La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

4 participants

    [Square-Enix] Bravely Default se paye de nouveaux trailers

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Square-Enix] Bravely Default se paye de nouveaux trailers Empty [Square-Enix] Bravely Default se paye de nouveaux trailers

    Message par thorn-rock Mar 27 Déc 2011 - 21:38

    Les décors de Bravely Default, RPG de Square sur 3DS, sont assez old-schools puisqu'ils nous rappelle les décors en précalculé auxquels on avait droit pendant l'ère de la Playstation.

    Dans les trailers qui suivent, on peut voir plus en détail l'effet de zoom utilisé dans ce jeu:


    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Square-Enix] Bravely Default se paye de nouveaux trailers Trifor10

    [Square-Enix] Bravely Default se paye de nouveaux trailers Empty Re: [Square-Enix] Bravely Default se paye de nouveaux trailers

    Message par Dragon Kevin Mar 27 Déc 2011 - 21:54

    Un des jeux 3DS que j'attends le plus avec Beyond the Labyrinth ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Square-Enix] Bravely Default se paye de nouveaux trailers Clap210

    [Square-Enix] Bravely Default se paye de nouveaux trailers Empty Re: [Square-Enix] Bravely Default se paye de nouveaux trailers

    Message par kaelkael Mar 27 Déc 2011 - 22:14

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Square-Enix] Bravely Default se paye de nouveaux trailers Empty Re: [Square-Enix] Bravely Default se paye de nouveaux trailers

    Message par thorn-rock Mar 27 Déc 2011 - 22:33

    @DK:

    moi aussi, j'avoue que l'ambiance est très tentante, et j'avais adoré FFIII DS, auquel ce jeu fait beaucoup penser.

    @kael²:

    ce topic là n'est pas sur la même news, et puis en général, je trouve que cette idée de topic unique nuit pas mal à nos news

    je suis pour relancer le débat là-dessus
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : [Square-Enix] Bravely Default se paye de nouveaux trailers Trifor10

    [Square-Enix] Bravely Default se paye de nouveaux trailers Empty Re: [Square-Enix] Bravely Default se paye de nouveaux trailers

    Message par Keish Mer 28 Déc 2011 - 17:16

    Ca fait rêver... si ce jeu ne sort pas ici, vous verrez dans les infos une DS traversant le ciel de france !
    Je suis pas spécialement fan des décors old schools... mais j'avoue que là ca rend plutôt bien ! Et le peu que l'intro nous révèle sur le scenar même si ça semble classique ca me plait

    Contenu sponsorisé


    [Square-Enix] Bravely Default se paye de nouveaux trailers Empty Re: [Square-Enix] Bravely Default se paye de nouveaux trailers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:22