La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Calendrier de Noël] Prenez- soin de vous !

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Calendrier de Noël]  Prenez- soin de vous ! Prayer10

    Blabla [Calendrier de Noël] Prenez- soin de vous !

    Message par Keniori Mortback Jeu 15 Déc 2011 - 11:35

    Bonjour à tous,

    Difficile de me lancer dans cet événement, mais bon, je me lance à présent afin de soulager les autres membres. Noël est bien souvent une fête avec toute la famille, et bien entendu, nous devons utiliser des moyens de transport pour se rendre au domicile, soit Pierre ou Paul ou Jack.
    Vous avez compris mon humour. [Calendrier de Noël]  Prenez- soin de vous ! 224795

    Avec ces repas, vous mangerez sans doute du bon fois gras, ainsi que la dinde traditionnelle, mais également des excellentes bouteilles seront servis au cours de la soirée.
    Certes, je joue sur le ton moralisateur, cependant prenez-soin de vous !
    Nous sommes en pleine période de préparation et pourtant la vie est trop courte. Dormez chez votre invité et ne prenez pas le volant. Je suis très méfiant à l'approche des fêtes, sachant que je suis de garde.
    Sinon, bon réveillon à tous, et gardez bien le moral. [Calendrier de Noël]  Prenez- soin de vous ! 197951
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Calendrier de Noël]  Prenez- soin de vous ! Crying10

    Blabla Re: [Calendrier de Noël] Prenez- soin de vous !

    Message par Ana Jeu 15 Déc 2011 - 13:25

    Bonne idée de sujet ! ^ ^ merci de l'aide pour le calendrier !

    Et bien pour ma part, pas de voyage ou de déplacement à prévoir mais quelques abus alimentaires... et la nécessité de faire attention non pour la fameuse ligne mais parce que mon foie n'aime guère la compagnie des autres foies ! [Calendrier de Noël]  Prenez- soin de vous ! 224795 Pourtant que c'est bon!!

    Et puis pensez tous que faire la course aux cadeaux est aussi éreintant donc faites cela sans stress si possible, avec calme et le sourire ! [Calendrier de Noël]  Prenez- soin de vous ! 197951
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : [Calendrier de Noël]  Prenez- soin de vous ! Clap210

    Blabla Re: [Calendrier de Noël] Prenez- soin de vous !

    Message par k? Jeu 15 Déc 2011 - 17:04

    Houla oui je suis allée en centre-ville hier pour aller voir un copain, rien à voir avec les cadeaux pour ma part mais c'était trop le bazar, des tas et des tas de gens chargés de cadeaux, des bonnes-femme qui se tabassent pour une place de parking avec la police qui essaye de gérer l'embrouille, les bus qui se prennent la tête pour passer dans la rue car une voie était occupée par les poseurs de décorations de Noël, piouf... Faut se calmer les gens.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Calendrier de Noël]  Prenez- soin de vous ! Clap210

    Blabla Re: [Calendrier de Noël] Prenez- soin de vous !

    Message par Dawson Jeu 15 Déc 2011 - 17:19

    Moi je prend soin de moi (mes kilos en témoignent ^^).
    Pour la course aux cadeaux j'arrive souvent à m'y prendre bien à l'avance pour éviter le bordel !
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Calendrier de Noël]  Prenez- soin de vous ! Prayer10

    Blabla Re: [Calendrier de Noël] Prenez- soin de vous !

    Message par Keniori Mortback Jeu 15 Déc 2011 - 23:56

    C'est vrai qu'avec les Marchés de Noël, il est vraiment difficile de se garder. Je vous conseillerais bien la Sncf.
    Avec eux, tout est possible. [Calendrier de Noël]  Prenez- soin de vous ! 856599

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: [Calendrier de Noël] Prenez- soin de vous !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:17