La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+5
Dawson
Amest
Dragon Kevin
Keniori Mortback
Ana
9 participants

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Sondage

    Père Noël 2011 de la Vallée ?

    [ 3 ]
    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée I_vote1025%[Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée I_vote10 [25%] 
    [ 2 ]
    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée I_vote1017%[Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée I_vote10 [17%] 
    [ 2 ]
    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée I_vote1017%[Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée I_vote10 [17%] 
    [ 3 ]
    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée I_vote1025%[Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée I_vote10 [25%] 
    [ 2 ]
    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée I_vote1016%[Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée I_vote10 [16%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Crying10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Ana Sam 24 Déc 2011 - 14:09

    C'est un peu plus tard qu'annoncé au départ mais voilà, le vote pour élire le Père Noël ou la Mère Noël de la Vallée est ouvert... Il n'en restera qu'un alors à vous de les départager d'après leurs propositions.

    Les épreuves étaient les suivantes :
    _ description de ce que représente le Père Noël
    _ une photo représentant un Père Noël
    _ une lettre au Père Noël
    _ la réponse attendue du Père Noël

    Lisez, et départagez !


    PARTICIPATION DE DK :



    1. Difficile de donner une description du père noel étant donné que je ne suis pas fan du tout de cette période. Mais malgré tout, je verrais ce papa noel comme étant quelqu'un de très doux, ouvert et chaleureux. Quelqu'un qui n'offre pas seulement des cadeaux par milliers, mais qui est également prêt à nous écouter et nous faire part de ces bons conseils. Bref, le genre de personnes qu'on aimerait croiser plus souvent... loin de toutes ces personnes pressées, imbus d'eux-même et agressifs qu'on cotois chaque jours.

    Image de Noël:

    Spoiler:


    3. Ma lettre


    Spoiler:

    La réponse :

    Spoiler:


    PARTICIPATION D'INOUE ORIHIME :


    Ma description du père et de la mère Noël!^^
    Le père Noel c'est quelqu'un de tout marrant et tout pouchou à qui on a envie de faire des calinous. Qui sait nous faire rire et qui sait être tout gentil aussi!
    Sa seule préoccupation est de rendre les gens heureux ou de leur donner le sourire dès que c'est possible, d'effacer les peines et de donner du beaume au coeur.
    En fait le père Noël, c'est Shell en plus vieux!
    La mère noël, elle fait des gateaux et du chocolat chaud pour les petits lutins qui préparent les cadeaux que le père noël va distribuer en prenant soin de n'oublier aucun soulier!

    Mon image : elle va venir, il faut juste que je retrouve ce que je veux!

    Ma lettre :

    Spoiler:

    Sa réponse :

    Spoiler:


    PARTICIPATION DE MORTBACK :


    1. Pour moi, le Père Noël serait une personne bien entendu masqué afin qu'il garde une partie de mystère. Ce dernier aura une grande ouverture d'esprit sur les difficultés de ce monde. Je l'imagine façon Ziggy Stardust, pour ceux qui connaissent, il aura le pouvoir d'être écouté par tous les peuples, mais il connaîtrait les coeurs de chacun.

    2. Photo
    Mise à présent sur mon avatar :

    Spoiler:

    3. La Lettre
    Spoiler:

    La Réponse

    Spoiler:


    PARTICIPATION D'AMEST :


    1- Pour moi, le père-noël, ça restera mon voisin. Parce que à chaque fête d'école que j'ai faite, c'est toujours lui qui a joué le rôle. Du coup, à chaque fois je pense à lui :D

    2- La photo ( qui prouve que le père-noël n'a pas que les cheveux et la barbe de blancs ) :
    Spoiler:

    3- Ma lettre :

    Spoiler:




    Réponse du papa-noël :

    Spoiler:


    PARTICIPATION D'ANA :


    Description Père et Mère Noël :

    Pour moi, le Père Noël est quelqu’un qui a le cœur sur la main, qui bat des records de vitesse avec un traîneau volant, sait faufiler ses kilos en trop dans n’importe quelle cheminée même quand il n’y en a pas et a cette magie qui émerveille tous les enfants à la seul évocation de son nom. La Mère Noël est la meilleure pâtissière de la planète et d’ailleurs, elle est une mère dans tous les sens du terme et a toujours les mots qu’il faut pour encourager les lutins qui triment dur ! Surtout, j’aimerais que tous les riches et les puissants de ce monde soient des Pères Noël !


    Mon image de Noël, vous la connaissez déjà :

    Spoiler:



    Alors pour ma lettre ça donnerait ça :



    Spoiler:


    Sa Réponse :


    Spoiler:
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Prayer10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Keniori Mortback Sam 24 Déc 2011 - 14:40

    Bonne chance à tous. [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée 197951
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Trifor10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Dragon Kevin Sam 24 Déc 2011 - 15:41

    Vote envoyé [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée 197951
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Pokeba10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Amest Sam 24 Déc 2011 - 22:43

    Vote envoyé !

    Au passage, je n'avais pas lu les réponses des gens avant maintenant pour pas être inspiré involontairement par eux, donc j'ai une remarque pour Inoue :p
    Faut lire les topics un peu Mademoiselle !!!!!!!!!!! Dawson a dit dans son cadeau que ce n'était pas Coca Cola qui l'avait inventé ...
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Clap210

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Dawson Dim 25 Déc 2011 - 10:40

    Pour sa défense, j'ai fait le topic après sa lettre ^^
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Trifor10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Jabberwock Lun 26 Déc 2011 - 0:05

    a voté ^^

    y'a de l'inspiration dans tout ça ^^
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Pokeba10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Ori Lun 26 Déc 2011 - 19:20

    A voté!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Trifor10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Dragon Kevin Lun 26 Déc 2011 - 21:57

    Oulà, c'est serré... O_O
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Pokeba10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Amest Lun 26 Déc 2011 - 22:14

    Serré ? C'est même ça, c'est carrément une égalité parfaite O_o

    Comment j'ai trop envie de changer mon vote et de voter pour moi ><

    Mais bon, ça ce fait pas ^^
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Trifor10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Jabberwock Lun 26 Déc 2011 - 23:03

    y'a quelqu'un qui a déjà changé vu que tu étais devant avec 3 votes
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Crying10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Ana Mar 27 Déc 2011 - 16:39

    Je viens de voter ! et j'ai pas voté pour moi, promis ^ ^ [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée 224795
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Pokeba10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Ori Mar 27 Déc 2011 - 21:15

    DK prend la tête! (Sans mauvais jeu de mots hein!)
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Trifor10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Jabberwock Mar 27 Déc 2011 - 21:48

    en tout cas c'est marrant quand même [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée 224795
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Crying10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Ana Mer 28 Déc 2011 - 17:13

    Ah ouais... comme ça vous savez pour qui j'ai voté... ^ ^ '
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Pokeba10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Amest Mer 28 Déc 2011 - 20:29

    Jabb : diantre, un membre qui ne m'aime pas :(
    Ana : Grillé x)

    Mais oui, c'est assez funkie de voir l'égalité :)
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Juggli10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Super Mario Bros Mer 28 Déc 2011 - 21:39

    A cliqué!

    De jolies inspirations en tout cas!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Pokeba10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Amest Jeu 29 Déc 2011 - 0:21

    Merci SMB [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée 169430
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Crying10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Ana Mar 3 Jan 2012 - 14:47

    DK et Amest sont ex-aequo.... ^ ^
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Pokeba10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Amest Jeu 12 Jan 2012 - 22:46

    Bon, il nous faudrait un membre qui vote aimablement soit pour DK, soit pour moi ... Ou on ai ex-æquo !
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Clap210

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par neo Ven 13 Jan 2012 - 0:41

    j'offre mon vote au plus offrant.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Pokeba10

    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Amest Sam 14 Jan 2012 - 17:18

    J'te laisse ma place auprès de Lucie Fer en enfer !

    Contenu sponsorisé


    [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée Empty Re: [Calendrier de l'Avent] VOTE le Père Noël de la Vallée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:15