La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+2
BuffaloSteak
Keniori Mortback
6 participants

    [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ?

    Sondage

    Quels sont les échecs vidéoludiques ?

    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? I_vote1013%[Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? I_vote10 [13%] 
    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? I_vote1025%[Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? I_vote10 [25%] 
    [ 4 ]
    [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? I_vote1050%[Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? I_vote10 [50%] 
    [ 0 ]
    [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? I_vote100%[Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? I_vote1012%[Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? I_vote10 [12%] 

    Total des votes: 8
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? Prayer10

    D?bat [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ?

    Message par Keniori Mortback Lun 10 Déc 2012 - 11:49

    Bonjour à tous, [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? 558937

    Nous abordons une seconde fois l'année vidéoludique 2012 qui prendra fin d'ici quelques jours. Tous les types de joueurs ont espéré des jeux de qualité ou des machines dont la presse avait vanté les capacités techniques de la console.
    Certes, j'aborde déjà le coin sombre de cette période, et malgré les efforts de certaines équipes, nous avons été des victimes de cette société de consommation. [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? 687461

    Avez-vous eu des déceptions en cette année ? Une machine n'a pas été à la hauteur de vos espérances, des éditeurs ont raté la période HD...
    A vous de débattre et jouez-bien. [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? 197951

    A lire également :

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t11281-test-ps-vita?highlight=psp+vita
    Test de la PsVita

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t11390-test-ninja-gaiden-3?highlight=ninja+gaiden+3
    Ninja Gaiden 3
    BuffaloSteak
    BuffaloSteak
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 45
    Nombre de messages : 147
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? Devil210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ?

    Message par BuffaloSteak Lun 10 Déc 2012 - 13:17

    L'année a encore été excellente en terme de jeu... la fin de cette génération est vraiment au top.
    Le seul bémol, c'est le soutiens de Sony envers sa Vita... je n'aime pas vraiment la 3DS et la Vita aurait pu être son palliatif, mais non...

    Le nombre de 8/10 accordé par GK cette année est à priori historique...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ?

    Message par Iron Ankh Lun 10 Déc 2012 - 20:40

    un peu déçu par la Vita et par l'absence de baisse des prix des jeux mais pour le reste, que du bonheur!
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? Pokeba10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ?

    Message par Ori Lun 10 Déc 2012 - 21:26

    En ce qui me concerne, je n'en ai aucune idée! Je vous laisse donc débattre entre vous [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? 725375
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ?

    Message par Keniori Mortback Lun 10 Déc 2012 - 23:57

    C'est vien sympathique de votre part, Orihime.
    Je suis déçu de la Psvita, alors que Sony pourrait utiliser son catalogue Psn pour avoir un large choix de jeux.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ?

    Message par Keniori Mortback Mer 12 Déc 2012 - 11:00

    Autre "cata" provient de la société Japonaise Capcom, alors que le jeu Okami sort sur Ps3, ce remake pourrait être mise sur la 360 également. Mais bon, je possède déjà le jeu sur Ps2 & Wii.
    Mais l'éditeur d'Osaka a fait fort cette année en nous sortant un Street X Tekken (dont j'avais réalisé une Preview) non terminé puisqu'on voyait des personnages en introduction sans être joué : merci l'abus des Dlc.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? Juggli10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ?

    Message par Super Mario Bros Mer 12 Déc 2012 - 20:19

    Mi-figues, mi-raisin pour ma part

    Figue pour le jeux vidéo dans son univers ludique et plus principalement les jeux! De très bon hits tant parmi les "gros" éditeurs du secteur que chez les "p'tits" studios indépendants, puis de bonnes promesses de jeux avec les consoles plus récemment sortis comme la Wii-U, la 3DS et la Vita! Pas déçu de ce côté là même si certains gros titres attendus m'ont bien déçus (beuuuh RE...) mais bien souvent et c'est le côté raisin qui parle, la politique de certains éditeurs et producteurs de jeux qui pourrissent le genre vidéoludique en nous pressant nos porte-monnaies. Bref des choses se perds, d'autres sont arrivés à la place, vivement 2013 en espérant bien aussi une autre image du jeux vidéo par ses supports tant physiques que publicitaires, c'est à dire la télévision et la presse! ^^
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ?

    Message par Dawson Jeu 13 Déc 2012 - 10:16

    Plutot content pour ma part.
    MAis comme toujours la politique des DLC à tout va est épuisante.
    Au début des DLC les éditeurs faisaient genre "on a eu de nouvelles idées on va les rajouter dans le jeu... mais jamais on a pensé vous les vendre alors que le jeu était même pas sorti"...nous on était pas dupe mais maintenant ils ne s'en cachent même plus. Quand un jeu sort il y a deux versions : la version avec son contenu additionnel qui sort 3 jours après le jeu, et la version cheap...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 13 Déc 2012 - 11:16

    Nous pouvons signaler l'abus des prix de ventes des consoles actuelles, alors qu'elles ont "pris" de la bouteille.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ?

    Message par Dawson Jeu 13 Déc 2012 - 14:38

    Oui c'est bien vrai.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ? Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ?

    Message par Keniori Mortback Lun 17 Déc 2012 - 20:01

    Après ce débat, je réaliserais dans les prochaines heures une autre discussions toujours sur le thème de l'année 2012.

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: [Dossier de la semaine] 2012, année des échecs ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 5:34