La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+5
Super Mario Bros
Dragon Kevin
Amest
hae
kaelkael
9 participants

    La prochaine console Nintendo se précise.

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. Clap210

    La prochaine console Nintendo se précise. Empty La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par kaelkael Mer 6 Jan 2010 - 12:59

    Rappelez vous l année dernière ( oui déjà) on avait quelques rumeur sur la probable console portable qu elle sera équipé une carte nvidia ( la meme que Zune ). Maintenant on sait sur et certain qu il s agit bien une console portable ( on ne dira pas de nom, car on ne sait pas donc inutile de l appelé DS2 ou Game boy 2). C est le PDG Satoru Iwata qui a annoncé sur le magazine Asashi Shimbun sur les détail de la consoles. D après le big boss elle aura des capteurs de mouvement et elle sera plus puissante..... Oui quel hasard, que rappelez vous que la DS a une architecture d une N64, donc forcement..... La prochaine console Nintendo se précise. 224795

    La portable bénéficiera de détails graphiques beaucoup plus élevés, et il est nécessaire qu'elle puisse être équipée d'un système de reconnaissance permettant de lire les mouvements des joueurs
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. Trifor10

    La prochaine console Nintendo se précise. Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par hae Mer 6 Jan 2010 - 13:51

    je veux qu'elle s'appelle Game Boy !!!
    Pas game boy 2, c'est naze, parce que de toutes façons ce serai Gameboy 4 (si on considère que la pocket, la SP et la micro ne sont pas des générations de game boy sinon, ce serait la gameboy 7) et pis même en général, nintendo met des noms à ses consoles, pas des chiffres.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. Clap210

    La prochaine console Nintendo se précise. Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par kaelkael Mer 6 Jan 2010 - 14:00

    Comme tout ces camarades sauf Sony La prochaine console Nintendo se précise. 224795 , par contre moi j ai des doutes sur des capteur de mouvements sr une console portable, je ne vois pas l utilité..... (ceux qui voit jouer vers un arret de bus, le joueur va se faire passer pour un abrutis.... La prochaine console Nintendo se précise. 224795 )
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. Pokeba10

    La prochaine console Nintendo se précise. Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par Amest Mer 6 Jan 2010 - 14:06

    la DS ii !!

    Nan, mais ils sont relou chez Nintendo, ils font des consoles intéressante ... Avant, j'avais que Sony qui m'attirais vraiment, déjà entre Mad World et New Super Mario Wii, j'apprécie de plus en plus la Wii, Layton sur DS, là ça commence à faire beaucoup >< !!

    @ Kael² : quand tu dis sauf Sony, tu parles des numéro genre PS2, etc ?? Parce que si c'est ça, M$ fait la même ... X-box 360 ... ils sautent même le 2 car ils avaient dit que comme ça les consommateurs auraient l'impression que la X-boite et la play3 serait du même niveau, ce qui n'aurait pas été le cas si ils avaient mis X-box 2 !!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. Clap210

    La prochaine console Nintendo se précise. Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par kaelkael Mer 6 Jan 2010 - 14:12

    Tu as raison et c est pour cela pour moi la prochaine console de crosoft ne saura pas Xbox mais un autre nom.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. Clap210

    La prochaine console Nintendo se précise. Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par kaelkael Jeu 7 Jan 2010 - 1:57

    Miyamoto pensait déjà a ce système pour intégrer sur la DS :

    Afin de conserver de faibles coûts de développement nous a-t-il dit, certaines fonctionnalités de la DS ont du être abandonnées. Peut-être que la prochaine fois, nous serons capables d'intégrer un capteur de mouvements nous a-t-il annoncé. Mais pour l'instant, nous sommes plus particulièrement préoccupés par le double écran
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. Trifor10

    La prochaine console Nintendo se précise. Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par Dragon Kevin Jeu 7 Jan 2010 - 8:31

    J'me demande si les capteurs de mouvements offriront quelques chose de plus par rapport à la fonction Sixaxis des manettes Ps3, ou bien ce qui est déjà possible de faire avec certains téléphone portable...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. Clap210

    La prochaine console Nintendo se précise. Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par kaelkael Ven 8 Jan 2010 - 1:01

    Bonne question DK mais en tout cas il y a une boite qui a réfléchis pour la DSi, comme quoi le PDG de Nintendo s est planté La prochaine console Nintendo se précise. 224795

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:37