La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+8
suiko san
kaelkael
Yokty
Qade
Dawson
seals
Iron Ankh
meyvi
12 participants

    Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Iron Ankh Lun 27 Fév 2012 - 13:45

    tu peux déjà nous filer le pseudo de ton perso ;)
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par couscous Lun 27 Fév 2012 - 13:56

    Salenda : chevalier jedi sans yeux (mais avec les yeux du coeur Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 829673 ) et futur maitre de la galaxie (je suis quand même déjà niveau 2 alors faites gaffe)

    Par contre, c'est un peu lèg niveau personnalisation...du coup, me suis fait un mec qui aurait pu faire partie des Worlds apart.

    Perso, j'aurai bien été côté Sith pour voir leur puissance ! Mais vu que vous la jouez République, j'ai préféré vous rejoindre Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 725375
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Iron Ankh Lun 27 Fév 2012 - 15:29

    faudrait faire la liste des perso, des spé et surtout des compétences de craft... je peux te préparer des trucs pour ton sabre laser
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Clap210

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Dawson Lun 27 Fév 2012 - 15:51

    Si tu veux jouer coté Sith un jour, moi et ma copine on joue sur Atris (serveur JcJ attention).

    Sinon pour le récap :[/tr]
    Meyvi Meyvi Jedi Erudit niveau 35(?)Synthetisage/Archéologie/Commerce illégal
    Dawson Mibogo Commandoniveau 50 Biochimie/Bioanalyse/Diplomatie
    Silankh Leiranaka Jedi Sentinelle niveau 45Artifice/Archéologie/Chasse au trésor
    Silankh Hump'freySoldat (AG ou Com?) niveau 21Armure/Récupération/Commerce Illégal
    Quade Bebop Franc-Tireur niveau 37Cybernétique/Récupération/Commerce Illégal
    Quade Leisham Jedi Consulaire niveau 18 ??
    Yokty Presh'an Jedi Gardien niveau 50 Artifice/Archéologie/Chasse au trésor
    Couscous Salenda Jedi Sentinelle niveau 10 Cybernétique/Récupération/Commerce Illégal

    (MAJ 16/03/2012)


    Dernière édition par Dawson le Ven 16 Mar 2012 - 11:13, édité 9 fois
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par couscous Lun 27 Fév 2012 - 16:20

    Lol c'te vendeur de poules le Silankh comment il essaye de me refourguer son matos Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 0772
    Merci de la proposition, je vais me faire un peu au jeu (je suis carrément pas un habitué de ce genre de gameplay) et dès que je m'en sortirai bien, je viendrai te voir pour le troc ;) (à mon avis quand je prendrai une spé donc, ça devrait arriver assez vite).

    J'en prends bonne note Dawson. Et comme précédemment, je me ferai peut être un deuxième perso quand j'aurai bien compris les base du gameplay.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Pokeba10

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Qade Lun 27 Fév 2012 - 22:44

    Bah tu peut-être côté Empire sur le même serveur que tu est actuellement. Perso j'ai pas aimer Guerrier Sith et Inquisiteur Sith c'est l'équivalent obscur du Jedi Consulaire.
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Sleepy10

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Yokty Lun 27 Fév 2012 - 22:57

    Je vois que le petit groupe s'agrandit !
    Actuellement mon compte est "désactivé" du fait que je n'ai pas plus vraiment le temps d'y jouer, et mon abo allait jusqu'au 23 février.

    Pour compléter le tableau de Dawson, Presh'an jedi gardien de level 50 ayant pour métier : Archéologie/Artifice/Chasse au trésor, level 400 pour chaque.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Pokeba10

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Qade Mar 28 Fév 2012 - 0:16

    J'ai oublier de mentionner, mon Contrebandier est level 17 et ma Jedi est level 11.

    Si on veut faire une guilde, faudrait savoir les métiers de chacun histoire qu'on puisse se compléter dans la joie et la bonne humeur non? Pour l'instant, je suis juste dans le commerce illégal mais je pense prendre récupération et cybernétique avec le Contrebandier.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Clap210

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Dawson Mar 28 Fév 2012 - 10:23

    Cyber c'est pas mal !
    Au level 17 il va être temps de choisir ! :)

    Mais avec plaisir la guilde. Faudrait juste se réunir le temps de faire ça.

    Excepter le mercredi soir et le samedi soir je peux être dispo pour la créer.
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Clap210

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par meyvi Mar 28 Fév 2012 - 10:36

    salut

    j'ai pas pu jouer pendant 2 sem ou très peu pour cause de problèmes de PC.
    Il faudrait qu'on se donne rdv un soir pour faire la guilde.
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par couscous Mar 28 Fév 2012 - 10:39

    J'suis niveau 3 ! XD
    Bon, j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment et je n'ai pour l'instant bien évidemment autrouducune idée des métiers à choisir, n'hésitez pas à me proposer ce qui pourrait vous arranger pour la suite. Si ça ne me déplait pas, je le ferai volontiers...pour Frodon, buliaaaaaaaaa !!!

    Au passage, j'apprécie ta vision de la diplomatie Dawson Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 0772

    Sinon, je serais plutôt dispo les Lundi et Mercredi soir et bien sur le weekend. Voir un peu plus tard les Mardi et Jeudi. Enfin encore une fois, je préférerais pex un poil (jusqu'au lvl 10 au moins) avant de faire des choses en groupe Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 785963
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Iron Ankh Mar 28 Fév 2012 - 21:50

    de toute façon après le niveau 10 tu dois faire des choses en groupe... Les quêtes héroïques et les instances sont pas solotable.
    Pour la guilde, faut surtout se mettre d'accord sur le nom!
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Clap210

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par meyvi Mar 28 Fév 2012 - 23:25

    De nouvelles idées sur les noms de guilde? :p

    @couscous : pour le métier je sais pas du tout, fais surtout un truc qui te fait plaisir ^^

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Pokeba10

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Qade Mar 28 Fév 2012 - 23:31

    Euh...non Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 76686

    Avec Silankh on en avait proposer entre nous mais bof bof alors on les a oublier plutôt que de vous les proposer.
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par couscous Mer 29 Fév 2012 - 0:57

    Ben je ne connais pas encore ce qui me sera proposé (ben ouais, pas le temps de jouer ce soir, sport+Dr House oblige :P), j'aviserai sur le coup alors ;)

    Pour le nom autant que ça soit le boss qui décide (d'ailleurs ça sera qui ? ^^). Sinon faut voir si vous préférez la jouez RP ou alors un truc fun qui ne se prend pas au sérieux. Un truc RP peux être sympa mais avec le temps ça risque de devenir dur à tenir alors qu'un truc fun vieillirait mieux.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Pokeba10

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Qade Mer 29 Fév 2012 - 10:13

    Juste histoire de dire, j'ai décider de prendre récupération et cybernétique en métier, en complétement de commerce illégal.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Clap210

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Dawson Mer 29 Fév 2012 - 10:15

    Silankh a écrit:de toute façon après le niveau 10 tu dois faire des choses en groupe... Les quêtes héroïques et les instances sont pas solotable.
    Pour la guilde, faut surtout se mettre d'accord sur le nom!

    Les instances sont pas "solotable" mais les quêtes héroïques ça dépend. J'ai soloté quelques H2..et je fais souvent à 2 les H4 :) Tout dépend si on a du cc ou pas.

    Bref pour le nom je suis d'accord avec Cous². J'aime bien les premiers qu'on s'était proposé : Alliance valléenne, ou Confédération.
    Mais un truc fun c'est cool aussi :)
    Comme les "Jedi off the hood"...-_- ou "Partisans de la Raie Pubis" tu sors En fait je sais pas :p
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Iron Ankh Mer 29 Fév 2012 - 20:16

    dans H4 ils comptent les compagnons pour le faire, pareil pour les H2 mais sauf quelques classes tu es souvent trop haut niveau pour que ce soit rentable.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Pokeba10

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Qade Sam 3 Mar 2012 - 6:57

    Si on est amener à jouer ensemble un de ces quatre, ne soyez pas surpris si mon perso est figé pendant plus d'une dizaine de secondes, j'ai parfois des ralentissements très violent avec ma connexion internet allant dans 60% des cas à une déconnexion pur et simple du serveur.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Iron Ankh Sam 3 Mar 2012 - 12:36

    ouais mais ça c'est peut être le jeu et pas ta connection
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par couscous Sam 3 Mar 2012 - 14:50

    T'as essayé en diminuant les graph ?
    Parce que bon, même s'il est très moche, il est super gourmand ce jeu o_O.
    Il m'est arrivé une fois de ramer du ful comme un porc (même en ayant remis les graphismes a min) et j'ai vu, testé et approuvé une solution qui consiste à : d'abord mettre à fond, puis remettre au min, et là plus de ramage qui se rapporte à mon plumage.

    Après c'est peut être effectivement ta connexion....mais t'as qu'à pas habiter au soleil Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 687461
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Pokeba10

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Qade Sam 3 Mar 2012 - 23:08

    Nan ce n'est pas le jeu en lui-même. Quand ça m'arrive, je regarde en bas à droite pour voir le temps de réponse au serveur. Il a atteint des nombres tellement élever que j'ai honte rien que d'y penser Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 0772
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par couscous Dim 4 Mar 2012 - 0:38

    Ben en espérant que ça ne t'handicape pas trop dans l'aventure multi même si, si c'est ta connexion la coupable...pas grand chose à faire ^^"

    Sinon je suis maintenant lvl 10 et sans vouloir faire mon kikoo, j'ai choisi Jedi Sentinelle, entre ça et Gardien y avait pas photo, je ne me retrouvais pas dans les skills du tank. Y a surement plus intéressant à faire mais puisque j'ai choisi chevalier Jedi à la base (classe qui, il me semble, est la plus simple pour débuter dans ce genre de jeu), mon choix était tout déterminé.

    J'ai également pris comme taf : cybernétique (déformation professionnelle :P), récupération et marché noir (ou truc illégal me rappelle plus du nom). Bon après, je pensais que les métiers étaient définitifs mais vu qu'on peut en changer quant on veut, y aura pas de souci dans la future guilde.

    Quand vous voulez pour du multi ;)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Iron Ankh Dim 4 Mar 2012 - 2:50

    on peut changer mais tu perds tes niveaux et les plans acquis si tu changes. Après c'est pas grave si y'a plusieurs cybernéticiens.
    La Senti semble simple mais en pvp tu vas en chier ta race, les commandos et autres contrebandiers vont te faire ta fête.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Pokeba10

    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Qade Dim 4 Mar 2012 - 5:06

    A condition que le contrebandier en question n'est pas une connexion qui lag... Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 687461

    Plus sérieusement, bah si tu a besoin d'un coup de main dans tes quêtes, ma Jedi pourra venir t'aider.

    PS: Leisham level 16 et Bebop level 28

    Contenu sponsorisé


    Starwars : the old Republic qui va y jouer? - Page 3 Empty Re: Starwars : the old Republic qui va y jouer?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:51