La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

4 participants

    Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi.....

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi..... Clap210

    Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi..... Empty Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi.....

    Message par kaelkael Ven 25 Nov 2011 - 16:33

    Il y a quelques mois la chanteuse Shakira a repris une chansons je l aime a mourir de Francis Cabrel. On pouvait penser qu il s agir une chanson chanter au pif du genre '' écouter moiaussi je chante en français''... He bien non, la chanson est sortie en single cette semaine. C est bizarre de voire une chanson de Francis Cabrel qui est repris par une chanteuse renommé internationale,. Grace a cette chanteuse Cabrel va être ressortir du placard qu on l avait laisser depuis '' C etais mieux avant''. Je vous rassure que j ai rien contre Cabrel, bien en contraire ca me fait plaisir de réécouter cette chanson. Masi depuis cette chanson, les médias ont balancé des tomates sur lui alors il avait d autres chanteur qu il méritait plus comme Halliday. Mais bon Cabrel a une chansons de lui qui est chanter par Shakira mais pas Jhonny. Aller maintenat je veux voire Cabrel chanter du Shakira avec les même Chorégraphie NAN mais Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi..... 833423

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi..... Crying10

    Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi..... Empty Re: Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi.....

    Message par Ana Ven 25 Nov 2011 - 16:44

    C'est beau en espagnol ^ ^ et l'arrangement musical est très bien ! Bravo Shakira je t'ai toujours aimée mais là, encore plus (nan mais j'aime les mecs si, si)

    Sympa que ce ne soit pas un navet de plus repris par une star internationale à la manière de C. Dion... Exit aussi les reprises nulles et dance par des français sans voix de super chansons (qui a dit M Pokora et sa reprise de Goldman ? ou les reprises de Michel Berger par ... je sais même plus mais c'était nul).

    Et moi aussi j'adore Cabrel mais je ne le vois pas chorégraphier les chansons de la belle ^ ^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi..... Clap210

    Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi..... Empty Re: Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi.....

    Message par kaelkael Ven 25 Nov 2011 - 16:54

    Ca me fait plaisir que tu as les même opinion que moi avec la reprise de Goldman Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi..... 45925
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi..... Crying10

    Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi..... Empty Re: Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi.....

    Message par Ana Ven 25 Nov 2011 - 17:19

    Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi..... 197951moi aussi ! (et pis j'aime pas ce pseudo chanteur ... de toute façon)
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi..... Clap210

    Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi..... Empty Re: Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi.....

    Message par Dawson Sam 26 Nov 2011 - 16:35

    J'avoue c'est franchement pas mal. (Je dirais même sans hésiter que ça surpasse la version originale :p)
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi..... Pokeba10

    Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi..... Empty Re: Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi.....

    Message par Ori Sam 26 Nov 2011 - 18:54

    Ouais c'est très sympa comme reprise!! J'avais vu ça un de mes "amis facebook" avait posté le clip et ouais j'avais trouvé ça très joli et l'espagnol, muy sensuaaal!! Et Shakira D'autant plus!!

    Contenu sponsorisé


    Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi..... Empty Re: Shakira aime Cabrel a en mourir, et nous aussi.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:50