La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+5
Super Mario Bros
Dragon Kevin
Amest
hae
kaelkael
9 participants

    La prochaine console Nintendo se précise.

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par thorn-rock Mar 23 Fév 2010 - 19:53

    à ce que j'ai entendu, on parle bien d'un stylet vibrant... après je comprends pas ce que tu veux dire, si ça se fait par le stylet, alors, c'est le stylet qui vibre, non ?

    en tout cas, selon IGNWii, tout le monde se fourre un gros doigt dans le nez, parce que Nintendo ne révèlera pas de harware pendant sa conférence...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Clap210

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par kaelkael Mar 23 Fév 2010 - 20:10

    Moi j ai lu plein de news sur ce stylet ( moi aussi j avais des doutes ) c est bien l écran qui vibre mais pas le stylet. Mais ce st vibration seront provoquer par le stylet.

    pour l annonce, comme on le doutait, il va y avoir un trailer, oui Thorn tu ne va plus dormir
    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 224795

    http://www.gameblog.fr/news_13926_nintendo-un-stylet-vibrant
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Pokeba10

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par Amest Mar 23 Fév 2010 - 20:26

    thorn-rock a écrit:tout le monde se fourre un gros doigt dans le nez

    On passe au nez maintenant ?? La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 720880
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par thorn-rock Mer 24 Fév 2010 - 13:57

    A ce qui se dit, la conférence aurait surtout pour but de donner des dates de sortie pour la DSiXL, et certains jeux qui pourraient arriver plus tôt que prévu...
    coeur

    Allez, on y croit, Super Mario Galaxy 2 et Metroid Other M !!!!!!
    Et Zelda Wii pour Noël !!!!!!

    coeur coeur coeur
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Trifor10

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par Dragon Kevin Mer 24 Fév 2010 - 14:05

    Mario Galaxy 2 et Metroid Other M j'ai lu sur Jv.fr qu'ils allaient sortir en été, puis la DsiXL elle va sortir début mars, donc c'est quoi cette histoire de dates de sortie?
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par thorn-rock Mer 24 Fév 2010 - 14:22

    Oui en effet, on est maintenant sûr que SMG2 et MetroiOM vont sortir cet été, et c'est bien une nouvelle info du Nintendo Media Summit, on en savait rien avant.

    C'est vraiment une excellente nouvelle, ça va nous faire encore plus de bons jeux en 2010, et ça laisse de la place pour Zelda Wii pour Noël, j'ai bon espoir.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Clap210

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par kaelkael Mer 24 Fév 2010 - 17:02

    Moi ja i une petite idée pour la portable de Nintendo. A mon avis l écran sera en LED, OLED ou Amoled. Ces écrans sont plus performant que les écrans de type LCD et en plus ca consomme beaucoup moin. Si on rajoute la carte Tigra, la console peux être puissante sans bouffer la batterie.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Clap210

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par kaelkael Lun 8 Mar 2010 - 14:31

    Nintendo aurait déposé un nouveau brevet de cartouche. A l heure actuelle on ne sait pas c est pour quelle console, pour al DS ou la future ( moi je planche pour la 2 eme solution). d après le site Siliconnera. il aura un nouveau niveau design sur la cartouche ( plus longue) et plus épaisse.

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 1268042018
    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 1268042024
    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 1268042036
    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 1268042051
    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 1268042058
    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 1268042067
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Pokeba10

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par Amest Lun 8 Mar 2010 - 14:47

    après le stylet vibrant, voici la cartouche plus longue et plus épaisse ...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Clap210

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par shojikama Lun 8 Mar 2010 - 15:07

    on dirait un rumble pack pour la dsi quoi
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par thorn-rock Lun 8 Mar 2010 - 18:50

    et comme on peut le voir sur le schéma, ce serait pour la DS actuelle, ça n'a donc rien à faire dans ce topic ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Trifor10

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par Dragon Kevin Lun 8 Mar 2010 - 19:01

    Pareil que Shoji, ça m'a fait pensé à la même chose...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Clap210

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par kaelkael Lun 8 Mar 2010 - 23:30

    thorn-rock a écrit:et comme on peut le voir sur le schéma, ce serait pour la DS actuelle, ça n'a donc rien à faire dans ce topic ^^
    Tu crois vraiment qu ils vont mettre les schémas de la prochaine console La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 557494 , n oublis pas qu il s agit d un brevet La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 224795 . Pour moi si, ou alors explique moi quel intérêt de cahnger de cartouche pour la DS alors que bientôt il devrait y avoir une nouvelle consoles? ...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par thorn-rock Mar 9 Mar 2010 - 0:37

    Nintendo a souvent modifié ses cartouches en cours de consoles

    c'est un des avantages du support cartouche, on peut mettre un peu de hardware dedans histoire de booster la console : Sonic et Knuckles, Donkey Kong Country, etc...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Clap210

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par kaelkael Sam 13 Mar 2010 - 12:53

    Encore des news fuites de chez Ninetndo de ce GDC, pourquoi je la met ici cette news ? car ca concerne de la prochaine console portable et ca confirme donc certain détail comme accéléromètre qui revient régulièrement. mais la console serait égale a la WII ou encore a la Game Cube, on dirait bien que l architecture de la GC ets bien rentabiliser La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 224795 . Aller voici les citations de Raymond Padilla rédacteur sur le site internet RPAD.tv qui aurait trouver ces informations :

    Tout comme la DS première du nom, elle aura deux écrans mais de taille plus importante et une résolution beaucoup plus élevée. Jusqu'ici rien de bien nouveau donc si ce n'est que l'écart entre les deux serait pratiquement nul. Les développeurs pourraient donc utiliser ces deux écrans comme un seul et unique gros écran.

    - Bien que Nintendo se refuse à nous l'avouer, la Nintendo DS 2 serait bien dotée d'un accéléromètre.

    - La puissance du kit de développement serait égale à la Nintendo Gamecube, donc proche de celui de la Nintendo Wii. Utilisant donc les mêmes technologies, le développement des jeux seraient plus simple pour les studios, notamment pour ceux qui ont travaillé pendant plusieurs années sur la Nintendo Wii. Rappelons que la Nintendo DS 2 devrait donc intégrer le chipset Nvidia Tegra mais Raymond Padilla n'a eu aucune confirmation à ce sujet.

    - Plusieurs studios ont affirmé que les premiers jeux seront terminés avant la fin de l'année ce qui nous laisse clairement penser que la plate-forme qui les accueillera devrait être présentée avant la fin de 2010. Le prochain E3 sera-t-il le bon moment pour Nintendo pour nous la dévoiler ? Et pourquoi pas une sortie officielle avant cette même fin d'année ?
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par thorn-rock Dim 14 Mar 2010 - 15:16

    dommage que ce soit toujours des rumeurs, j'aurai bien voulu avoir des infos sûres
    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 399372
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Clap210

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par kaelkael Dim 14 Mar 2010 - 15:28

    Certes pour moi c est quand même crédible quand on réfléchi bien, maintenant il faut attendre que Mario apporte quelques bon tuyau La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 224795
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Trifor10

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par Jabberwock Dim 14 Mar 2010 - 17:19

    moi j'veux des infos sur le zelda !! ><
    et un petit F-zero alors, quand ?? La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 1890
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Clap210

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par kaelkael Dim 14 Mar 2010 - 17:24

    SI c est sur la prochaine console de salon, ca sera pas avant 2012 La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 224795
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Trifor10

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par Jabberwock Dim 14 Mar 2010 - 17:27

    zut, on sera tous mort La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 76686
    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 0772
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par thorn-rock Mar 16 Mar 2010 - 16:38

    ouais on sera tous morts en 2012 !!!
    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 687461
    alors Nintendo, sortez votre console plus rapidement !
    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 687461 La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 687461 La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 687461
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Pokeba10

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par Amest Mar 16 Mar 2010 - 16:42

    nan mais attendez, on sera mort, mais le 21 Decembre, donc, d'un point de vue proportionnel, y'a plus de chance qu'on soit vivant que mort ... parce que y'a que 11 jours de l'année ou on sera mort ... donc 354 jours où on sera vivant !!

    CQFD.

    Et je pense pas qu'ils la sortent si près de Nowel, mais un peu avant quand même ( si c'est dans cette période là, sinon, y'a toute l'année ^^ )
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par thorn-rock Mar 16 Mar 2010 - 16:46

    cool, ça c'est une bonne nouvelle ^^

    on mourra tous en testant le nouveau Zelda qui aura été repoussé jusqu'à la prochaine console...

    je mourrai la Master Sword à la main, ainsi j'irai au Valhalla
    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 856599 La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 856599 La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 856599
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Pokeba10

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par Amest Mar 16 Mar 2010 - 16:48

    Crôm rira de moi, et me jettera hors du Valhalla ...

    Désolé, vieux reflexe ><
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par thorn-rock Mar 16 Mar 2010 - 16:49

    Naheulbeuk...

    qu'une seule chose à dire : CHAUSSEEEEEEEETTE !
    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 0772

    Contenu sponsorisé


    La prochaine console Nintendo se précise. - Page 4 Empty Re: La prochaine console Nintendo se précise.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:59