La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+2
Ori
Ana
6 participants

[Calendrier de l'Avent] Concours de Noël

Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Concours de Noël Crying10

[Calendrier de l'Avent] Concours de Noël Empty [Calendrier de l'Avent] Concours de Noël

Message par Ana Jeu 1 Déc 2011 - 11:59

Cadeau d'Ana :

LANCEMENT DU PREMIER CONCOURS DE NOËL DE LA VALLEE DU BLABLA !

[Calendrier de l'Avent] Concours de Noël G6kdt711

Comme prévu dans le topic de discussion sur le sujet, voici les épreuves pour tenter votre chance :

1_ Définissez ce que doit être un Père ou une Mère Noël d'après vous (délires autorisés bien sûr)
    2 _ Proposez une image de Père ou Mère Noël. Tout y est permis (décence quand même, hein !), ça peut-être une photo de vous en Père Noël ou avec montage sur le thème de Noël, une image manga ou toute autre toujours sur le thème de Noël (personnage manga, animé, ciné, musique ou BD si vous voulez)
    3 _ Votre lettre au Père Noël ^ ^ et la réponse souhaitée!

Récompense : votre image proposée au concours sera mise en valeur sur le forum pour fêter la nouvelle année !

Vous avez jusqu'au 20 décembre !

Dernière édition par Anabel185 le Ven 2 Déc 2011 - 12:19, édité 2 fois
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Concours de Noël Pokeba10

[Calendrier de l'Avent] Concours de Noël Empty Re: [Calendrier de l'Avent] Concours de Noël

Message par Ori Jeu 1 Déc 2011 - 17:28

Euuuuh, je vais tenter d'y réfléchir!!
    (Par contre Ana, tu devrais corriger le titre [Calendrier de l'Avent] Concours de Noël 0772)
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

[Calendrier de l'Avent] Concours de Noël Empty Re: [Calendrier de l'Avent] Concours de Noël

Message par Ana Jeu 1 Déc 2011 - 17:30

Bah en fait je savais pas quoi mettre car j'avais pas vu la rubrique du calendrier... je vais corriger t'as raison !
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Concours de Noël Trifor10

Message par Dragon Kevin Jeu 1 Déc 2011 - 21:32

Oh ! Oh ! Oh !

...

[Calendrier de l'Avent] Concours de Noël Ks6n5u10

Si vous voulez tester, rendez-vous ICI.
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Jeu 1 Déc 2011 - 21:41

Euuuuh, je vais tenter d'y réfléchir!!
    (Par contre Ana, tu devrais corriger le titre [Calendrier de l'Avent] Concours de Noël 0772 )
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Ven 2 Déc 2011 - 12:20

Pff le pire c'est que j'avais toujours pas vu la faute de frappe toute moche... bon c'est corrigé !

@DK : top ta photo !!! et le reste ?

Pensez qu'il y a trois épreuves ! ^ ^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Concours de Noël Prayer10

Message par Keniori Mortback Ven 2 Déc 2011 - 12:43

Ecoutez, je tente ma chance avec une Babe déguisée en lutin du père Noël.
    Cela convient ?
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Ven 2 Déc 2011 - 12:51

Comme je l'ai dit (peut-être mal dit...) tout est permis, une image c'est ce qui est demandé^ ^ pour le reste vous pouvez mettre une photo de vous ou de qui vous voulez, un graphisme, un grand avatar mais de Noël
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin

Message par Keniori Mortback Dim 4 Déc 2011 - 16:54

Après avoir choisi cette image pour commencer :
    [Calendrier de l'Avent] Concours de Noël Noel_b10
    J'ai décidé d'être plus calme dans le délire.

1. Pour moi, le Père Noël serait une personne bien entendu masqué afin qu'il garde une partie de mystère. Ce dernier aura une grande ouverture d'esprit sur les difficultés de ce monde. Je l'imagine façon Ziggy Stardust, pour ceux qui connaissent, il aura le pouvoir d'être écouté par tous les peuples, mais il connaîtrait les coeurs de chacun.

2. Photo
    Mise à présent sur mon avatar.

3. La Lettre
    Cher Père Noël,
    Je ne cherche pas une personne pouvant tout exaucer les voeux, mais au moins que vous sachiez redonner du courage à tous. Certes, vous n'êtes pas un Dieu, ni un demi-dieu, mais juste un homme ayant sans doute plus de courage que votre serviteur.
    Aucun cadeau matériel à mon égard, il y a bien d'autres priorités. Si vous avez un pouvoir, faites en sorte que chacun se nourrisse à sa faim. Cela vous semble banal, mais les gens souffrent dans certains pays où règnent des conflits. Dites stop à toutes ces conneries, et place à la générosité, au moins toute une semaine.
    Ma demande reste sans doute farfelue, mais tant pis, j'ai pris mon courage.
    Cordialement Keniori.

La Réponse

Mon cher Ami,
    Vous avez le cran de montrer vos sentiments pour la population entière. Vous êtes un homme bon, mais vous négligez votre propre personne ; pourtant je tiendrais votre voeu, et je n'oublierais tous les petits souliers.
    Pour vous, j'envisage un cadeau particulier, mais chut, cela demeure une surprise.
    Sorry, désolé de ne pas entretenir un courrier plus long, je dois répondre à tellement de demandes.
    A bientôt. Le Père Noël.

Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Mar 6 Déc 2011 - 15:46

[Calendrier de l'Avent] Concours de Noël 197951 superbe participation !! Faut que je travaille la mienne ^ ^
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Mer 7 Déc 2011 - 15:54

Ma participation :

Ma description du père et de la mère Noël!^^
    Spoiler:

Mon image : elle va venir, il faut juste que je retrouve ce que je veux!

Ma lettre :

Spoiler:

Sa réponse :

Spoiler:
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Mer 7 Déc 2011 - 16:04

[Calendrier de l'Avent] Concours de Noël 0772 des lutins gays !! bien trouvé ^ ^ ben ouais ça doit être gai un lutin !
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Masculin
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Concours de Noël Clap210

Message par Dawson Mer 7 Déc 2011 - 16:55

J'aime beaucoup la réponse du père noël !
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin

Message par Keniori Mortback Mer 7 Déc 2011 - 21:19

Vraiment bien votre lettre du Noël.
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Jeu 8 Déc 2011 - 17:18

Bon allez, à mon tour !

Mon image de Noël, vous la connaissez déjà :

[Calendrier de l'Avent] Concours de Noël G6kdt712

Description Père et Mère Noël :

Pour moi, le Père Noël est quelqu’un qui a le cœur sur la main, qui bat des records de vitesse avec un traîneau volant, sait faufiler ses kilos en trop dans n’importe quelle cheminée même quand il n’y en a pas et a cette magie qui émerveille tous les enfants à la seul évocation de son nom. La Mère Noël est la meilleure pâtissière de la planète et d’ailleurs, elle est une mère dans tous les sens du terme et a toujours les mots qu’il faut pour encourager les lutins qui triment dur ! Surtout, j’aimerais que tous les riches et les puissants de ce monde soient des Pères Noël !

Alors pour ma lettre ça donnerait ça :

Spoiler:

Sa Réponse :

Spoiler:
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Jeu 8 Déc 2011 - 17:33

La classe! Très jolie lettre Ana!!

Merci à vous au fait, je me suis bien amusée à faire ma lettre réponse^^
    Keniori : je vous retourne le compliment^^
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Mer 21 Déc 2011 - 13:17

La date butoire est arrivée... je vous laisse encore jusqu'à demain car je n'ai pas le temps aujourd'hui de lancer le concours... profitez en !
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Mer 21 Déc 2011 - 20:02

J'essayerais de pondre ma lettre aujourd'hui, si l'inspiration me vient [Calendrier de l'Avent] Concours de Noël 76686
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin

Message par Keniori Mortback Mer 21 Déc 2011 - 23:08

Bonne chance, DK.
    Et encore merci orihime inoue
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Jeu 22 Déc 2011 - 0:29

1. Difficile de donner une description du père noel étant donné que je ne suis pas fan du tout de cette période. Mais malgré tout, je verrais ce papa noel comme étant quelqu'un de très doux, ouvert et chaleureux. Quelqu'un qui n'offre pas seulement des cadeaux par milliers, mais qui est également prêt à nous écouter et nous faire part de ces bons conseils. Bref, le genre de personnes qu'on aimerait croiser plus souvent... loin de toutes ces personnes pressées, imbus d'eux-même et agressifs qu'on cotois chaque jours.

3. Chère papa noel...

Tout comme l'ami Keniori, je ne demande rien de matériel. Bien sur il y a bien toutes sortes de choses qui me font de l'œil, mais je n'ai besoin de rien. Au final chacun de nous avons-nous besoin d'une date précise pour se faire plaisir, ou faire plaisir à son entourage? Je ne pense pas.

C'est pour cela que je trouve cette fête à ce point ridicule. Cadeaux, cadeaux, cadeaux. Que ce mot à la bouche alors que tant de personnes vont passer ce "jour de fête" seul, chez eux. Voir seul dans la rue.

Sans abris, personnes isolés, familles détruites, personnes ne se sentant pas appartenir à une vraie famille. Tant de personnes passeront ce réveillon de noel comme une soirée banale, comme les autres. Avec peut-être pour certain un présent au pied du sapin, mais est-ce que cela suffira à réchauffer leurs cœurs? A combler ce vide? Cette envie de rendre cette soirée unique? Bien sur que non.

Je tenais tout simplement à adresser une pensée à toutes ces personnes. Ces personnes pour qui noël n'a aucunes significations. Si justement tu n'étais pas déjà si occupé je t'aurais bien proposé d'aller se boire un pot ici ou là, en compagnie de toutes ces personnes qui ne savent quoi faire en cette soirée de noël. Ou au pire on remet ça au lendemain, tiens moi au courant :P

La réponse :

(Pas eu, la Poste fait grève en Belgique [Calendrier de l'Avent] Concours de Noël 224795 )

Dernière édition par Dragon Kevin le Jeu 22 Déc 2011 - 0:33, édité 1 fois
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Jeu 22 Déc 2011 - 0:32

Faut absolument que je fasse ma photo demain alors ! J'essayerais, mais je promets rien :/
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Jeu 22 Déc 2011 - 13:11

Je te laisse encore un peu de temps alors... je ferai le concours ce soir ou demain si j'ai pas le temps, profites-en !

DK : la classe ta lettre au Père Noël (et la réponse trop marrante !)
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Ven 23 Déc 2011 - 18:36

Bon, si je peux encore participer, c'est parti :

1- Pour moi, le père-noël, ça restera mon voisin. Parce que à chaque fête d'école que j'ai faite, c'est toujours lui qui a joué le rôle. Du coup, à chaque fois je pense à lui :D

2- La photo ( qui prouve que le père-noël n'a pas que les cheveux et la barbe de blancs ) :
    Spoiler:

3- Ma lettre :

Cher Père-Noël,

Cet année, je n'ai pas été très sage. Mais faute avoué, à moitié pardonné ! C'est pourquoi, je limiterais ma liste à 2 cadeaux, je te laisse choisir lequel tu m'offriras.

En premier, j'aimerais avoir la fille-noël.
    En deuxième, je voudrais être immensément riche.

Je te remercie de ta générosité.

Adrien

Réponse du papa-noël :

Cher Adrien,

J'ai décidé d'être généreux, après tout, c'est noël ! C'est pour ça que je t'offre la possibilité d'avoir tes 2 cadeaux. Mais par conséquent, tu auras des versions discount. Je t'offre donc :

- Une poupée gonflable de la mère-noël avec ses seins qui pendent
    - Un ticket de morpion à gratter !

Généreusement,

Le Père-Noël.
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin

Message par Ana Sam 24 Déc 2011 - 14:17

Mer ci de cette participation ! le vote est lancé dès ce jour, bonne chance à tous et merci d'avoir tenté votre chance !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 10:31