La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

4 participants

    [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance Trifor10

    [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance Empty [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance

    Message par hae Lun 14 Mai 2012 - 11:46

    A quelques semaines de la sortie de Kingdom Hearts sur 3DS, Square Enix publie quelques screens shots, qui feront plaisir aux fans de l'autre série de Nomura : The World Ends With you (voir le test)

    [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance Kingdo13

    Voir la suite

    Le jeu sortira le 20 juillet prochain
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance Clap210

    [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance Empty Re: [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance

    Message par kaelkael Lun 14 Mai 2012 - 12:06

    Tiens je croyais qu il était sorti celui ci [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance 224795
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance Trifor10

    [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance Empty Re: [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance

    Message par hae Lun 14 Mai 2012 - 12:41

    non, il fait partie des nombreux jeux prévus pour cet été chez nintendo. J'en ai déjà précommandé deux, je pourrais pas tous mes les prendre
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance Trifor10

    [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance Empty Re: [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance

    Message par Dragon Kevin Lun 14 Mai 2012 - 13:16

    kaelkael a écrit:Tiens je croyais qu il était sorti celui ci [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance 224795

    Il est sorti au Japon ^^

    Cette série me fait de l'oeil depuis longtemps, j'ai les deux opus DS et un sur PSP mais j'ai lu qu'ils n'étaient pas tops, donc je n'ai pas encore eu le courage (bon ok, et le temps aussi) de m'y mettre...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance Empty Re: [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance

    Message par Iron Ankh Lun 14 Mai 2012 - 18:36

    il utilise bien la 3D ou c'est un gadget?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance Trifor10

    [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance Empty Re: [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance

    Message par hae Mer 16 Mai 2012 - 13:58

    @ DK : apparement, si tu veux vraiment avoir l'histoire, il faut faire les deux premiers sur ps2, chain of memories et birth by sleep

    @ Silankh : pas la moindre idée, je me suis pas vraiment ernseignée à ce sujet, mais si ils sortent une démo, je te dirais

    Contenu sponsorisé


    [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance Empty Re: [SQUARE ENIX] Nouveaux screens de Kingdom Hearts Dream Drop Distance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:43