5 participants
Les performance des Smartphone et tablette en vidéo
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
Le marché des smartphone et tablette marchent de plus en plus dans le monde, d ailleurs les constructeurs nous font des promesse sur leur rapidité, mais en réalité ce n est pas vraiment ca. Le site Techradar nous font des vidéo des comparaison en temps réel sur les performances de ces appareil. Voici donc leurs résulta dont le dernier Higth Tech One X de HTC qui est aujourd hui le plus performant
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
vu la vitesse à laquelle ça évolue je sais pas si c'est ultra pertinent de prendre un tel que sur la puissance
Humeur du moment :
LA puissance ne fait pas tout il faut voire les performance sont plus important. Tu peux avoir un Smartphone puissant et peux performant comme le Sensation.....
oh oui!
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
Ça évolue vite certes, mais les systèmes deviennent aussi de plus en plus gourmands en ressources
Puis au niveau puissance il y a des choses qui évoluent moins vite... Regarde la partie graphique de l'ipad 2 qui est sortie il y a plus d'un an est meilleure que celle du tegra 3 sorti il y a quelques mois...
Puis au niveau puissance il y a des choses qui évoluent moins vite... Regarde la partie graphique de l'ipad 2 qui est sortie il y a plus d'un an est meilleure que celle du tegra 3 sorti il y a quelques mois...
euh là pas d'accord
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
Pas d'accord sur quoi
sur le fait que la partie graph de l'Ipad 2 est plus performant que du Tegra 3. Pour avoir vu le même jeu sur deux support, je suis pas d'accord
Humeur du moment :
Je suis d accord avec Silanhk et même le nouvel Ipad la carte graphique ne montre rien. Il suffit d apercevoir les jeux Shadowrun ou le jeu Riptide GP pour se rendre compte. Sur IOS il y a que Infinty Blade qui nous montre des jolie graphique et ca s arrête la. Tandis que sur Tegra ( 2 et 3) on trouve beaucoup plus d effet comme la fumée, le vent etc
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
les jeux présentés sur les deux comme shadow gun ont étés développés et optimisés au max pour du tegra 3 avant d'être porté à la va-vite sur l'ipad 2, c'est des tests biaisés
les processeurs graphiques utilisés par apple viennent d'imagination technologies qui ont deux-trois années d'avances sur nvidia pour les processeurs graphiques mobiles
les processeurs graphiques utilisés par apple viennent d'imagination technologies qui ont deux-trois années d'avances sur nvidia pour les processeurs graphiques mobiles
Humeur du moment :
Apple n as toujours rien montré on attend toujours les jeux proche de la PS3 et Xboite qui ont été annoncé aux KeyNote d apple
Nouvelle comparaison
Nouvelle comparaison
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
dans tous les cas tant qu'apple et google ne sortirons pas de manette officielle et ne proposeront pas un modèle économique viable pour les grosses productions, le jeu restera en dessous des vraies consoles
pour le modèle économique, il est surtout victime du fait que la techno évolue trop vite, beaucoup plus que les Pcs, ça se stabilisera d'ici quelques années par contre pour les manettes, ça dépend d'apple et google
pour le modèle économique, il est surtout victime du fait que la techno évolue trop vite, beaucoup plus que les Pcs, ça se stabilisera d'ici quelques années par contre pour les manettes, ça dépend d'apple et google
ouais mais on va pas se balader avec une manette et son portable. La taille des écrans (comme sur le Note) permet d'avoir une manette virtuelle avec un peu de travail
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
Je ne suis pas sur que ce soit un problème, si c'est pour s'occuper pendant 5 min (en général quand on se "balade") un simple angry birds suffit, mais quand on est chez soi, qu'on prend le train, etc, une manette c'est un vrai progrès pour jouer longtemps
Puis le problème du tactile c'est qu'on a pas le retour qu'offre de vrais boutons (même problème mais qui me gêne moins pour les claviers tactiles par rapport aux vrais)
En dehors d'une éventuelle manette, une surface tactile à l'arrière des smartphones comme la psp vita serait un gros plus déjà
Mais en l'état actuel, l'ergonomie des smartphones et tablettes pour les jeux c'est pas top
Puis le problème du tactile c'est qu'on a pas le retour qu'offre de vrais boutons (même problème mais qui me gêne moins pour les claviers tactiles par rapport aux vrais)
En dehors d'une éventuelle manette, une surface tactile à l'arrière des smartphones comme la psp vita serait un gros plus déjà
Mais en l'état actuel, l'ergonomie des smartphones et tablettes pour les jeux c'est pas top
Pour jouer 1 un fps sur smartphone, je suis pas daccord. Cest une question dhabitude
Qade- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
Silankh m'a montrer le jeu qu'il a sur son smartphone. On voit clairement qu'il faut un temps d’adaptation mais après, si le jeu n'a pas était programmer avec les pieds, y a moyen d'avoir une bonne jouabilité.
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
C'est quoi le nom de ton fps
Humeur du moment :
je paris sur le clone d'Halo avec NOVA
Humeur du moment :
HTC One X vs Galaxy Note Camera & Video
Samsung Galasy S2 VS S3
Samsung Galasy S2 VS S3
Humeur du moment :
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
Nazgul a écrit:si c'est pour s'occuper pendant 5 min (en général quand on se "balade") un simple angry birds suffit
Il y a quand même quelque chose qu'il faut m'expliquer (je précise avant que ça soit pris comme une agression, non Nazgul ce n'est pas contre toi mais juste une question générationnelle incomprise) : pourquoi les gens ont systématiquement besoin de s'occuper même 5 minutes quand ils se baladent !!! Non mais je ne comprends sérieusement pas, quand tu as 10 minutes de transport en commun de nos jours faut aussitôt se river sur l'écran de son smartphone, ce n'est pas possible de regarder l'extérieur défiler en attendant bien sagement d'arriver à son arrêt ? Je vais faire ma vieille aigrie mais la génération d'ado actuelle est quand même sacrément impatiente.
Sinon pour en revenir aux tablettes j'ai peur que ce soit un truc technologique périssable façon téléphone portable; que ce ne soit absolument pas résistant et qu'il faille en changer tous les ans. Pour un produit à plus de 200€ ça fait un peu mal. Mais par contre je suis d'accord que ça peut être pratique pour quand on est en déplacement qu'on veut regarder ses mails tout ça tout ça vu le poids et la taille de la bestiole. Et si pour continuer à faire ma vieille aigrie il faudrait apprendre aux mères de famille qui collent ça à leurs gamins dans le train pour avoir la paix que les écouteurs ça existe (puis que c'est une des meilleures solutions pour obtenir des sales mômes trop gâtés et impatients).
Humeur du moment :
On est pas obligerSinon pour en revenir aux tablettes j'ai peur que ce soit un truc technologique périssable façon téléphone portable; que ce ne soit absolument pas résistant et qu'il faille en changer tous les ans
Il faut savoir ce uqe l on veux et c est un choix au fonction de nos besoin au quotidiens. Un smarphone/Tablette peux remplacer sans problèmes les NetbookPour un produit à plus de 200€ ça fait un peu mal
Mais par contre je suis d'accord que ça peut être pratique pour quand on est en déplacement qu'on veut regarder ses mails tout ça tout ça vu le poids et la taille de la bestiole
Exactement
Et si pour continuer à faire ma vieille aigrie
Ah tien tu n est pas seule a être aigris, mais ca .....
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
"On n'est pas obligé" ouais mais ce que je veux dire c'est que les téléphones portables ce n'est quand même pas résistant, même en étant soigneux on arrive difficilement à les garder plus de 2-3 ans et j'ai peur que les tablettes soient fabriquées avec le même système peu solide exprès pour qu'on en change régulièrement.
"Remplacer un netbook" peut-être pas non plus, pour juste aller voir ses mails, chercher quelques renseignements sur internet, blablater sur la vallée (ce que les gens font en moyenne quoi) oui c'est parfait mais pour faire de la bureautique il y a encore des progrès à faire, enfin j'ai bon espoir que ça évolue.
"Remplacer un netbook" peut-être pas non plus, pour juste aller voir ses mails, chercher quelques renseignements sur internet, blablater sur la vallée (ce que les gens font en moyenne quoi) oui c'est parfait mais pour faire de la bureautique il y a encore des progrès à faire, enfin j'ai bon espoir que ça évolue.
Humeur du moment :
Ca viens tout doucement pour la bureautique, il y a de plus en plus des accessoires pour les appareil tactiles. Pour la durée de vie oui on peux être inquiet, mais je ne sais pas si tu le sais. C est malheureusement le cas sur les autres appareil de type TV, Machines a laver etc qui ne durent pas plus de 5 ans. Ces genres de pratique sont connue pour que les consommateurs achètent des nouveaux produits.....
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
Oui ça ça fait des années qu'ils pourrissent volontairement tous leurs appareils mais une machine à laver ou un smartphone maintenant c'est le même prix (oh la vache ça ne m'étais d'ailleurs jamais venu à l'esprit, ça fait un choc !) et un smartphone ne dure malheureusement pas aussi longtemps qu'une machine à laver.
À quand libreoffice ou un équivalent pour tablettes ? Ça devrait arriver prochainement.
À quand libreoffice ou un équivalent pour tablettes ? Ça devrait arriver prochainement.