La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+2
hae
Dragon Kevin
6 participants

    Asura's Wrath : le 1er niveau se met à nu !

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Asura's Wrath : le 1er niveau se met à nu !  Trifor10

    multi plateforme Asura's Wrath : le 1er niveau se met à nu !

    Message par Dragon Kevin Mar 27 Déc 2011 - 0:10

    Asura's Wrath : le 1er niveau se met à nu !

    En cette journée de noël, Capcom s'incruste chez vous avec dans les bras deux nouvelles vidéos d'Asura's Wrath, faites maison. Allez, vous en prendrez bien encore une part, hein?!

    Au menu : des guerriers enragés, du mollard et de la sueur, le tout saupoudré d'une bonne dose de QTE. Le trin-trin habituel quoi. Mais attention à l'indigestion ! Si vous souhaitez ne pas finir aux urgences, mieux vaudra ne pas être trop gourmand et en rester là ! Et c'est le moins qu'on puisse dire. Il s'agit là du plat de résistance, dévoilant ni plus ni moins que les deux premières parties du tout premier niveau du jeu ! Donc autant dire qu'on est loin de l'amuse-face de pet...

    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    multi plateforme Re: Asura's Wrath : le 1er niveau se met à nu !

    Message par couscous Sam 14 Jan 2012 - 3:34

    Viens de faire la démo, totalement pur de toute info vu que je ne voulais rien me gacher.

    Au début, partagé...un style graphique monstrueux, un mise en scène et une rage juste titanesque...mais le gameplay quasi pur QTE m'a fait peur....m'enfin au bout de 30 secondes, j'hurlais comme un boeuf dans mon appart !!!! C'est du pur concentré de rage !!!! Et ces scènes spécifiques abusant de QTE le font avec brio.


    A voir la durée de vie et des phases plus "classiques" (vu que la démo nous propose deux boss ahurissant).

    Bref, aucun doute, ce jeu sera mien !
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Asura's Wrath : le 1er niveau se met à nu !  Pokeba10

    multi plateforme Re: Asura's Wrath : le 1er niveau se met à nu !

    Message par Qade Sam 14 Jan 2012 - 6:10

    J'ai bien envie de tester la démo, historie de voir au niveau des fameuses QTE mais je dois attendre qu'elle soit dispo pour les utilisateurs Silver du live...

    Contenu sponsorisé


    multi plateforme Re: Asura's Wrath : le 1er niveau se met à nu !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 16:20