La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

3 participants

    [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014

    Sondage

    Des coups de coeurs pour cette fin d'année 2014 ?

    [ 0 ]
    [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014 I_vote100%[Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014 I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014 I_vote1025%[Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014 I_vote10 [25%] 
    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014 I_vote1050%[Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014 I_vote10 [50%] 
    [ 0 ]
    [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014 I_vote100%[Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014 I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014 I_vote1025%[Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014 I_vote10 [25%] 

    Total des votes: 4
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014 Prayer10

    Blabla [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014

    Message par Keniori Mortback Lun 8 Déc 2014 - 23:25

    Bonsoir à tous,

    [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014 Dossie10

    Avec cette fin d'année, nous avons vu le retour de la Wii U sur le devant de la scène avec pas mal de jeux de grande qualité, du côté pour la PS4 et la Xbox One, nous avons des jeux multi-supports. Pour les machines dites Old-gen, les nouveautés commencent à se tarir : Assasin Creed Rogue. Avez-vous eu des coups de coeurs pour cette fin d'année ?

    Pour ma part, je commence à retrouver du plaisir à jouer et malgré que certains genres s'essoufflent à l'image du dernier Call of et compagnie.
    C'est vrai que des vieux joueurs comme moi attendent des titres indépendants, car ces jeux auraient une âme Alors on garde l'espoir.

    [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014 Far_cr12

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014 Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014

    Message par kaelkael Mar 9 Déc 2014 - 0:30

    Le bilan de cette année est assez mitigé entre le peu de jeux exclsuif sur les consoels next gen et les jeux pas fini. la palme d'or je donne au magnifique jeu South park. Malgrès le jeu en VO et réserver aux fans. Le jeu vaut le coup, les créeateurs de la série ont fait un jeu presque parfait.

    Sinon en fonction du support : Forza horizon 2 sur Xbox one
    Infamous second son
    Bayonneta 2 et Mario kart 8
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014 Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014

    Message par Jabberwock Mar 9 Déc 2014 - 13:02

    j'ai pu jouer au dernier Smash Bros ce week-end, et il est génial !
    déjà en HD il est juste magnifique, les arrière-plans sont supers jolis, j'ai même regardé quelques parties uniquement en restant fixé (ou presque) sur les fonds ^^
    et à 8, il est aussi fluide qu'à 4

    j'suis impatient de me prendre une WiiU et ce jeu ^^

    le reste, pas joué ^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014 Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014

    Message par Keniori Mortback Mer 10 Déc 2014 - 11:31

    Cette année, on a été vraiment bien gâté avec tous ces jeux, mais c'est surtout chez Nintendo qu'on trouve vraiment un large choix.
    Far Cry 4 se présente comme une bonne expérience, je n'ai pas encore rentré les codes pour le multi, mais déjà le solo prend beaucoup de temps (déjà 10 heures).
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014 Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014

    Message par kaelkael Mer 10 Déc 2014 - 18:08

    Tu as joué à FC3 ? D'après ce que j'ai entendu c'est du copier collé avec le 3.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014 Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014

    Message par Keniori Mortback Jeu 11 Déc 2014 - 12:22

    J'avais pas tellement accroché au N°3, peut-être que j'avais trop de jeux à cette époque.

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Vos jeux favoris pour cette fin d'année 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 7:38