La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+3
Dawson
kaelkael
suiko san
7 participants

    Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos.

    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Clap210

    Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Empty Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos.

    Message par suiko san Jeu 6 Sep 2012 - 12:38

    Nous avons tous souvent eu la langue décollé en jouant à certains jeux vidéo. Beaucoup d'OST nous on laissé un goût et une image indélébile grâce à des compositeur plus ou moins connu comme Inon Zur, Jeremy Soule ou encore Kazushi Sakuraba et Nobuo Uematsu.
    Je trouve que certains jeux on même gagné fortement en immersion grâce à eux et qui ont permis de rester accroché sur des jeux moyens. Imaginez des Final fantasy, Silent Hill, Fallout ou encore Skyrim et Dragon Age pour ne citer qu'eux sans leur splendide OST.
    ^^
    Le topic est simple, poster les musiques qui vous ont coupé l'sifflet et qui vous ont laissé sur le fiacre la première fois que vous avez insérez la galette ou la cartouche dans vôtre console.
    ^^

    Je commence à ouvrir le bal avec un jeu mythique issu de la première Xbox, que j'ai fait sur 360, J'ai nommé Jade Empire, Onirique du début à la fin.
    Voici le Thème du menu.



    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Clap210

    Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Empty Re: Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos.

    Message par kaelkael Jeu 6 Sep 2012 - 14:56

    Bizarrement je ne suis pas trop OSt des jeux.... :spooky:
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Clap210

    Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Empty Re: Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos.

    Message par Dawson Jeu 6 Sep 2012 - 17:46

    Moi j'en ai plein en tête, du Zelda souvent.
    Sinon War3 et WoW :
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Trifor10

    Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Empty Re: Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos.

    Message par Jabberwock Jeu 6 Sep 2012 - 18:04

    la dernière qui m'a scotché c'est le thème de Skyward Sword Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. 169430



    pour rester dans Zelda (bah oui c'est les meilleures Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. 856599 ), y'a le thème de la Vallée Gerudo



    et aussi le thème de Twilight Princess tiré du 25e anniversaire ^^



    ya aussi le thème d'Halo



    et celle-ci aussi



    doit y en avoir d'autre mais là, flemme de me rappeler Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. 1890
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Empty Re: Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos.

    Message par Iron Ankh Jeu 6 Sep 2012 - 22:24

    ouais, les thème d'Halo sont pas mal
    Kyoshin
    Kyoshin
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 130

    Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Empty Re: Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos.

    Message par Kyoshin Jeu 6 Sep 2012 - 23:03

    La musique de la Map de Final Fantasy IX est sublime:





    La musique du village Noppon dans Xenoblade:





    La musique de fin de Xenoblade (on dirait du Céline Dion):

    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Trifor10

    Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Empty Re: Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos.

    Message par Jabberwock Sam 8 Sep 2012 - 22:14

    Kyoshin a écrit:La musique de fin de Xenoblade (on dirait du Céline Dion):
    j'vais peut-être pas l'écouter alors Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. 1890
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Trifor10

    Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Empty Re: Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos.

    Message par Dragon Kevin Sam 8 Sep 2012 - 22:36

    Quelques-uns qui me viennent comme ça à l'esprit :





    Kyoshin
    Kyoshin
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 130

    Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Empty Re: Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos.

    Message par Kyoshin Sam 8 Sep 2012 - 22:48

    La musique de fin de ICO, tout juste sublime:

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Empty Re: Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos.

    Message par Iron Ankh Dim 9 Sep 2012 - 1:23

    c'est de LBA est pas mal aussi. Surtout pour l'époque. Et dans un autre registre, certaines musiques de Sim City 3000 était vraiment bien.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Clap210

    Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Empty Re: Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos.

    Message par suiko san Dim 9 Sep 2012 - 10:26

    fallout 3 - Requiem for humanity


    Contenu sponsorisé


    Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos. Empty Re: Les musiques qui vous ont marqués dans les jeux vidéos.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 9:27