La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+8
suiko san
kaelkael
Yokty
Qade
Dawson
seals
Iron Ankh
meyvi
12 participants

    Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 10 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Iron Ankh Ven 23 Nov 2012 - 0:08

    pareil, j'ai essayé récemment mais là.. c'est toujours les même missions (sauf un ajout sur Belsavis, le secteur X
    Luciole
    Luciole
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1280

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 10 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Luciole Ven 23 Nov 2012 - 11:45

    Perso j'avais testé la beta avant la sortie officielle (et oui j'ai fait partie des privilégiés) mais jamais trop accroché pourtant j'adore l'univers star wars

    Mais pour ce genre de jeu, suis trop attaché à l'univers qu'à créé Blizzard, donc même si le jeu est répétitif, bah j'préfère rester sur Wow pour ces raisons

    SWTOR est un bon jeu, mais m'attire pas ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 10 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Iron Ankh Ven 23 Nov 2012 - 16:06

    ben le gros soucis de SWTOR c'est qu'une fois lvl 50... tu te fais suer comme un rat mort. un truc tout bête mais après pratiquement 1 an de jeu, tu as tjrs pas de "vaisseaux" de guilde et 1 seule et unique mission pvp a été rajoutée! ça leur a prit 4 mois pour mettre un outil de recherche de groupe pour les instances... pourtant y'a un potentiel de malade avec un mmo starwars!
    Luciole
    Luciole
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1280

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 10 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Luciole Lun 26 Nov 2012 - 14:03

    Comme beaucoup d'autres MMO je te dirai

    Le souci, c'est qu'il y a Wow plus qu'ancré sur le marché, donc faut être à la hauteur et vite
    Or les 2 ne sont pas compatibles, résultat, c'est la loose

    C'est d'ailleurs pour ça qu'en 8 ans, on en a vu passé des MMO mais aujourd'hui seul Wow subsiste
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 10 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Iron Ankh Lun 26 Nov 2012 - 14:52

    ben ça dépend, guild wars à trouvé ça voie et pas mal de F2P aussi. Non pour SWTOR y'a je pense dès le début un soucis de "but"
    Luciole
    Luciole
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1280

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 10 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Luciole Lun 26 Nov 2012 - 16:30

    Dans le cas de Guild Wars, je dirai que le 2 s’essoufflera moins rapidement que le premier volet
    Pour les F2P, ils sont éphémères ça on le sait

    Le souci n'est pas de sortir un jeu ou de trouver un but, c'est sur la durée que tous ne sont pas à la hauteur ainsi que sur l'univers.
    Ils ont tous un but, mais l'évolution de l'univers dans lequel on évolue, l'avancée, la difficulté du jeu, etc..., ne sont jamais à la hauteur de ce que Wow proposait.
    Blizzard a tapé un grand coup en sortant Wow et en fera un second avec leur prochain MMO.
    Et la encore, je suis quasi certain que la concurrence ne sera pas à la hauteur.

    Ils sont tous pressés d'entrer en lice car le marché est porteur, mais ils ont oublié une chose très simple pourtant, c'est que plus l'attente est présente, plus les critiques sont dures.
    Blizzard a très bien compris ça, et c'est d'ailleurs pour ça que toutes leurs grosses licences ne sortent jamais à la première ou seconde date annoncée
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 10 Sleepy10

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 10 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Yokty Lun 26 Nov 2012 - 23:19

    Je monte tranquillement mon sorcier actuellement sur balmorra, pseudo "Hakhamanesh", j'aime bien me compliquer la vie xD. Si certains veulent de l'aide pour des quêtes n'hésitez pas à envoyer un message sur le jeu, je serais ravis d'aider ou de quêter avec vous ! Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 10 197951
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 10 Clap210

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 10 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par kaelkael Mer 6 Mar 2013 - 12:22

    Petite info importante

    INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT VOTRE COMPTE SWTOR

    À compter du 2 avril 2013, vous ne pourrez vous connecter au jeu ou au site web qu'en utilisant votre nom d'utilisateur. À partir de cette date, la connexion à l'aide de votre adresse e-mail ne sera plus acceptée.

    Nous tenons à vous informer qu'à compter du 2 avril 2013, la connexion au jeu ou au site web se fera via votre nom d'utilisateur. Les adresses e-mail ne seront plus acceptées : la connexion par nom d'utilisateur sera la seule option valable.

    Ce changement dans la procédure de connexion intervient pour plusieurs raisons. Cette modification renforce la sécurité du système d'authentification du jeu, ce qui contribue à maintenir la protection contre de nombreuses menaces de sécurité comme les usurpations de compte.

    Si vous ne connaissez pas votre nom d'utilisateur, voici la marche à suivre :

    Connectez-vous sur www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr
    Vérifiez votre nom d'utilisateur qui s'affiche dans le coin supérieur droit de la page d'accueil du site web.
    Vous pouvez d'ores et déjà utiliser votre nom d'utilisateur pour vous connecter au jeu et au site web, et nous vous encourageons à adopter cette méthode dès maintenant.

    Nous accordons la plus grande attention à nos joueurs et soyez assurés que la sécurité de vos comptes est pour nous une priorité absolue.

    Cordialement,

    L'équipe Star Wars: The Old Republic

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 10 Pokeba10

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 10 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Qade Mer 6 Mar 2013 - 13:54

    Mouais, pas convaincu que ça renforce la sécurité, mais toute façon, je n'y joue plus faute de nouveauté. Puis le modèle F2P est l'un des pires du genre, contrairement à d'autre F2P qui parviennent à laisser énormément de plaisir de jouer aux comptes gratuits, là, c'est beaucoup beaucoup trop bridé.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 10 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Iron Ankh Mer 6 Mar 2013 - 21:51

    et des trucs bien genre les vaisseaux de guilde?
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 10 Pokeba10

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 10 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Hero Mer 6 Mar 2013 - 22:09

    perso même en f2p avec un pote on se marre bien, le scénario est bien prenant et le pve autant équilibré qu'amusant, le f2p proposé est largement acceptable pour ce qui est du scénario mais pour les hl la par contre c'est sur que c'est plus possible. Très bon jeu, je suis vraiment heureux qu'il l'ai passer en f2p ^^

    Contenu sponsorisé


    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 10 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:37