La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    NVIDIA montre sa technologie de Game Clouding

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : NVIDIA montre sa technologie de Game Clouding Clap210

    NVIDIA montre sa technologie de Game Clouding Empty NVIDIA montre sa technologie de Game Clouding

    Message par kaelkael Mar 29 Mai 2012 - 10:16

    Ah le Game Clouding on en entend tout le temps parler et croyez moi ce n est pas fini. Il faut dire que cette nouvelle technologie fait envie a de nombreux constructeur et développeur sur de nombreux points. Ce n est donc pas pour a rien que lors de la conférence GPU Technology Conférence de NIVIDIA nous montre leurs nouveau projet sur le Cloud. Il aura des serveurs spécifique sur le game clouding qui contiendra des processeur Kepler. Durant la conférence il y a eu bien évidement des démonstrations sur le nouveau bébé avec la présence d un certain David Perry de Gaikai. Tiens donc un petit apercu pour l E3 ?


    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : NVIDIA montre sa technologie de Game Clouding Pokeba10

    NVIDIA montre sa technologie de Game Clouding Empty Re: NVIDIA montre sa technologie de Game Clouding

    Message par Qade Mar 29 Mai 2012 - 11:44

    Mouais, j'suis pas un fan du Game Clounding donc ce nouveau projet ne m'emballe pas des masses.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : NVIDIA montre sa technologie de Game Clouding Clap210

    NVIDIA montre sa technologie de Game Clouding Empty Re: NVIDIA montre sa technologie de Game Clouding

    Message par kaelkael Mar 29 Mai 2012 - 14:45

    Moi aussi je ne suis pas chaud du tout, mais le gros probleme on n aura pas le choix.....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    NVIDIA montre sa technologie de Game Clouding Empty Re: NVIDIA montre sa technologie de Game Clouding

    Message par Iron Ankh Mar 29 Mai 2012 - 19:52

    pareil... à mort le cloud

    Contenu sponsorisé


    NVIDIA montre sa technologie de Game Clouding Empty Re: NVIDIA montre sa technologie de Game Clouding

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:57