La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+2
Iron Ankh
Keniori Mortback
6 participants

    [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ?

    Sondage

    Out Run Live sera encore présent pour les posseseurs du jeu ?

    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ? I_vote1025%[Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ? I_vote10 [25%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ? I_vote1025%[Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ? I_vote10 [25%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ? I_vote1025%[Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ? I_vote10 [25%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ? I_vote1025%[Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ? I_vote10 [25%] 

    Total des votes: 4
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ? Prayer10

    D?bat [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ?

    Message par Keniori Mortback Lun 1 Nov 2010 - 2:14

    Bonjour à tous[/ !

    Figure emblématique du jeu de courses des années 80-90, la licence OutRun a connu une seconde jeunesse avec la sortie - en mars 2009 - sur le PlayStation Network et le Xbox LIVE Arcade. Une sortie en forme d'hommage qui permettait de retrouver le fameux titre et de parcourir 15 niveaux au volant d'une Ferrari.

    Comme nous l'apprend aujourd'hui Eurogamer, c'est justement ce dernier point qui pose aujourd'hui problème. Le partenariat entre Sega et le célèbre constructeur automobile arrivant à son terme, l'éditeur ne sera plus en mesure de proposer aux joueurs. Le retrait du jeu est déjà effectif sur le PlayStation Store et il ne semble pas question de le retrouver un jour. Les joueurs Xbox 360 seraient un peu plus chanceux puisque nos confrères parlent d'une disponibilité prolongée jusqu'au mois de décembre 2011, mais ensuite appartiendra bel et bien au passé !

    Dernier opus de la fameuse franchise, OutRun Online Arcade vit ses derniers mois...
    Vous trouverez déjà un premier épisode en test, cette semaine, il s'agit OUT RUN 2006 Coast 2 Coast.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ?

    Message par Iron Ankh Lun 1 Nov 2010 - 12:58

    théoriquement on devrait encore avoir le jeu non? si on l'a dl?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ?

    Message par Keniori Mortback Lun 1 Nov 2010 - 13:26

    Pour l'instant, personne ne connait la réponse. J'en ai marre que les joueurs soient pris pour des cons. De plus, lorsque Sega nous "pond" un remake d'un titre de 2006, en supprimant un grand nombre de bonus.

    Draoude, je vous conseille de consulter le test Out Run Coast 2 Coast pour remarquer mes affirmations.
    Plus tard, dans une semaine environ, j'attaquerai le remake, mais avec une petite surprise.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ?

    Message par kaelkael Lun 1 Nov 2010 - 13:35

    Non ce n est pas la faute a Sega, c est Ferrari qu ils ont mis uns close sur le contrat sur le modèle de voiture. C est a cet instant l a qu on peux poser des question sur les jeux a télécharger
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ?

    Message par Keniori Mortback Lun 1 Nov 2010 - 13:47

    Sega pourrait faire quelque chose pour garder cette licence. Ces derniers ont réalisé quelques profits en nous sortant des titres san saveurs.
    Par contre, Ferrari et les autres constructeurs devraient plus se pencher sur un certain GT5 qui sembleraient faire du tort à leurs marques. Citroën pourrait casser son contrat avec Sony, selon les dernières rumeurs. (fin du hs).
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ?

    Message par kaelkael Lun 1 Nov 2010 - 14:33

    Non pas du tout, Sega ne peux rien faire, d ailleur GT a un gros soucis également, Ferrari protege bien leur marque....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ? Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ?

    Message par Dragon Kevin Lun 1 Nov 2010 - 15:48

    Vu que le jeu sera retirer du PSN, ceux qui l'ont acheter et qui changent de PS3 ou de PSP, j'me demande s'ils pourront alors le télécharger à nouveau... j'ai un doute...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ?

    Message par shojikama Lun 1 Nov 2010 - 16:12

    je pense pas que ça changera pour ceux qu'ils l'ont, la fin d'un partenariat c'est pas nouveau, je vois mal un gars de chez ferrari débarquer chez toi et t'obliger à supprimer le jeu!!


    Au fait: obiwan kenobi ...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ?

    Message par Keniori Mortback Mar 2 Nov 2010 - 12:07

    Certains membres m'ont demandé si Out Run Live arcade vaut le coup d'être pris. La réponse sera donnée d'ici quelques jours.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ?

    Message par Keniori Mortback Mer 3 Nov 2010 - 12:20

    Mortback a écrit:Certains membres m'ont demandé si Out Run Live arcade vaut le coup d'être pris. La réponse sera donnée d'ici quelques jours.
    J'ai commencé à établir les premières ébauches de l'écriture. Le test sera sans doute publié vers le 10 novembre, car il me demande pas mal de temps.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ?

    Message par Bignaked Ven 12 Nov 2010 - 11:52

    J'ai mis aucune idée je n'en sais rien. Mais j'imagine que beaucoup de gens ont acheter ce jeu et si le jeu n'ai plus disponible ça serait quand même une petite catastrophe...Mais dans ce cas si c'est un remake du 2006 sur ps2 et qu'ils ont supprimer des bonus alors j'ésserais pas de me le prendre, à la limite je m'en fou.

    Autant ce prendre celui sur ps2. Après c'est vrai que sur ps3 y a le Online.

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Sega perd les pédales avec Out Run ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 8:53