La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

4 participants

    Peter Molyneux quitte Lionhead

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Peter Molyneux quitte Lionhead Clap210

    Peter Molyneux quitte Lionhead Empty Peter Molyneux quitte Lionhead

    Message par kaelkael Mer 7 Mar 2012 - 20:07

    Coup de tonnerre dans le monde du jeu vidéo, le créateur du studio Lionhead Peter Molyneux quitte son propre studio qui avait crée en 1997 juste après dungeon Keeper. Il va rejoindre ses ancien employé qu ils ont fondé 22cams l an passée. Molyneux s est expliquer sur Kotaku que ce choix est effrayant et courageux. Ce qu il faut savoir sur ce bonhomme aime la liberté et indépendant. oN l ignore sur son prochain jeu mais ca ne sera pas étonnant de le voire sur smartphone....

    Je quitte Lionhead et Microsoft pour quelque chose de vraiment incroyable, effrayant et courageux, pour une nouvelle société appelée 22Cans. Une grande équipe avec une grande idée conduit à un grand succès. Je reste extrêmement passionné et fier des gens avec qui nous avons travaillé, des produits et des expériences que nous avons créés. De Black & White à Fable, et pour notre travail de pionniers avec Milo et Kate à destination de la plate-forme Kinect. Cependant, j’ai senti que c'était le bon moment pour poursuivre une nouvelle aventure de manière indépendante. Je tiens à remercier l’équipe de Lionhead, ainsi que nos partenaires chez Microsoft Studios pour leur soutien et leur dévouement incroyable au cours des ces années.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Peter Molyneux quitte Lionhead Trifor10

    Peter Molyneux quitte Lionhead Empty Re: Peter Molyneux quitte Lionhead

    Message par Dragon Kevin Mer 7 Mar 2012 - 20:25

    On peut comprendre le bonhomme. A quand le départ de Kojima de chez Konami? Si le gars on lui demandait sans cesse de produire du Fable et que ça le gavait, soit. Au vu de la qualité du 3 et Journey qui a l'air assez bof, c'est pas plus mal. Bon courage à lui et à sa nouvelle équipe.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Peter Molyneux quitte Lionhead Empty Re: Peter Molyneux quitte Lionhead

    Message par Iron Ankh Jeu 8 Mar 2012 - 0:11

    on alors de ne pas voir son projet Milo plus en avant... S'il pouvait nous remettre BC sur les rails...
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Peter Molyneux quitte Lionhead Clap210

    Peter Molyneux quitte Lionhead Empty Re: Peter Molyneux quitte Lionhead

    Message par Dawson Jeu 8 Mar 2012 - 0:50

    Un très bon studio bien parti avec Black and White et Fable ... mais c'est pas plus mal de quitter le navire avant qu'il continue de couler dans la médiocrité (j'exagère d'accord :p).

    Contenu sponsorisé


    Peter Molyneux quitte Lionhead Empty Re: Peter Molyneux quitte Lionhead

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:12