La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    Tim Schafer n aime pas Kotick ( lui aussi ?)

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Tim Schafer n aime pas Kotick ( lui aussi ?) Clap210

    Tim Schafer n aime pas Kotick ( lui aussi ?) Empty Tim Schafer n aime pas Kotick ( lui aussi ?)

    Message par kaelkael Jeu 15 Juil 2010 - 13:17

    Le génialisme Tim Schafer le créateur des série des Monkey Island ou Day of the Tentacle. Il a donné son point de vue sur les méthodes d un certain Kotick.Il a accordé de répondre lors de Develop Conference qui se déroule a Brighton, croyez moi il se lâche vraiment et il le fait a plaisir de le défon.cer ( excuser moi du mot Tim Schafer n aime pas Kotick ( lui aussi ?) 224795 ). Sachez qu a la base le jeu Brutal Legend aurait du sortir chez Activision, mais notre ami kotick avait dis que le métal n était pas la mode, donc il en a pas voulue du jeu. mais ce qu il faut savoir, le projet a été montré bien avant les Guitare Hero, forcement il a changé d avis par la suite.... Hop voici l interview qui nous fait bien marre et vas y Tim je suis avec toi Tim Schafer n aime pas Kotick ( lui aussi ?) 218483 Tim Schafer n aime pas Kotick ( lui aussi ?) 218483 Tim Schafer n aime pas Kotick ( lui aussi ?) 218483 Tim Schafer n aime pas Kotick ( lui aussi ?) 218483 Tim Schafer n aime pas Kotick ( lui aussi ?) 218483 Tim Schafer n aime pas Kotick ( lui aussi ?) 218483 Tim Schafer n aime pas Kotick ( lui aussi ?) 218483 Tim Schafer n aime pas Kotick ( lui aussi ?) 218483 Tim Schafer n aime pas Kotick ( lui aussi ?) 218483

    Ses obligations sont envers ses actionnaires. Bien, mais il n’a besoin d’être un tel abrut.i à ce sujet pour autant, pas vrai ? Je pense qu’il y a moyen de le faire sans être un conna.rds absolu. Il me semble que ça doit être possible. [Mais] ce n’est pas quelque chose qui l’intéresse.

    Il accorde tellement d’importance au fait de ne pas aimer les jeux et je ne pense pas que cette attitude soit bonne pour les jeux de manière générale. […] Je ne pense pas qu’on puisse considérer [cette industrie] comme on vend des savons, où on essaie juste de faire le morceau de savon le moins cher. […] Je ne pense pas qu’il soit une bonne chose pour l’industrie en général. On ne peut pas s’engouffrer dans quelque chose quand c’est populaire, en extraire toute substance vitale et passer à la suite. À un moment donné, il faut créer quelque chose, construire quelque chose

    Il pourrait se diriger vers une industrie qui fait de l’argent. Les roulements mécaniques… Quelque chose qui correspond plus à ses passions. La fabrication d’armes ?

    Peu de temps après, Activisoin contre attaque aux déclaration de notre ami Tim, un des employé de Kotick ( qui est payer par le PDG....) vient de démentir en précisant que le PDG aime les jeux vidéo...... Tim Schafer n aime pas Kotick ( lui aussi ?) 76686


    Le commentaire de Tim Schafer selon lequel Bobby Kotick « accorde beaucoup d'importance au fait de ne pas aimer les jeux » est tout simplement faux. Bobby a toujours été passionné par les jeux, et il aime l'industrie du jeu vidéo. Mais en tant que CEO d'une société qui fait des jeux qui plaisent à des millions de gens à travers le monde, il est tellement occupé qu'il lui est difficile de jouer à des jeux aussi souvent qu'il le voudrait ou autant qu'il le faisait auparavant

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:23