La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

4 participants

    Une démo pour Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

    Kyoshin
    Kyoshin
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 130

    Sony Une démo pour Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

    Message par Kyoshin Mer 5 Déc 2012 - 1:05

    Namco Bandai Games et Level-5 sont tout frétillants à l'idée d'annoncer que Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste se montrera gaiement par le biais d'une démo ce mercredi même sur le PSN européen.
    L'Amérique du Nord sera quant à elle servie dès demain. Le communiqué indique par ailleurs que vous pourrez jouer à travers deux niveaux différents du jeu, culminant dans des affrontements contre deux des boss les plus terribles du jeu : le Guardian of the Woods et le Moltaan. Quant au titre lui-même, il sera disponible à l'achat sur le PlayStation Store et en magasins le 22 janvier de l'autre côté de l’Atlantique et le 25 sur le Vieux Continent.

    Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062835-une-demo-pour-ni-no-kuni-la-vengeance-de-la-sorciere-celeste.htm
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Sony Re: Une démo pour Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

    Message par Iron Ankh Jeu 6 Déc 2012 - 23:10

    c'est uniquement un jeu PS3?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Une démo pour Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Trifor10

    Sony Re: Une démo pour Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

    Message par Dragon Kevin Ven 7 Déc 2012 - 0:53

    Si le jeu ne sortait pas dans un mois et que je n'étais pas certain de l'acheter, j'aurais peut-être téléchargé la démo, mais là je me montrerais tout simplement patient ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Une démo pour Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Clap210

    Sony Re: Une démo pour Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

    Message par kaelkael Ven 7 Déc 2012 - 1:42

    Silankh a écrit:c'est uniquement un jeu PS3?
    OUi Une démo pour Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste 725375
    Kyoshin
    Kyoshin
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 130

    Sony Re: Une démo pour Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

    Message par Kyoshin Dim 23 Déc 2012 - 2:18

    Mon avis sur la démo:

    Graphisme : somptueux, un cel shading tout juste magnifique, la démo est en 2 parties avec 2 environnements différents mais très beau, et la world map est très belle.

    Gameplay : le système de combat est un peu spécial, Oliver peut soit se battre lui ou alors envoyé un familier pour se battre à sa place, le jeu n'étant pas un action-RPG, les combats ne sont pas dynamiques, et lors de la sélection d'une technique, les persos se fige. ATTENTION, petit bémol, Oliver et ses familiers se partagent la même barre de vie et d'XP (comme sa partenaire qui apparait dans la 2nd partie de la démo)

    Character design : on reconnais la pâte Ghibli, moi perso pour l'univers j'aime bien mais beaucoup aimeront pas.

    Musique : Elle est tout juste sublime


    Mon avis final, j'ai bien aimé la démo, mais ce ne sera clairement pas le jeu de l'année 2013

    Contenu sponsorisé


    Sony Re: Une démo pour Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:14