La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+14
Miyoko
shell_fr
hae
Amest
couscous
Keniori Mortback
Dawson
Mojo Keikko risen
Red-Ashes
Iron Ankh
Dragon Kevin
Nao
Ori
Ana
18 participants

    Gros ras le bol....

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par hae Jeu 12 Avr 2012 - 0:08

    pour moi vous alliez vous y mettre, vu mon post, je ne pensais pas qu'il était nécessaire que je vous donne mon feu vert ...
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par shell_fr Jeu 12 Avr 2012 - 0:13

    Comme pour enormement d'autres topic, j'étais passé a coté de celui ci :P

    Je ne suis pas un lecteur assidu et encore moins un posteur... Gros ras le bol.... - Page 2 156487

    Je pense que tout ce qui est fait sur le forum doit etre fait par plaisir, que ce soit pour la redaction ou la consultation des articles.
    Ce la ne doit en aucun cas peser sur quiconque, au contraire! C'est lorsque la vie nous pese que l'on vient se changer les idées sur la vallée.

    Personne ne doit avoir d'obligation, et tout doit etre pris avec legereté!
    j'ai bien des passions et des occupations sur lesquelles j'ai rogné pour animé la Vallée
    Et bien il faut faire l'inverse! Rognes sur la Vallée pour vaquer a tes occupations, personne ne t'en tiendra rigeur ;)

    Les "animateurs" doivent prendre cela a la cool, et ne doivent se mettre aucune pression.
    Personne ne demande une certaine quantité de travail. Cela n'engage que moi mais j'ai toujours trouvé la course aux clics ou a la fréquentation inutile (sans vouloir offenser personne^^).

    Tout le monde ne peut pas être animateur!
    Rediger une fiche ce n'est pas rien! Cela demande un certain talent et surtout de l'envie.
    Et encore faut il consommer des média pour en parler (jeux, film, bouquins).
    On ne peut que remercier et féliciter les animateurs pour leur travail, mais on ne doit pas être blâmer pour un manque de soutien.

    Je pense qu'une fiche est faite pour etre consultée, mais personne ne doit se sentir obligé de la commenter.
    Si un debat né, c'est bien. Si félicitations il y a, tant mieux! Mais il ne faut rien en attendre et laisser venir, sous peine de frustration.

    Peut être est ce mon grand défaut, mais dans la vie je prend tout a la légère (pire encore sur internet!)
    Je ne conçois donc pas qu'un tel raz le bol soit due a une chose qui est seulement sensée apporter du plaisir.

    Si je continue je vais me répéter, mais pensez PLAISIR! PLAISIR! PLAISIR! (bordel :P)


    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Dragon Kevin Jeu 12 Avr 2012 - 0:19

    hae a écrit:pour moi vous alliez vous y mettre, vu mon post, je ne pensais pas qu'il était nécessaire que je vous donne mon feu vert ...

    Comment je suis sensé m'y mettre en ayant pas accès au panneau d'administration? Tu as donné l'accès à Silankh, mais pas à moi. Tu ne m'avais même pas répondu, donc j'vois pas quel feu vert j'étais sensé voir là dedans.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Dragon Kevin Jeu 12 Avr 2012 - 0:27

    Concernant le message de Shell, je suis tout à fait d'accord. Lorsque je rédige une news, une fiche ou quoi que ce soit d'autres, c'est avant tout par envie. Je la relis encore et encore afin qu'elle soit "parfaite" (dans la limite de mes capacités), puis je post. A ce moment là je suis fière de ce que j'ai produis, et je n'attends pas spécialement de réponse (sur mon blog il y a près de 400 articles, pour une trentaine de commentaires :p).

    Mais je peux tout à fait comprendre qu'à force ça puisse décourager. Il m'arrive aussi de rédiger parce qu'il le faut (exemple : les salons comme l'E3), j'écris beaucoup beaucoup afin de faire suivre le salon, et s'il n'y avait aucunes réactions ça serait décourageant. Ca donnerait l'impression que tout le monde s'en branlait des annonces et de l’événement. Mais bon, il faut que ça soit occasionnel. Pas se fixer un rythme de rédaction quotidien, genre se dire qu'il faut au moins 2 news et 1 fiche sur la journée, et passer son temps à chercher un truc chouette. Non, ça doit venir naturellement.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par hae Jeu 12 Avr 2012 - 12:41

    Bah moi je pensais que tu allais voir ça direct avec Silankh en fait Gros ras le bol.... - Page 2 933772
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Nao Jeu 12 Avr 2012 - 15:35

    mais DK on s'en branle :p

    Plaisanterie bien sur :p

    Un animateur doit animer (uoi que je n'aime pas grand chose en ce moment) Ca va venir !
    Relancer un peu la zone manga parce que c'est pas top en ce moment^^°
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Iron Ankh Jeu 12 Avr 2012 - 20:11

    J'avais proposé de donner un coup de main afin de bosser sur le nouveau thème avec Silankh pendant les deux semaines de vacances et tenter de redonner un petit coup de fouet à la vallée, mais on m'a ignoré... du coup j'ai consacré du temps à bosser sur mon blog. Avec ce genre d'attitude + le nombre de messages qui chute sans cesse, c'est pas étonnant que certains baissent les bras.
    Ah... ben désolé, j'avais pas tilté quand tu as demandé ça. Sinon j'aurais accepté avec plaisir
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Prayer10

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Keniori Mortback Jeu 12 Avr 2012 - 21:44

    Je comprends bien ce ras le bol, mais aussi j'ai eu également des coups de blues.
    Je souhaite bon courage à Anabel, et ma prochaine fiche manga sera en hommage à notre brillante Modératrice.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Iron Ankh Ven 13 Avr 2012 - 0:06

    ça va lui faire plaisir, enfin si elle repasse
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Miyoko Sam 14 Avr 2012 - 10:10

    Honnêtement je 'ai plus trop l'envie de passer ici je participe pour ce qui est graphisme au concours afin d'avoir des avis sur ce que je fais graphiquement, mais au niveau des fiches manga au autre, je ne fais pas de bonnes fiches du coup je préfère largement ne pas en faire.

    De mon coté j'avais fait la partie rp avec Nao et au final je n'ai plus eu de réponse à mes rp .... donc à voir pour la supprimer vu qu'elle n'a plus aucun intérêt.

    Bonne continuation à ceux qui font des fiches, je n'hésiterai pas à lire celle qui me semble intéressante et à en donner mon avis.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Crying10

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Ana Dim 15 Avr 2012 - 19:24

    Grâce à l'excellent travail de Keniori sur City Hunter je passe en coup de vent... merci à ceux et celles qui me comprennent, ainsi qu'aux encouragements de tous.

    Je ne vous oublie pas, en ce moment, j'ai quelques problèmes de santé aussi je reste éloigné de l'ordi en dehors du boulot... Ma passion pour le manga ou tout autre domaine présent sur la Vallée n'est pas près de s'évaporer si ce n'est que la qualité des publications ne se renouvelle pas en librairie aussi n'ai-je plus aucune motvation car ce que je pouvais ficher est déjà bien présent sur le site en dehors des animés... Un travail à reprendre par certains motivés tels que Keniori pour pour plus tard en ce qui me concerne.

    Bizz à tous ! et superbe bannière de printemps au fait !Gros ras le bol.... - Page 2 197951
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Iron Ankh Dim 15 Avr 2012 - 21:01

    merci et ça fait plaisir de te voir, même en coup de vent
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Dragon Kevin Lun 16 Avr 2012 - 8:50

    Content de te revoir ana. Prends bien soin de toi Gros ras le bol.... - Page 2 197951
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Ori Lun 16 Avr 2012 - 22:50

    problème de santé??? Repose-toi bien et soigne-toi bien surtout!!
    Ça fait plaisir de te voir repasser (même en coup de vent)!! Gros ras le bol.... - Page 2 296113
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par k? Lun 16 Avr 2012 - 23:32

    Orihime a écrit:Ça fait plaisir de te voir repasser (même en coup de vent)!! Gros ras le bol.... - Page 2 296113

    Oh purée suis pas bien dans ma tête moi; en lisant ces lignes j'ai penser à repasser dans le sens de repasser des vêtements au fer, je comprenais pas ce que cette histoire de fer à repasser venait faire là-dedans, puis le coup de vent alors c'était incompréhension totale façon "hein repasser ? En coup de vent ? Mais comment on peut repasser en coup de vent ? Qu'est ce que le vent vient faire là ?" Gros ras le bol.... - Page 2 0772 .
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par shell_fr Mar 17 Avr 2012 - 12:52

    ....doooodoooo l'enfant do!!

    Ne manquerais tu pas de sommeil en ce moment :P
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Crying10

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Ana Mar 17 Avr 2012 - 13:16

    Gros ras le bol.... - Page 2 0772voilà qui fait plaisir à lire ! merci à vous tous !
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Ori Mar 17 Avr 2012 - 14:03

    Koyo : va te coucher!! Gros ras le bol.... - Page 2 0772

    Ana : Gros ras le bol.... - Page 2 169430
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Crying10

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Ana Mar 23 Oct 2012 - 17:35

    Bonjour à tous et à toutes !

    Elle est belle la Vallée dites !!! Merci à Silankh de m'avoir fait un coucou par mail, toujours sympa de voir qu'on ne m'oublie pas même si je suis plutôt absente depuis un bon moment !

    J'ai pas mal de soucis persos alors je ne vous promet pas de revenir sur ma résolution de ne plus trop animer mais je vais tenter de passer de temps en temps vous faire des petits commentaires etc... bravo à tous les membres qui animent la Vallée ! du super boulot!!

    Et un grand merci de m'avoir placée dans la Team !! j'avoue que c'est très motivant ^ ^

    A plus !
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Prayer10

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Keniori Mortback Mar 23 Oct 2012 - 18:22

    Bon courage, Ana.
    Votre âme dans vos écrits restent toujours dans les coeurs des plus assidus membres de la vallée.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Dawson Mar 23 Oct 2012 - 18:50

    Salut Ana, ça me fait pensé que j'ai emprunter Mississippi Burning et qu'il faut que je trouve le temps de le voir.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Iron Ankh Mar 23 Oct 2012 - 18:53

    Salut Ana! Content que tu es pu passer et je te rassure, on ne va pas te demander d'animer (sauf si tu en as envie). c'était juste pour que tu repasse humer le doux air de la vallée!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par kaelkael Mar 23 Oct 2012 - 19:16

    Enfin de retour ? Gros ras le bol.... - Page 2 224795 en tout cas on espère que tes problèmes vont être résolu Gros ras le bol.... - Page 2 725375
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Ori Mar 23 Oct 2012 - 19:38

    Anaaaaa!!! Gros ras le bol.... - Page 2 218483 Gros ras le bol.... - Page 2 169430
    Ça fait plaisir de te "revoir"(je t'avais envoyé un mail sur ton adresse msn je sais pas si tu l'as reçu)!! J'espère que tes problèmes vont s'arranger et que tu vas retrouver la pêche!
    Tu n'imagines pas à quel point tu me/nous manques!! A bientôt^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Gros ras le bol.... - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Dragon Kevin Mar 23 Oct 2012 - 19:39

    Chalut ana :)

    J'espère que la situation de ta tante s'est un peu amélioré. Allez, courage !

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: Gros ras le bol....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:45