La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

4 participants

    People Are People, la publicité marque la D.Mode ?

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : People Are People, la publicité marque la D.Mode ? Prayer10

    Actu People Are People, la publicité marque la D.Mode ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 15 Nov 2012 - 12:03

    La publicité envahit toujours nos écrans de téléviseurs, avec plus ou moins de bonnes surprises. Ces écrans permettent logiquement de craquer pour l'achat de produits, vantant des qualités du commun.
    On pourra noter l'excellence prestance pour les voitures aux Chevrons (Citroën) avec sa voiture mécha, affirmant sa pointe de technologie.



    Mais là, je veux me consacrer un instant sur la musique accompagnant un véhicule, qui arrive à rester toujours à la mode, vous comprendrez désormais le jeu de mots."Das Auto", la voiture dans la langue de Goethe, la célèbre firme Volkswagen encense une nouvelle fois, sa tête de gondole, en l'occurrence la Golf version 7. Ces véhicules sont réputés pour être terriblement fiable, à savoir que mes parents ont eu la 1ière série et qu'elle tenait bien sur le verglas.

    "People are People", musique de la publicité est sans doute bien connue par un grand nombre, mais peu de personnes se souviennent du groupe mondialement connu et pourtant à la fin de cette bande annonce, vous verrez le chanteur Dave Gahan, écoutant la version originale de ce morceau.
    Depeche Mode, ce groupe orienté vers les synthétiseurs autrefois a influencé les artistes techno d'aujourd'hui. Les titres de DM ont été utilisé à plusieurs reprises dans les publicités à savoir, I Feel You pour un parfum.
    De plus, nous voyons également l'influence de cette musique dans les jeux vidéo avec Left for Dead 2, où votre avatar peut porter un tee-shirt à l'effigie du groupe.

    Depeche Mode est sur le point de sortir un nouvel album et repartir en tournée. Les concerts sont d'une rare intensité, tellement la foule se place en transe.
    Espérons que Dave Gahan a chassé définitivement ses anciens démons (alcool et drogue) pour donner des sessions digne de 101.
    Peut-être une fiche musicale dans l'avenir par mes soins ?

    A suivre également :


    Version longue


    Version originale



    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Actu Re: People Are People, la publicité marque la D.Mode ?

    Message par Iron Ankh Jeu 15 Nov 2012 - 21:27

    je trouve ça rigolo de reconnaître les musiques dans un pub ou un jeu mais après, ça ne me fait pas acheter le produit.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : People Are People, la publicité marque la D.Mode ? Pokeba10

    Actu Re: People Are People, la publicité marque la D.Mode ?

    Message par Ori Ven 16 Nov 2012 - 2:09

    Entièrement du même avis que Silankh, j'aime reconnaître les musiques et chanson, mais ça ne me motive absolument pas à aller acheter le produit, je ne me fais pas embobiner par une chanson quand même People Are People, la publicité marque la D.Mode ? 0772
    Luciole
    Luciole
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1280

    Actu Re: People Are People, la publicité marque la D.Mode ?

    Message par Luciole Ven 16 Nov 2012 - 11:37

    Même si vous n'achetez pas le produit, vous aimez la pub, et ils font aussi de l'argent sur ça

    Le hic c'est quand la même musique est utilisé plusieurs fois à la télé pour des choses totalement différentes.

    ça peut faire un choc
    Par exemple, le générique de téléfoot tiré de la BO de KillBill, une des musique de Wow utilisé sur D17 pour l'annonce des films etc...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : People Are People, la publicité marque la D.Mode ? Prayer10

    Actu Re: People Are People, la publicité marque la D.Mode ?

    Message par Keniori Mortback Ven 16 Nov 2012 - 11:42

    Je ne compte même plus les reprises des titres de DMode dans les publicités. Cependant, pour la Golf, l'agence a joué un beau coup, en mettant en scène réellement une partie du groupe.
    J'ai presque envie de changer de voiture. People Are People, la publicité marque la D.Mode ? 0772
    Luciole
    Luciole
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1280

    Actu Re: People Are People, la publicité marque la D.Mode ?

    Message par Luciole Ven 16 Nov 2012 - 12:45

    Ahaha mais t'auras pas DMode pour autant People Are People, la publicité marque la D.Mode ? 0772

    Même pas sûr qu'ils fournissent le CD
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : People Are People, la publicité marque la D.Mode ? Pokeba10

    Actu Re: People Are People, la publicité marque la D.Mode ?

    Message par Ori Ven 16 Nov 2012 - 13:14

    Pas sûre non plus! People Are People, la publicité marque la D.Mode ? 224795

    Par contre il est clair que ça fait de la publicité aux groupes, à la rigueur, ça m'inciterait plus à découvrir le groupe qui chante que le produit (enfin tout dépend de quoi il est question, bien sûr)^^

    En tout cas, c'est vrai que dans cette publicité ils ont fait fort, mais en général les publicité Volkswagen sont très chouettes!

    Je ne vous savais pas si fana de DMode, Keniori^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : People Are People, la publicité marque la D.Mode ? Prayer10

    Actu Re: People Are People, la publicité marque la D.Mode ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 6 Déc 2012 - 21:26

    J'ai entendu de nouveau un sample de Dmode dans une publicité d'un parfum. A propos de la Golf, je me suis rendu dans une agence, et les vendeurs ne savaient d'où provener la musique.

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: People Are People, la publicité marque la D.Mode ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:44