La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+10
Ori
Shikuzen
Jabberwock
meyvi
Super Mario Bros
Goomba
Dragon Kevin
Dawson
Iron Ankh
Keniori Mortback
14 participants

    [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Sondage

    Quelle console portable, comptez-vous jouer en vacances ?

    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? I_vote107%[Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? I_vote10 [7%] 
    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? I_vote1013%[Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? I_vote10 [13%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? I_vote107%[Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? I_vote10 [7%] 
    [ 4 ]
    [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? I_vote1027%[Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? I_vote10 [27%] 
    [ 0 ]
    [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? I_vote100%[Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? I_vote10 [0%] 
    [ 4 ]
    [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? I_vote1027%[Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? I_vote10 [27%] 
    [ 3 ]
    [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? I_vote1019%[Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? I_vote10 [19%] 

    Total des votes: 15
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Prayer10

    D?bat [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Keniori Mortback Dim 11 Juil 2010 - 16:56

    Bonjour à tous,


    [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Images10 Vacances, j'oublie tout (groupe Elegance, années 80)

    J'espère que toute la petite famille de la vallée se porte bien. Désolé pour mon abscence, car mes activités professionnelle gênent grandement dans les autres sections comme ma passion pour jouer et mes autres activités (tests, photos,...).
    Malgré la faible fréquentation de certaines rubriques et malgré les quelques coups "d'innovations" pour apporter la participation à chacun, la section Oldies a vécu bien des changements. Laissons ce thème à plus tard et abordons un thème propice pour beaucoup de jeunes joueurs, en effet vous avez bien de la chance, vous êtes en vacances. :D
    Deux longs mois pour profiter du soleil, mais aussi pour réviser ces cours, je plaisante, non ! Bref, vous risquez de bien profiter et c'est bien normal.

    [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Gamebo10

    Les consoles de salon resteront sans doute au "chaud" à la maison, cependant votre passion pour le jeu vidéo est toujours présente, alors que faire ? Nintendo a démocratisé la console portable avec le ou la Game boy, suivant les goûts. D'autres constructeurs ont voulu tenté l'expérience à l'image de la Neo Geo Pocket et de ces versions colors.
    Aujourd'hui, Sony propose des baisses sur leurs modèles PsP et Psp Go, le jeu vidéo voyage avec vous et quitte plus votre vie privée ou professionnelle. Ces machines portables proposent un catalogue de jeux très surprenants, allant du casse-tête classique en passant par les jeux de combat Old schold, voire les hits d'autrefois de la Snes par exemple (Chrono Trigger).


    [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Il_43010


    Le sujet de ce jour s'oriente clairement sur les consoles portables, mais sur quelle machines, vous comptez jouer et sur quels type de jeux. Il s'agit une nouvelle fois, un vaste débat, à vous de commenter ce thème.
    Je vous souhaite d'agréables vacances et à bientôt, j'espère.
    Bons jeux à tous. :super:

    [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? 6vyqsd10




    [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Haut-d10
    P.S. :
    Elle est chouette ma face de pet, prêt à partir en congés, enfin.
    Je vous invite un jour à consulter ces petites vidéos, un jour, j'enverrais le lien plus tard.


    [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? 197951
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Iron Ankh Lun 12 Juil 2010 - 0:41

    Pas de console portable avec moi en vacance mais mon ordi me suit toujours.... Mais comme c'est pas une console ça compte pas!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Dawson Lun 12 Juil 2010 - 9:21

    Pas de console portable donc ça règle le problème. Pas de départ en vacances donc ça re règle le problème ^^

    Ceci dit dans ma jeunesse la Game Boy aidait bien à passer les long trajet de voiture :)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Dragon Kevin Lun 12 Juil 2010 - 10:15

    Pareil que Dawson, vu que je n'ai plus de console portable (j'utilise juste la Ds de mon frère occasionnellement, mais vu que ce n'est pas à moi...), bah alors je me base en fonction de la console que je prenais avec moi dans mon enfance : ma Gameboy ! ^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Keniori Mortback Lun 12 Juil 2010 - 11:02

    Moi, j'ai prévu si possible de m'éloigner de mon domicile, donc je prendrais au maximum mes portables. Il ne manque plus qu'une Nec Gt pour compléter avec un petit Devil Crush ! Et je compte bien utiliser le dernier Mgs sur Psp.
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Goomba Lun 12 Juil 2010 - 11:10

    Moi je suis un fou, parti en vacance dans la manche chez ma copine, j'ai ramené ma DS, ma Wii et mon pc portable ^^, l'essentiel quoi [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? 197951
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Juggli10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Super Mario Bros Lun 12 Juil 2010 - 12:33

    Toujours la GB depuis tout jeune! Maintenant c'est la DS mais elles sont toutes passées par ces trajets et ces auses estivales, du gros pavé gris en passant par la violette ^^

    J'ai même emmené ma NES une fois lorsque j'étais allé chez mes grands parents en bord de mer (au cas de jours pourris par la pluie [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? 720880 )
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par meyvi Lun 12 Juil 2010 - 14:26

    je crois que la photo va parler d'elle même:
    [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? 31281415238369424644899
    Sympa de jouer à plusieurs en vacances
    Après la console remplace pas les sorties .. par contre moi je le prend pas à la plage.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Jabberwock Lun 12 Juil 2010 - 17:05

    vu que j'ai que la DS comme console portable, j'emmène qu'elle ^^
    mais avant j'avais la GB color et évidemment elle me suivait
    Shikuzen
    Shikuzen
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 271
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Shikuzen Lun 12 Juil 2010 - 17:45

    Je me barre en corse cette année avec ma cops comme d'habitude je prendrais mon pc portable pour pouvoir matter des films ou des séries au cas ou il n'y aurais rien à faire certains soirs je m'en servirais également pour le stockage de photos et de films de vacances ; je prend pas de consoles ou autres je me légume pas mal l'année pour freiner pendant des vacances bien méritées [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? 558937
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Pokeba10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Ori Lun 12 Juil 2010 - 19:51

    moi c'est pas difficile, je n'ai aucune console portable!! et pas de pc portable non plus, en gros en vacances je pars avec "ma b*** et mon couteau" comme dirait l'autre!! [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? 0772
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Iron Ankh Lun 12 Juil 2010 - 22:50

    les vacances sans consoles ni pc et rien à faire car dans une campagne paumé loin de tout même d'autre jeune, j'ai trop donné dans ma jeunesse pour recommencer!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par hae Lun 12 Juil 2010 - 23:51

    toujours au moins une ds ou deux (et des mangas) quand je pars en vacances ! on sait jamais !! Là pour ce week end, on a même pris la psp, pour castlevania et dissidia (mais en général, elle sert pas)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Keniori Mortback Mar 13 Juil 2010 - 11:06

    J'ai oublié de citer I-Phone mais pour ma part, ce produit Apple doit servir à son utilisation première : téléphoner. Mais je compte bien me faire quelques parties de SF 4 pour me marrer.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par hae Mar 13 Juil 2010 - 19:39

    SF 4 est sur iphone 0__0
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Dragon Kevin Mar 13 Juil 2010 - 22:40

    Oui il est sur Iphone, j'avais d'ailleurs créer un topic là dessus, ça a l'air plutôt chaud à jouer ! o.O
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Keniori Mortback Mer 14 Juil 2010 - 17:54

    Dk, vous pôuvez me donner le lien sur ce titre svp ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Dragon Kevin Mer 14 Juil 2010 - 18:25

    Du topic sur SF4 version Iphone? C'est ICI.
    Jezabelle
    Jezabelle
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 33
    Nombre de messages : 211
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Jezabelle Mer 14 Juil 2010 - 21:59

    hum point de console ni de pc portable non plus, donc on se vengera sur les bouquins!
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 15 Juil 2010 - 11:40

    Il me reste plus qu'à préparer un sérieux stock de piles, oui il faut bien alimenter nos petites "bêtes".
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Keniori Mortback Dim 18 Juil 2010 - 12:14



    Et dire à cette période, les jeunes n'avaient pas encore de "consoles portables". Pas simple de se détendre lors des longs trajets en voitures, j'en profite pour faire un clin d'oeil sur le topic de Dk sur le concours de l'été.
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par seals Mer 21 Juil 2010 - 23:48

    Peu importe la console, le mieux c'est de ne pas l'oublier. [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? 527618
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Keniori Mortback Lun 26 Juil 2010 - 23:42

    Seals a écrit:Peu importe la console, le mieux c'est de ne pas l'oublier. [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? 527618
    Oui, j'ai pris juste le nécessaire. Enfin,je suis en vacances. Alors à bientôt etjouez-bien et n'oubliez pas la vallée.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Dragon Kevin Mar 27 Juil 2010 - 0:14

    Il était temps ! Dans ce cas, bonnes vacances [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? 197951
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Jabberwock Mar 27 Juil 2010 - 15:17

    ouaip, bonnes vacances [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ? 197951
    moi c'est à la fin de la semaine dance

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: [Dossier de la semaine] Vacances avec vos portables ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 8:33