La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+3
Amest
Dragon Kevin
kaelkael
7 participants

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Clap210

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Empty Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    Message par kaelkael Jeu 27 Jan 2011 - 18:34

    Maintenant que la NGP est officiellement annoncé lors de la conférence de Sony, l E3 2011 va être terne.... Du côté de Crosoft il y aura rien, du côté de Sony on va juste apprendre le prix de la NGP. Mais en revanche on pourra détourner nos yeux du côté de Nintendo.

    Beaucoup de site disent que la console de salon de Nintendo était bien présent l an dernier, mais Nintendo n aurait pas montré la bête du a Kinect était médiocre. Donc logiquement, elle sera bien la ( en plus les CA de Nintendo le prouve....). Comme vous le savez que les fuites vont très vite, on va imaginer a quoi elle ressemble.

    On va laisser tomber pour le design et le nolm, c est infaisable. Mais en revanche on peux trouver des liens logique sur la console. On va essayer de trouver, avant qu on trouve des fuites :

    la taille de la console

    L architecture : Processeur, carte graphique, Ram, lecteur

    Les manettes et accessoire : Wiimote ou autre ?

    La line up des jeux et prix de la console






    Dernière édition par kaelkael le Jeu 27 Jan 2011 - 20:18, édité 1 fois
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Trifor10

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Empty Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    Message par Dragon Kevin Jeu 27 Jan 2011 - 19:49

    Et comment on est sensé trouver ça? Pour le nom, t'avais évoqué la HI-FI à l'E3 dernier, mais entre temps ils l'auront sans doute changé (j'espère Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  224795 )

    Par simple envie, j'espère qu'on aura pas droit au même genre de manette ou à un dérivé... j'ai jamais accroché à leurs look, je trouve même que la manette de Sony avec la boule qui change de couleurs elle est plus classe, c'est pour dire... ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Clap210

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Empty Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    Message par kaelkael Jeu 27 Jan 2011 - 20:12

    Bon je me lance pour les caractéristique histoire de vous donner une petite idée. Mais pour le nom HIFI ce ne st pas de moi mais de gameblog et gamekult ( site ricain également)

    Pour la taille de la console, elle sera plus petite que celle la PS3 et Xbox 360. Nintendo a toujours été dans la miniature, ca ne changea pas du tout. A mon avis elle aura la même taille que la WII.

    Hardware : pour une question équilibre de prix, je la voit un peu plus puissante que la PS3. Les carte Graphique de ATI ont beaucoup évolué ainsi que les processeur. Pour lire les jeux je vois les blueray arriver, Nintendo ne fera pas les même sotises que Crosoft pour mieux stoicker les données.

    les manette et accessoire : La Wiimote devrait toujours être la, mais a mon avis la vitality sensor qui devrait réaparaitre. Pour contrer Sony et Crosoft pourquoi pas une caméra, ca fait toujours fureur chez les gamins.

    Line up : il y aura des jeux Nintendo comme très ou trop attendu, pourquoi un F zero ou un jeu shirui yamamoto comme un Zelda ou Mario, allezsavoir. d autreséditeur seront la comme Ubi avec leslapin, mais.... Beyond G&E 2 Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  15724

    Pour le prix ca sera bien qu elle sera a 300 € . Si Nintendo la met a plus de ce tarif la, elle pourrait tirer une balle sur sa console. La PS3 gagne et gagnera du terrain, Sony prévoit sur et certain de baisser son prix. C est pour cette raison que j ai mis cetteconsole plus puissante et quelques accessoire pour valoriser l achat.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Pokeba10

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Empty Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    Message par Amest Jeu 27 Jan 2011 - 22:53

    je pense pas qu'elle sera plus puissante que la play3, et je paris qu'il n'y aura pas de BR ... Sony est le seul pocesseur, et si Crosoft ne l'a pas mis sur la X360, c'est parce que Sony n'a pas vendu les droits ...

    Le Blu-Ray marche du tonnerre, et Sony en a l'exclusivité ... Il aurait tord de le vendre ( ou alors à trèèèèèès fort prix ).

    Et qui sait, des jeux compatibles au 3 consoles, ça serait classe :D
    ( je parle pas des exclus genre Mario, killzone, Halo et tout ça, of course ).

    Quoi ? Moi rêver ? à peine ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Clap210

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Empty Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    Message par kaelkael Jeu 27 Jan 2011 - 22:54

    Euh non c est Crosoft qui n a pas voulu du BR Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  557494
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Pokeba10

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Empty Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    Message par Amest Jeu 27 Jan 2011 - 23:05

    Ha bon ? Bah ils sont encore plus con que je le pensais ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Clap210

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Empty Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    Message par kaelkael Jeu 27 Jan 2011 - 23:11

    C est une question idéologie, Microsoft ne coyais pas au BR c est pour cette raison qui ont un peu associer au HDDVD ou au téléchargement comme Steam. Ils ne sont pas forcement c.on, mais il sont une autre opinion un peu comme Apple.....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Empty Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    Message par Iron Ankh Jeu 27 Jan 2011 - 23:59

    crosoft ne veut pas du BR et préfère miser sur le streaming et la VOD. C'est un pts de vue et une question de choix...


    Pour Nintendo je les vois plutôt capitaliser sur le nom Wii pour leur console de salon. et peut être aussi sur la 3D, histoire de garder une certaine logique entre leur offre portable et leur offre salon...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Trifor10

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Empty Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    Message par Jabberwock Ven 28 Jan 2011 - 21:53

    kaelkael a écrit:ou un jeu shirui yamamoto
    de keua !!! Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  325328
    :punch:
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Clap210

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Empty Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    Message par kaelkael Sam 29 Jan 2011 - 13:11

    En effet.... Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  784285
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Clap210

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Empty Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    Message par kaelkael Mar 1 Fév 2011 - 18:14

    A pars ca tu n as pas d ideé jab ?
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Clap210

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Empty Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    Message par Dawson Mar 1 Fév 2011 - 19:40

    Moi je vois bien une console sur la lignée de la Wii, en plus poussé (effectivement une caméra pourquoi pas).... ptet des manettes qui aurait un écran tactile parce qu'ils savent y faire là du coup on reviendrait à une manette avec un petit écran genre dreamcast :D mais plus grand parce que sinon on pourra pas trop le toucher.

    Question puissance probablement avec la baisse des coups des puces et tout, monter au moins à un niveau entre la boite360 et la PS3.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Clap210

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Empty Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    Message par kaelkael Mar 1 Fév 2011 - 19:44

    Pas bete l idée de la manette mais je crois que ce st impossible, SEGA a le seul qui a le brevet dont les grosses rumeur d une dreamcast 2 qui jaillit, masi il fallait y penser Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  197951
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Empty Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    Message par thorn-rock Mar 1 Fév 2011 - 23:28

    Je vois Nintendo ne pas prendre trop de risque en restant sur une console similaire, qui joue sur les même avantages.

    Puissance : Niveau puissance, peut être un poil plus puissante que la PS3 mais pas sûr, peut être juste au même niveau. Je ne les vois pas se lancer dans la 3D.

    Materiel : Niveau matos, je pense qu'ils garderont la Wiimote, en mieux, sans doute un equivalent de la Wiimote+ actuelle, et sans doute améliorée d'une manière ou d'une autre. Par contre je pense qu'ils intègreront une manette traditionnelle sans fil dans le bundle de base histoire d'envoyer un message clair aux éditeurs tiers qui voudraient faire du multi-plateforme.

    On line : Je les vois pousser leur interface on-line pour enfin avoir la même ergonomie que la concurrence. Je les vois passer un partenariat avec Netflix pour lancer le service dés les débuts de la console. Je les vois créer une interface façon Home, mais en plus modeste, une sorte de centre dans lequel on peut rejoindre les autres Miis.

    Jeux : Niveau jeux, je pense qu'ils vont aller chercher les éditeurs tiers, avec des licences fortes et Capcom notamment, leurs amis de longue date, auront leur rôle à jouer dans le succès de la console. Je les vois aussi créer une nouvelle licnce concoctée par un développeur tiers occidental, et oui je pense à Ubi. Quand aux jeux first party, je les vois pousser de grosses licences grand public en utilisant les Miis, et lancer une nouvelle licence Mario (façon Mario Galaxy)qui tournera autour d'un nouveau concept. Je vois un nouveau Starfox, développé par Retro Studio. Je vois aussi Shigeru Miyamoto ressortir de son placard le fameux projet "Marionet".
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Clap210

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Empty Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    Message par Dawson Mer 2 Fév 2011 - 10:09

    Hé bé c'est que tu en as vu des choses .....Tu fais quoi comme boulot déjà, espionnage industriel ? :p
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Trifor10

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Empty Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    Message par Dragon Kevin Mer 2 Fév 2011 - 11:12

    Tient, il y a M.Patcher qui vient lui aussi de sortir sa boule de cristal ! Mais bon, on sait tous qu'elle est un peu fêlée et qu'il dit souvent des conneries... après sa déclaration comme quoi la PSP2 était morte-née, voici qu'il annonce que la Wii 2 sera un terrible échec car Nintendo a "des relations difficiles avec les éditeurs tiers, et les ventes faibles de ces derniers sur la Wii, qui les empêcheraient donc de rempiler sur la prochaine console. Console qui ne connaitra donc pas d'aussi bonnes ventes que sa grande soeur"...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Clap210

    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Empty Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    Message par kaelkael Jeu 3 Fév 2011 - 17:38

    c est quoi ce projet ? Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  933772

    Contenu sponsorisé


    Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo  Empty Re: Sortez vos boule de cristal et imaginons la prochaine console de salon chez Nintendo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:21