La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+3
hae
Dawson
Keniori Mortback
7 participants

    [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ?

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ? Prayer10

    Blabla [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ?

    Message par Keniori Mortback Ven 23 Déc 2011 - 10:46

    Nous sommes une élite de membres qui propose à ces lecteurs de nombreux thèmes intéressants, montrant que la vallée du Blabla possède des talents de journaliste incroyable. Oui, nous sommes une véritable équipe qui donne des cadeaux à ces membres connus et aux anomymes.

    Pourtant, je pense que ce topic a été déjà évoqué, mais avez-vous donné des cadeaux bien réels aux Membres ? Et quels types de cadeaux, vous verrez sous le sapin ?
    Je tiens à remercier Anabel, Hae, Kaekael, Dawson, Dragon Kevin,... pour leur participation.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ? Clap210

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ?

    Message par Dawson Ven 23 Déc 2011 - 12:42

    Oh c'est gentil, dans le même texte il y a élite et mon nom [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ? 45925

    Merci à toi !

    Et puis euh... c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ? Trifor10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ?

    Message par hae Ven 23 Déc 2011 - 13:28

    c'est dommage que peu de personne aient répondu à ce topic : lien

    Il aurait peut-être fallu le mettre dans cette catégorie ...

    Je suis tombée sur Koyo et je lui ai déjà fait son cadeau (qui sera dévoilé le 25), sinon, j'ai offert un wiiware à mortback :

    [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ? 49126_10
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ? Prayer10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ?

    Message par Keniori Mortback Ven 23 Déc 2011 - 13:32

    Merci Hae, d'avoir remis ce topic en première ligne, je ne savais pas comment aborder ce soucis. Pour Hae, vous avez eu Le Pixel N'Love n°16, et d'autres membres recevront sans doute des cadeaux.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ? Trifor10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ?

    Message par Dragon Kevin Ven 23 Déc 2011 - 17:21

    Malheureusement à moins d'avoir un truc pas trop lourd à envoyer (excellente l'idée du Pixel N'Love !), envoyer un truc de la Belgique vers la France c'est un peu chaud...

    Courant du mois de novembre j'étais tombé sur une super offre : DJ Hero 1 + DJ Hero 2 + une Platine pour 20€ ! Vu comment ce jeu est trop bon j'avais pensé en acheter un ou deux pour les offrir, mais vu la taille et le poids de la bête, ça serait revenu plus cher en frais de port que le prix du jeu en lui même, puis pas sur que ça plaise.

    Allez, c'est pas grand-chose mais j'ai quelques étoiles club Nintendo à offrir. Pour ceux que ça intéresse, j'ai le petit carton de Zelda : Skyward Sword pas encore utilisé, celui de de Mario Kart 7, et de Elite Beat Agents (mais lui est peut-être périmé). J'enverais les codes par MP.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ? Clap210

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ?

    Message par k? Ven 23 Déc 2011 - 18:20

    Ah oui des étoiles nintendo ce sont les machins à gratter quand on achète des jeux pour les mettre sur la wii et acheter des mini-jeux avec c'est ça ? J'ai du en avoir avec mes jeux de DS il y a longtemps, vu que je n'ai pas de wii je n'ai jamais utilisé ces machins.

    Oui Hae elle m'a déjà fait mon cadeau de Noël [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ? 296113 , c'est d'ailleurs probablement le seul cadeau de Noël qu'on m'offrira (parce que bon un chèque et des chocolats ce ne sont pas des cadeaux en eux-mêmes quoi, c'est du potentiel pour se faire soi-même les cadeaux qu'on veut mais moi j'aimerai bien des vrais cadeaux surprises quand même de temps en temps).
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ? Prayer10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ?

    Message par Keniori Mortback Ven 23 Déc 2011 - 19:32

    J'aurais bien voulu envoyer quelque chose à Dragon Kevin, mais la poste demande trop cher pour les envois.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ? Trifor10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ?

    Message par Dragon Kevin Ven 23 Déc 2011 - 20:11

    Je comprend Keniori, ce n'est pas grave ^^
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ? Pokeba10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ?

    Message par Qade Ven 23 Déc 2011 - 22:42

    Pour info, je n'ai pas participé à cause de la distance, c'est trop bordélique avec les frais de ports et tout le tintouin.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ? Crying10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ?

    Message par Ana Sam 24 Déc 2011 - 14:21

    Merci à Mortback qui m'a offert un numéro de Pix'n live sur les jeux d'arcade et space invaders ^ ^ très bien fait et qui m'pprend des trucs sympas !

    Si j'avais tout plein de sous, j'offrirai à chaque membre de notre petite équipe un exemplaire du guide manga autrefois édité en hors série par Animeland ^ ^ ou la bible sur Tezuka !

    Joyeux Noël à toutes et à tous, du fond du coeur [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ? 218483
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ? Prayer10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ?

    Message par Keniori Mortback Dim 25 Déc 2011 - 2:27

    Joyeux Noël à tous !
    @Anabel, j'espère que ce numéro saura vous plaire, ce sont des mook vraiment bien conçus.
    @Dragon Kevin, j'essayerais de trouver un moyen de vous envoyer un mook de Pixel N'love, il faut que je trouve l'astuce pour éviter les frais de douane.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ? Trifor10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ?

    Message par Dragon Kevin Dim 25 Déc 2011 - 12:09

    Il n'y a plus de douane depuis 2003 ou 2004 je crois, il y a juste les frais de port qui font un peu mal.

    Je vous ai envoyé les différents codes Club Nintendo, comme demandé :)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ? Prayer10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ?

    Message par Keniori Mortback Dim 25 Déc 2011 - 12:50

    Merci DK, le soucis avec la Poste, il existe des lettres suivi qui fonctionne bien sur le territoire français à un prix assez intéressant (moins de 8 euros), mais dès qu'on veut passer la frontière, ce type de courrier n'existe plus ; il faut passer par un envoi plus coûteux.
    J'essayerais de vous trouver un Pix n'Love.

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] Des cadeaux pour la vallée ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:10