La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    La WII/U arrivera plus tot prévus chez Nous ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La WII/U arrivera plus tot prévus chez Nous ? Clap210

    La WII/U arrivera plus tot prévus chez Nous ? Empty La WII/U arrivera plus tot prévus chez Nous ?

    Message par kaelkael Mar 27 Nov 2012 - 1:25

    Bien souvent en fin année, les jeux vidéos sont toujours vendu avant la date day one. Cette pratique est très contesté aux éditeurs, mais les acheteurs sont ravi de ces achats plus tot que prévus. Allons nous avoir la même chose avec al WII/U ? C est une possibilité. J ai été dans les forums a droite et a gauche . On peux apprendre que les magasins vont recevoir les console mardi/Mercredi suivant la région. Mais Les magasins peuvent vendre leurs WII/U jeudi ou mercredi sans se soucier le day one.... Mais les enseignes GAME peuvent vendre les consoles ce jeudi console (Avec un accord de Nintendo). Alors forcément les autres magasins vont contre attaquer..... Honnetement je ne pensais pas faire un topic, a mon avis Nintendo va surveille de très prest pour ne pas rompre le contrat de Dayone (qui peux couter très cher aux magasins).... Mais ce soir je viens de voire que la WII/U est déjà sortie en Espagne..... Oui les enseignes n ont pas respecter le fameux contrat.... Surveiller de très pres, la WIIU pourrait venir plus tot que prévus .... ou pas La WII/U arrivera plus tot prévus chez Nous ? 224795

    La WII/U arrivera plus tot prévus chez Nous ? 1353965469
    La WII/U arrivera plus tot prévus chez Nous ? 1353965458
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La WII/U arrivera plus tot prévus chez Nous ? Clap210

    La WII/U arrivera plus tot prévus chez Nous ? Empty Re: La WII/U arrivera plus tot prévus chez Nous ?

    Message par kaelkael Jeu 29 Nov 2012 - 18:18

    mon magasin m as confirme que ma WIIU est dispo ce soir a 18 H, mais pas de bol je ne peux pas aller chercher. Du coup j irai demain,. Je ne suis pas un jour pres, mais en moins j ai ma console. C est déjà ca La WII/U arrivera plus tot prévus chez Nous ? 224795

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:31