Développeur : Lionhead studio ( Angleterre)
Editer : Microsoft ( USA)
Jeux Antécédent : The MOvie, Black and White 1 et 2, la série des fable ( attetion a ne pas confondre avec un jeu point and clique qui s appelle exactement pareil sortie en 1997 sur PC)
Support : PC et Xbox 360
Sortie : 2011
Peter Molyneux vient nous présente sur un trailer son nouveau projet 1 second perfection. On sait pas grand chose mais sur le trailer on voit une phrase tiré du célèbre David Braben qui avait posé une question pourquoi on avait pas des jeux qui dure des jours et des Heures. Notre ami Peter lui il pose une autre question dans le même type, pourquoi peut-on créer un jeu qui dure pour toujours mais qui ne soit joué que pendant une seconde ?. Peter vient encre une fois de nous surprendre avec un drôle de concept ou pas.... Mais bon on aura droit a une version Beta.
David Braben
"pourquoi ne pouvons-nous pas faire un jeu qui dure des jours, pas simplement des heures''
Peter Molyneux :
peut-on créer un jeu qui dure pour toujours mais qui ne soit joué que pendant une seconde ?"
Editer : Microsoft ( USA)
Jeux Antécédent : The MOvie, Black and White 1 et 2, la série des fable ( attetion a ne pas confondre avec un jeu point and clique qui s appelle exactement pareil sortie en 1997 sur PC)
Support : PC et Xbox 360
Sortie : 2011
Peter Molyneux vient nous présente sur un trailer son nouveau projet 1 second perfection. On sait pas grand chose mais sur le trailer on voit une phrase tiré du célèbre David Braben qui avait posé une question pourquoi on avait pas des jeux qui dure des jours et des Heures. Notre ami Peter lui il pose une autre question dans le même type, pourquoi peut-on créer un jeu qui dure pour toujours mais qui ne soit joué que pendant une seconde ?. Peter vient encre une fois de nous surprendre avec un drôle de concept ou pas.... Mais bon on aura droit a une version Beta.
David Braben
"pourquoi ne pouvons-nous pas faire un jeu qui dure des jours, pas simplement des heures''
Peter Molyneux :
peut-on créer un jeu qui dure pour toujours mais qui ne soit joué que pendant une seconde ?"