+2
Bloody Kusanagi
Dragon Kevin
6 participants
[THQ] Darksiders : Wrath of War
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°1
[THQ] Darksiders : Wrath of War
THQ vient de lacher une nouvelle vidéo de Darksiders pour l'occasion de l'E3, ce jeux a premier vue "d'aventure" un peu comme God Of War devrait nous plonger dans une ambiance post-apocalyptique où les forces du mal ont provoqué la fin du monde. Ce jeux devrait sortir début 2009 si tout va bien :$XD:
Bloody Kusanagi- Super nouveau
Humeur du moment :
- Message n°2
Re: [THQ] Darksiders : Wrath of War
Darksiders : 14 images et 1 vidéo
THQ nous révèle ces screenshots inédits de Darksiders, qui a fait bonne figure sur le stand de l'éditeur. Dans la peau de War, un guerrier sans peur, le joueur va devoir massacrer des monstres venues des entrailles de la Terre pour faire régner l'ordre et la justice. La sortie du jeu est prévue pour la fin de l'année sur PS3 et X360.
Darksiders : nouvelle vidéo
THQ vient de mettre en circulation un nouveau trailer de Darksiders, son jeu d'action à la Devil May Cry, afin de nous donner un nouvel aperçu de son background plutôt alléchant. Dans ce blockbuster annoncé pour début 2010, il nous sera proposé de prendre en main War, un personnage déchu devant restaurer l'Equilibre du monde. Mais parce que rien n'est simple, notre héros devra agir seul, le Paradis et l'Enfer en ayant après son existence.
Darksiders : 15 minutes de gameplay en vidéos
Décidément, Darksiders est en force en ce moment. Ces nouvelles vidéos dévoilent une belle section de gameplay, et une partie de l'intrigue mythologique du jeu de Vigil Games, par l'intermédiaire du commentariat de son fondateur lui-même : Joe Madureira, ancien dessinateur de comics à qui Darksiders doit aussi son look unique et accrocheur.
La variété des capacités de War, le héros cavalier de l'apocalypse, est une des clés du jeu, et ces vidéos sont là pour nous le prouver en en révélant encore de nouvelles... Enjouaillez-moi ça, et n'osez pas me dire que ce visuel détonnant et cette ambiance de ouf ne vous font pas envie... Vivement sa sortie début 2010 sur PS3 et 360 !
Darksiders : un trio de vidéos
Parmi les belles promesses de 2010 chez THQ, ont peut aisément citer Darksiders, un jeu d'action qui se dévoile aujourd'hui dans ses trois nouvelles vidéos. Les néophytes qui n'ont jamais entendu parlé de ce jeu développé chez Vigil Games peuvent ainsi découvrir l'univers créé par Joe Madureira et le personnage du Guetteur juste en dessous. Mais avant de se lancer dans les coulisses du jeu, il est toujours bon de visionner le tout dernier trailer mis en circulation. Sortie prévue en début d'année 2010 sur PS3 et Xbox 360.
Sources : Jeux-Actu & Youtube
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°3
Evite les copier collé dans ce forum on est pas fan du tout......
Humeur du moment :
- Message n°4
Il a juste cité ses sources, je doute que ce soit présenté ainsi sur Jeux actu ;)
Bon bah apparemment il sortira lui aussi en 2010, un de plus !
Bon bah apparemment il sortira lui aussi en 2010, un de plus !
Bloody Kusanagi- Super nouveau
Humeur du moment :
- Message n°5
kaelkael a écrit:Evite les copier collé dans ce forum on est pas fan du tout......
Bah tant pis parce que je trouve que c'est plus rapide que de se taper une rédaction sur des jeux que personnellement je n'ai pas eu l'occasion de tester et dont les journalistes ont ce privilége ! Ensuite je cite à chaque fois la source d'information afin d'eviter tous problémes vis à vis des sites en question.
Humeur du moment :
- Message n°6
C est plus rapide mais aucun intérêt pour le forum et ca tue la crédibilité du forum.
Humeur du moment :
- Message n°7
Les premières notes du jeu :
Xboite 360 :
Game Vortex : 95 / 100
PS3 :
Playstation Official Magazine : 8 / 10
The Gamers Temple : 98 / 100
Xboite 360 :
Game Vortex : 95 / 100
PS3 :
Playstation Official Magazine : 8 / 10
The Gamers Temple : 98 / 100
Humeur du moment :
- Message n°8
Humeur du moment :
- Message n°9
Note du jeu :
GameShark : B+
GameZone : 8 / 10
Game Informer : 8.5 / 10
Game Vortex : 95/ 100
Playstation Official Magazine : 8/10
The Gamers Temple : 98/ 100
GameShark : B+
GameZone : 8 / 10
Game Informer : 8.5 / 10
Game Vortex : 95/ 100
Playstation Official Magazine : 8/10
The Gamers Temple : 98/ 100
Humeur du moment :
- Message n°10
Note Site FR :
100/100 : Gameblog | par Pia .Son style inimitable, le plaisir immédiat qu’il procure, sa montée en puissance exemplaire, en font un excellent titre de référence dans la catégorie action-aventure. Le niveau vient de monter d’un cran.
100/100 : Xboxygen | par zx6r4 .(...) un jeu ultra complet incorporant à merveille plusieurs styles qui sont fort bien adaptés aux différentes actions à effectuer. Darksiders est fun, a une prise en main facile avec une qualité et une beauté exceptionnelle qui s’en dégagent (...).
90 Jeuxvideo.com | par Logan .En soignant aussi bien le fond que la forme, Vigil Games nous offre un pur chef-d'oeuvre d'action/aventure. Equilibré, rythmé, contemplatif, rageur, le titre fait naître moult sentiments tout en mélangeant les influences.
90/100 : Tom's Games | par Kevin-J .Avec ce beat them all mâtiné d’aventure, saupoudré d’un soupçon de RPG, Vigil Games offre une alternative parfaite aux blasés du slasher décérébré. Beau, riche et pratiquement sans faille, Wrath of War est désormais à compter au rang des grands du jeu vidéo.
90/100 Super Soluce | par Lox .La première grosse surprise de 2010 a désormais un nom : celui de Darksiders. Le titre de Vigil Games rivalise en effet d’originalité grâce à un mix des genres parfaitement maîtrisé.
85/100 : JeuxActu | par Julien Dordain .Beau, doté d’un gameplay solide, facile à prendre en main, captivant et sévèrement burné, Darksiders est un festival de plaisir d’une violence et d’une intensité rares.
Lire le test complet .85 PlayFrance | par Eric .Alors que l'on n'attendait pas grand-chose de Darksiders avec l'arrivée prochaine de Bayonetta ou God of War III, le titre de Vigil Games a su nous séduire grâce à des combats rythmés, variés, et extrêmement agréables manette en main.
80/100 : Play3 Live | par Le_Moine .Darksiders crée la surprise et se présente comme le premier bon titre de 2010. (...) sa réalisation graphique, son univers palpable, sa durée de vie et ses combats jouissifs servent de contrepoids pour offrir au public un jeu de qualité.
80/100 : PlayLipse | par Vincent P. .(...) une réussite et son ambiance, son design, ses voix françaises et sa diversité (tant au niveau du gameplay que des environnements ou des mécaniques de jeu) réussiront à avoir raison de bien des joueurs !
80/100 : Eurogamer | par Tom Brawell .C’est peut-être un jeu sur la trahison et la rédemption, mais vous n'aurez absolument pas l'impression d'être trahi si vous choisissez de commencer 2010 en sa compagnie.
80/100 : Widgamer | par Ludo .Fort d'une réalisation solide, d'un univers original et d'une histoire très bien narrée, le premier bébé de Vigil Games propose de vivre une véritable aventure épique qu'il serait vraiment dommage de rater (...).
100/100 : Gameblog | par Pia .Son style inimitable, le plaisir immédiat qu’il procure, sa montée en puissance exemplaire, en font un excellent titre de référence dans la catégorie action-aventure. Le niveau vient de monter d’un cran.
100/100 : Xboxygen | par zx6r4 .(...) un jeu ultra complet incorporant à merveille plusieurs styles qui sont fort bien adaptés aux différentes actions à effectuer. Darksiders est fun, a une prise en main facile avec une qualité et une beauté exceptionnelle qui s’en dégagent (...).
90 Jeuxvideo.com | par Logan .En soignant aussi bien le fond que la forme, Vigil Games nous offre un pur chef-d'oeuvre d'action/aventure. Equilibré, rythmé, contemplatif, rageur, le titre fait naître moult sentiments tout en mélangeant les influences.
90/100 : Tom's Games | par Kevin-J .Avec ce beat them all mâtiné d’aventure, saupoudré d’un soupçon de RPG, Vigil Games offre une alternative parfaite aux blasés du slasher décérébré. Beau, riche et pratiquement sans faille, Wrath of War est désormais à compter au rang des grands du jeu vidéo.
90/100 Super Soluce | par Lox .La première grosse surprise de 2010 a désormais un nom : celui de Darksiders. Le titre de Vigil Games rivalise en effet d’originalité grâce à un mix des genres parfaitement maîtrisé.
85/100 : JeuxActu | par Julien Dordain .Beau, doté d’un gameplay solide, facile à prendre en main, captivant et sévèrement burné, Darksiders est un festival de plaisir d’une violence et d’une intensité rares.
Lire le test complet .85 PlayFrance | par Eric .Alors que l'on n'attendait pas grand-chose de Darksiders avec l'arrivée prochaine de Bayonetta ou God of War III, le titre de Vigil Games a su nous séduire grâce à des combats rythmés, variés, et extrêmement agréables manette en main.
80/100 : Play3 Live | par Le_Moine .Darksiders crée la surprise et se présente comme le premier bon titre de 2010. (...) sa réalisation graphique, son univers palpable, sa durée de vie et ses combats jouissifs servent de contrepoids pour offrir au public un jeu de qualité.
80/100 : PlayLipse | par Vincent P. .(...) une réussite et son ambiance, son design, ses voix françaises et sa diversité (tant au niveau du gameplay que des environnements ou des mécaniques de jeu) réussiront à avoir raison de bien des joueurs !
80/100 : Eurogamer | par Tom Brawell .C’est peut-être un jeu sur la trahison et la rédemption, mais vous n'aurez absolument pas l'impression d'être trahi si vous choisissez de commencer 2010 en sa compagnie.
80/100 : Widgamer | par Ludo .Fort d'une réalisation solide, d'un univers original et d'une histoire très bien narrée, le premier bébé de Vigil Games propose de vivre une véritable aventure épique qu'il serait vraiment dommage de rater (...).
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°11
J'vous raconte pas comment il déboite ce jeu... une sorte de God of war mais en mieux... surtout parce que le perso est en plus super charismatique contrairement à Kratos qui ressemble à rien..
Humeur du moment :
- Message n°12
C est clair mais par contre il y a des journaliste inculte qui ont zappé a un passage que ca ressemble beaucoup a Paner dragon. Et ca d avoir oublier c est presque une faute professionnelle.... Dans ce jeu on s ennui pas une seule seconde et en plus les intro sont carrément classe. Par contre je ne vois pas la comparaison avec Zelda dasn le jeu.... Et toi Suiko ?
Humeur du moment :
- Message n°13
D'après ce que j'ai lu, le rapport avec Zelda est au niveau des donjons, apparemment c'est sur ce point qu'ils se sont fort inspiré de Zelda, peut être que le déroulement et ce qui a a faire avant d'affronter le boss est le même
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°14
Le rapport avec Zelda c'est effectivement pour les donjons. On peut trouve ensuite dans un coffre une carte du donjons, si on cherche bien on trouve aussi une carte pour l'emplacement des coffres comme dans Zelda et pour terminer le tête de mort qui représente le boss à la fin du donjon.
Sinon c'est clair qu'on ne s'ennuit pas entre les combats, la plateforme, les énigme,un super scénario et les bonnes cinématiques etc... une petite merveille ce jeu. C'est vrai qu'il y a un peu de Panzer dragon un moment donner. Passage d'ailleur bien terrble...
Sinon c'est clair qu'on ne s'ennuit pas entre les combats, la plateforme, les énigme,un super scénario et les bonnes cinématiques etc... une petite merveille ce jeu. C'est vrai qu'il y a un peu de Panzer dragon un moment donner. Passage d'ailleur bien terrble...
Humeur du moment :
- Message n°15
Par contre ceux ui n ont pas l habitude de jouer ce genre de jeu ( en gros comme moi....) il faut mieux se mettre en mode facile. Car rien que ce mode c est déjà chaud a jouer
Humeur du moment :
- Message n°16
Ce qui faut savoir pour ceux qui ne connaissent pas le jeu ou plutôt la licence. Le jeu Darksider 1 on suit l histoire de war d un cavalier de l apocalypse. Au total il en a 4, les autres épisodes serait destiné aux autres cavalier qui vient d être montré tout en artwork avec toujours autant de classe, enfin bref vivement la suite....
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°17
Oui il y en a 4 en tout. Un qui est blanc portant un arc et une épée,
avec le pouvoir de conquérir (antéchrist, le faux christ, fausse
religion)... le rouge que l'on joue dans Darksiders et qui porte une
épée,(apporte la guerre et la destruction)....le troisième porte la
couleur noir et une balance (la famine et les échanges injuste)... le
dernier porte la couleur verte et représente la mort, peur, maladie et
décomposition.
^^
Moi je me suis mis en mode normale et je me demandait pourquoi je luttais sur certains passage.... c'est bon alors, je suis pas seul à le trouver chaud... mais enfin por le moment ça va...
avec le pouvoir de conquérir (antéchrist, le faux christ, fausse
religion)... le rouge que l'on joue dans Darksiders et qui porte une
épée,(apporte la guerre et la destruction)....le troisième porte la
couleur noir et une balance (la famine et les échanges injuste)... le
dernier porte la couleur verte et représente la mort, peur, maladie et
décomposition.
^^
Moi je me suis mis en mode normale et je me demandait pourquoi je luttais sur certains passage.... c'est bon alors, je suis pas seul à le trouver chaud... mais enfin por le moment ça va...
Humeur du moment :
- Message n°18
Ah non moi aussi je le trouve chaud surtout avec Tamiat.... en mode facile.....
Humeur du moment :
- Message n°19
Les 4 cavalier réunis :
Humeur du moment :
- Message n°20
Arf, il a fallu qu'ils mettent dans le premier Darksider le plus moche des 4
Humeur du moment :
- Message n°21
C est bizarre mais c est les réactions quand tout le monde voit cette image . Mais attentions Guerre est très classe durant le jeu, alors j ose même pas imaginer les autres....
Humeur du moment :
- Message n°22
Le jeu se vend très bien en France et le jeu s est vendu 27 000 exemplaire en 2 semaine. C est une bonne perf pour un premier essai.
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°23
Il déchire tout ce jeu...J'adore, j'adore et j'adore... En plus c'est clair que les autres cavaliers sont terribles. L'imagination débordante de Vigil games fait vraiment plaisir à voir. Ils ont même mis une fille pour faire une cavalière de l'apocalypse... j'aimerais bien savoir qui elle sera... ça promet grave et encore bravo à Vigil games pour leur premier jeu.
Humeur du moment :
- Message n°24
La demo de l excellent Darksider sera bientôt dispo; si vous avez toujours pas acheter cette perle, c est le bon moment de l essayer. La semo sera diso le 25 Février et en plus vous aurez droit a 1H30 de jeu
Humeur du moment :
- Message n°25
Bonne nouvelle pour ceux qui compte prendre ce jeu (dont moi), il vient de passé de 70 à 45€, vu qu'il n'y a jamais de jeux à 70€ en Belgique et que lors de sa sortie il était à moins de 55€, j'me demande s'il est encore moins cher !