La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+2
Iron Ankh
Keniori Mortback
6 participants

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Sondage

    Vous aimeriez rencontrer quels testeurs de la vallée (toutes catégories confondues)

    [ 4 ]
    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? I_vote1020%[Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? I_vote10 [20%] 
    [ 3 ]
    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? I_vote1015%[Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? I_vote10 [15%] 
    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? I_vote1010%[Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? I_vote10 [10%] 
    [ 5 ]
    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? I_vote1025%[Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? I_vote10 [25%] 
    [ 3 ]
    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? I_vote1015%[Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? I_vote10 [15%] 
    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? I_vote1010%[Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? I_vote10 [10%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? I_vote105%[Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? I_vote10 [5%] 

    Total des votes: 20
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Prayer10

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Keniori Mortback Lun 22 Oct 2012 - 21:30

    Bonjour à tous,

    Si certains d'entre vous ont eu l'occassion de se rencontrer lors de manifestations, vous avez pu remarquer leurs défauts et bien sûr des qualités. Le site, la vallée du blabla regorge d'excellents rédacteurs dans de nombreux domaines.

    Le sujet est court, mais efficace, avec quels testeurs vous apprécierez de dialoguer de sa passion et peut-être que ces hommes de talent donneront de précieux conseils ?
    Bon débat, et jouez-bien ! [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? 197951

    A lire également :

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t12008-testbit-trip-runner
    Bit Trip runner (Hae)
    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t12074-test-flipper-williams-bram-stocker-s-dracula#352047
    Flipper Dracula (Keniori)
    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t12093-test-xcom-enemy-unknown
    Xcom (shilank)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Iron Ankh Lun 22 Oct 2012 - 22:03

    en fait j'aimerais bien rencontrer pas mal de vallée et ceux que tu as mis plus haut font déjà parti de ceux que j'aimerais rencontrer
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Trifor10

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Dragon Kevin Mar 23 Oct 2012 - 0:31

    J'ai eu la chance de rencontrer hae et Super Mario Bros, mais je n'ai eu l'occasion que de discuter avec SMB de jeux vidéo, car je ne suis pas très jeux Nintendo (en dehors des The Legend of Zelda, Starfox et Pokémon). Ana on ne l'avait croisé que rapidement l'année passée à la Japan Expo, donc pas le temps de discuter, puis avec tout ce bruit... En tout cas, j'aimerais beaucoup vous rencontrer Keniori, ainsi que Silankh [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? 197951
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Pokeba10

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Qade Mar 23 Oct 2012 - 1:10

    Je déconseille fortement de vouloir rencontrer Silankh...à moins que vous ne souhaitez mourir dans d'atroces souffrances.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Trifor10

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Dragon Kevin Mar 23 Oct 2012 - 9:47

    Donc il y a une raison cachée dernière son invitation à le rejoindre au bar de la fin du monde...? [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? 4043609666
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Iron Ankh Mar 23 Oct 2012 - 18:54

    of course. le nom du bar est une promesse.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Prayer10

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Keniori Mortback Mar 23 Oct 2012 - 20:33

    J'aimerais bien rencontrer l'ensemble des testeurs, rien que pour partager nos passions sur de nombreuses machines.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Pokeba10

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Ori Jeu 25 Oct 2012 - 14:56

    Pour ma part : Ana, on ne s'est vu que très peu de temps à JE 2011 c'était pas vraiment le lieu pour discuter et en plus elle était toute malade :(
    Silankh : mais on se voit samedi à l'expo star wars et après au dernier bar avant la fin du monde :)
    DK : parce que les fois où on s'est vu il y avait un grand nombre de personnes présentes et du coup pas eu l'occasion de vraiment discuter...
    Puis vous Keniori, je suis certaine que discuter avec vous autour d'un café (ou une bonne bière :) ) serait très intéressant, vous m'apprendriez certainement des tas de choses sur les oldies!!
    Puis Qade aussi parce que c'est mon oiseau des îles alors... :)

    Pour Hae on se voit tous les 15 jours (en moyenne), pour SMB, on se voit plusieurs 2/3 fois par an. :)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Prayer10

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Keniori Mortback Mar 30 Oct 2012 - 2:31

    Merci Orihime, j'ai déjà proposé à plusieurs membres de venir, dédicace à Smb qui pourrait bien m'apprendre des choses sur la Nes.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Iron Ankh Mar 30 Oct 2012 - 21:20

    j'ai surement pas du faire gaffe mais tu habites dans quelle région?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Prayer10

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Keniori Mortback Mar 30 Oct 2012 - 21:50

    Je serais bien partant d'inviter des membres, mais cela nécessite pas mal d'organisation.
    J'essayerais déjà avec une personne, avec de poursuivre avec un groupe.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Pokeba10

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Ori Mar 30 Oct 2012 - 23:22

    Oui c'est vrai, tu es dans quelle région?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Prayer10

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Keniori Mortback Mar 30 Oct 2012 - 23:39

    Orihime a écrit:Oui c'est vrai, tu es dans quelle région?
    Je me situe dans l'Est, mais peu de personnes connaissent l'adresse exacte afin que je garde ma tranquilité.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Pokeba10

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Ori Mar 30 Oct 2012 - 23:43

    Ok^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Prayer10

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Keniori Mortback Mar 30 Oct 2012 - 23:49

    C'est dommage que je sois aussi loin par rapport avec vous. En tout cas, j'espère inviter déjà au moins un membre de la vallée pour l'année prochaine.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Pokeba10

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Ori Mer 31 Oct 2012 - 0:02

    C'est vrai qu'une partie des valléens se situant un peu plus dans l'ouest et encore plus à Caen (et alentours) c'est vrai que ça limite les possibilités de se rencontrer pour ceux qui sont un peu plus éloignés, sauf lors d'occasions d'évènements sur Paris ou encore les rencontres valléennes mais c'est quand même des évènements exceptionnels.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Prayer10

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Keniori Mortback Mer 31 Oct 2012 - 0:19

    La seule fois que je peux me rendre à Paris, cela aurait été cette semaine, suite à mes Rtt ; mais j'avais la priorité d'avancer dans mes travaux
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Pokeba10

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Ori Mer 31 Oct 2012 - 1:54

    Et ça se comprend vu l'ampleur des travaux à faire et la période de froid qui s'annonce!
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Juggli10

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Super Mario Bros Ven 30 Nov 2012 - 20:04

    Keniori Mortback a écrit:dédicace à Smb qui pourrait bien m'apprendre des choses sur la Nes.

    Honnetement, je pense que vous aurez bien plus de choses à m'apprendre que j'en aurais à vous dire ^^
    Mais j'ai bien envie de venir vous voir! Faut qu'on arrive à se planifier tout cela l'année prochaine, rien à secouer faut que je regarde les possibilités de déplacement et voir nos disponibilités communes!

    Faut pas aller voir Hae, elle pousse à jouer à Pokemon Stadium sur 64, c'est du vice à l'état pur [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? 720880 [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? 1890
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Prayer10

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Keniori Mortback Lun 21 Jan 2013 - 21:35

    Je serais sur Paris pour le week-end. Mais attention, je ne resterais vraiment pas longtemps.
    Avis aux amateurs.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Pokeba10

    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Ori Jeu 24 Jan 2013 - 0:29

    Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je ne serais pas sur Paris, mais cela aurait été un plaisir de vous rencontrer!

    Contenu sponsorisé


    [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ? Empty Re: [Dossier de la semaine] Une rencontre avec l'un des testeurs ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 8:42