas lesBR mais pourquoi pas a un autre format de disque + du cloud, oui malheureusement on rentrera une nouvelle ere qui commence déjà sur laXBOX 360

    Pour les manettes je pense q uon aura d abord les manette standard puis Kinect 2 par la suite

    POur les jeux en line uo les jeux on pourrai avoir des nouvelle licence chez EPIC, lionhead mais avec Fable 4, Halo 4 ( version plus beau)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment :  Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot Trifor10

    D?bat Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot

    Message par hae Mer 23 Nov 2011 - 20:49

    ce que je comprenais pas, c'était le "vu l'optimisation sur console;"

    et si je n'ai pas réagit au topic de nintendo, c'est juste que j'ai pas fait gaffe, et que là, j'ai vu que tn topic n'avait pas de réponse alors j'ai voulu le lancer ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment :  Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot Clap210

    D?bat Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot

    Message par kaelkael Mer 23 Nov 2011 - 21:21

    C est leur boulot optimiser, les bidouilleur de dimanche font mieux qu eux  Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot 224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot

    Message par Iron Ankh Mer 23 Nov 2011 - 22:10

    kinect "1" va rester je pense, le temps de faire la transition.
    ATI pour les graph' et aux moins 8 coeurs je pense pour le process.
    Le lecteur de BR je suis pas certains, Crosoft va peut être miser sur le Cloud et le démat.
    et 500€ mini à la sortie.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment :  Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot Clap210

    D?bat Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot

    Message par Dawson Jeu 24 Nov 2011 - 12:34

    Moi je pense que ça sera une grosse bête qui prendra plein de place et qui ressemblera toujours plus à un PC avec un OS nul et pas pratique.
    ^_^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment :  Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot Clap210

    D?bat Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot

    Message par kaelkael Sam 26 Nov 2011 - 18:36

    Oups j ai oublier le prix,moi je vise dans les 400 €
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot

    Message par Iron Ankh Dim 27 Nov 2011 - 23:57

    400€ ça fait pas beaucoup.

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Microsot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:36