La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+2
kaelkael
Dawson
6 participants

    [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc

    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Clap210

    [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Empty [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc

    Message par Dawson Dim 11 Déc 2011 - 12:08

    Rouge et blanc les couleurs de Coca Cola (ou pas)!

    J'allais vous parler de Coca Cola qui a habillé le Père Noël en Rouge et Blanc... mais en fait il parait que non. Des publicités anciennes montraient déjà l'ami des Enfants en Rouge et Blanc avant celles de Coca. Mais Coca Cola a tout de même fixé et popularisé l'image du Papa Noël dans ces couleurs.

    Donc mon introduction finit en eau de boudin mais qu'à cela ne tienne ! L'idée était de montrer une liste non exhaustive de goodies de la marque de soda.
    Pour la culture générale, le Coca Cola est l'invention du pharmacien John Pemberton qui, en associant la feuille de cola et la noix de kola, avait trouvé un remède contre les incommodants problèmes gastriques : maux d'estomac et diarrhée.

    [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Cocaco10
    Le plein de collectors

    [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Coca-e10
    L'évolution de la bouteille. La bouteille la plus célèbre "à contours" qui a évolué jusqu'à celle que l'on connait aujourd'hui est né en 1915.
    Ces bouteilles ont récemment été vendus dans des coffrets collectors il me semble


    [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc M840-c10
    Oh une casquette Ferrari euh non Coca.

    [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Glacia10
    La glacière aux couleurs de la firme... ou du père noël. Parce qu'il peut faire chaud dans la cheminée !

    [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Cle-us10
    Faut savoir rester à la page de l'ère numérique.

    [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Monopo10
    Un monopoly Coca, quel est le nom des rues ? Et paye t-on en capsule comme dans Fallout ? :D

    Enfin mon préféré :
    [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Coca_g10
    [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Gamege10
    La GRANDE Classe !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Clap210

    [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Empty Re: [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc

    Message par kaelkael Dim 11 Déc 2011 - 12:23

    Comme elle est moche en rouge la Game gear [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc 325328
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Prayer10

    [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Empty Re: [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc

    Message par Keniori Mortback Dim 11 Déc 2011 - 15:28

    J'aime bien la première bouteille en photo, cela montre bien que le produit avait pour but de soigner les gens.
    A présent, cela est une autre histoire.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Trifor10

    [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Empty Re: [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc

    Message par hae Dim 11 Déc 2011 - 15:45

    j'adore la clé usb ! Quoi qu'on pense de la marque et de ce qu'elle symbolise, leur comm a toujours eu de la gue*le !
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Pokeba10

    [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Empty Re: [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc

    Message par Amest Dim 11 Déc 2011 - 17:34

    Je veux la collection de bouteille *_*
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Crying10

    [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Empty Re: [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc

    Message par Ana Lun 12 Déc 2011 - 16:08

    J'adore la clé USB et la glacière ! Pour une droguée comme moi ça fait du bien de lire qu'au départ c'est censé être bon pour la santé !!! [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc 224795

    merci et je confirme que le père noêl est en rouge et blanc depuis longtemps.... à suivre !

    Contenu sponsorisé


    [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc Empty Re: [Calendrier de l'Avent] En Rouge et Blanc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:10