5 participants
Les performance des Smartphone et tablette en vidéo
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
chez moi la tablette remplace même l'ordinateur tout court... à part quelques exceptions ou j'ai vraiment besoin de l'ordi ou encore pour jouer je fais tout avec la tablette
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
koyo a écrit:Oui ça ça fait des années qu'ils pourrissent volontairement tous leurs appareils mais une machine à laver ou un smartphone maintenant c'est le même prix (oh la vache ça ne m'étais d'ailleurs jamais venu à l'esprit, ça fait un choc !) et un smartphone ne dure malheureusement pas aussi longtemps qu'une machine à laver.
À quand libreoffice ou un équivalent pour tablettes ? Ça devrait arriver prochainement.
Tu tombe très mal, la semaine dernière j avais fais une news sur une appli de type Open Office avec Smartoffice 2 qui a été gratuit pendant 24 H, mais que chez Apple. Cet application est aussi dispo sur Android mais payant ( pour la machine a laver ca se voit que tu ne connais pas ma mere, elle en flingue souvent....)
PS : Une version Lite de Smartoffice existe sur Android
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.picsel.tgv.app.smartofficelite&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLnBpY3NlbC50Z3YuYXBwLnNtYXJ0b2ZmaWNlbGl0ZSJd
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
Ah bah voila ça arrive ^^.
Les machines à laver ça s'entretient aussi, faut toujours vider les poches des vêtements et nettoyer son bac à lessive régulièrement, après dépends aussi du taux de calcaire de ton coin, enfin bon ce n'est pas un topic sur les machines à laver ici ;).
Les machines à laver ça s'entretient aussi, faut toujours vider les poches des vêtements et nettoyer son bac à lessive régulièrement, après dépends aussi du taux de calcaire de ton coin, enfin bon ce n'est pas un topic sur les machines à laver ici ;).
Humeur du moment :
Le combat tant attendu Samsung S3 VS les autres
L autonomie du S3 :
L autonomie du S3 :
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
je trouve ces tests "injustes" car le galaxy s iii vient de sortir alors que les autres ont plusieurs mois
Humeur du moment :
Le one X est sortie il y a quelques moi, du côté d Apple on attend la confirmation de Iphone 5. Mais bon ne t inquiète pas, ils seront comparer quand il sera sorti.....
Humeur du moment :
Humeur du moment :
Voici le fameux Match entre S3 et Iphone 5
Humeur du moment :
Maintenant que le S4 est siorti, voici un petit comparatif de capteur de photo. A noter que le HTC one n'as que 4 Mega pixel
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
j'aurais tendance à préférer l'image du Lumia puis de l'Iphone et du S4... mais dans certaine condition le HTC s'en sort très bien
Humeur du moment :
C'est vrai, mais le gros défaut du One. Les image bruit facilement a cause de son manque de Megapixel. Allez, après les images, voici les vidéos
ouais, ils ont tenté quelques choses de nouveau qui est pas encore complètement concluant
Humeur du moment :
Le gros problème, c'est son petit capteur. J'en suis convaincu si le capteur avait 6 Megapixel. On serais tous surpris, Mais attention, on va avoir Une MAJ qui va corriger beaucoup de chose. Wait and see
j'attends ton retour sur le tél alors
Humeur du moment :
Sony fait une comparasion des haut parleur entre le Z1 et Z2, on est bien loin des performances du HTC one.
ouais, ça reste très loin de ce que tu m'avais fait écouter