un de mes achats mais pas pour tout de suite ^^
+2
Bloody Kusanagi
Dragon Kevin
6 participants
[THQ] Darksiders : Wrath of War
thorn-rock- Valléen laser
- Message n°26
Re: [THQ] Darksiders : Wrath of War
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°27
Par contre j'suis étonner que juste à peine après un peu plus d'un mois il baisse déjà de prix, mais on ne va pas se plaindre ^^ (d'autres devraient faire pareil, quand j'vois que COD4 qui, après 2 ans et demi, est toujours vendu au prix fort ! )
Dernière édition par DK le Mar 23 Fév 2010 - 19:57, édité 1 fois
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°28
un futur achat mais j'ai entendu dire que c'était pas un beat them all mais plus un jeu d'aventure à la zelda
Humeur du moment :
- Message n°29
Vu que les tests disent que c'est un mélange entre Zelda et God of War, c'est qu'il y a quand même un peu de Beat'em all.
- Message n°30
apparemment il marche moins bien que prévu, c'est pour ça qu'ils baissent le prix
c'est clair que moi, c'est le coté Zelda qui m'intéresse, en beat'em all ça va je suis fourni
c'est clair que moi, c'est le coté Zelda qui m'intéresse, en beat'em all ça va je suis fourni
Humeur du moment :
- Message n°31
T'es sur qu'il ne marche pas super bien? Ils ont annoncé il n'y a pas longtemps qu'ils allaient en faire une trilogie, ou quadrilogie.
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°32
thorn-rock a écrit:apparemment il marche moins bien que prévu, c'est pour ça qu'ils baissent le prix
pour toi un jeu qui se vend a + de 1 Millions d exempalaire c ets un échec ? , non ils sont meêm carrémenet malin, ils baissent en meêm temps les gros hits de 2010. Il fallait y penser
Humeur du moment :
- Message n°33
La longue démo ( 1h30 de jeu) Darksiders est dispo sur le PSN et XBL
- Message n°34
ha, c'est pas ce que j'avais lu, j'avais vu quelque part que le lancement n'avait pas été aussi bon que prévu...
en effet 1 million, c'est très bien, d'autant plus que c'est une nouvelle licence
en effet 1 million, c'est très bien, d'autant plus que c'est une nouvelle licence
Humeur du moment :
- Message n°35
J'imagine même pas le temps que ça va prendre à ceux qui souhaitent télécharger la démo d'une heure 30 s'ils n'ont pas une super connexion... perso je préfère attendre d'avoir le jeu vu que je ne doute pas de sa qualité.
Humeur du moment :
- Message n°36
La demo pese 1.3 GO