La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Sondage

    Votre logithèque idéal pour ces prochaines semaines :

    [ 3 ]
    [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? I_vote1027%[Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? I_vote10 [27%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? I_vote109%[Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? I_vote10 [9%] 
    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? I_vote1018%[Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? I_vote10 [18%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? I_vote109%[Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? I_vote10 [9%] 
    [ 4 ]
    [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? I_vote1036%[Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? I_vote10 [36%] 

    Total des votes: 11
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Prayer10

    Blabla [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 26 Juin 2014 - 11:36

    Bonjour à tous,   [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? 558937 

    Je m'adresse de nouveau en fin de semaine pour solliciter vos préférences en matière de jeux. D'ici quelques semaines, nous serons en période de vacances et si nous avons de la chance pour cette année, nous aurons le beau temps ; à nous la plage, les randonnées, la course à pied, etc...
    Pourtant, il est possible que le joueur qui sommeille en nous, opte pour une nouvelle manière pour profiter de ces congés.Vous avez sans doute des jeux à terminer, ou vous préparez des travaux pour votre appartement (ben oui, c'est un jeu d'enfant, je plaisante).

    Avez-vous prévu d'acheter une nouvelle console, surtout que l'offre de Nintendo se poursuit encore quelques jours ou bien vous ne tenez plus en place avec vos potes qui jouent avec la dernière machine en vogue.
    Quelle serait votre liste de jeux idéal pour ces deux prochains mois ?


    Je ne compte pas le jeu Destiny qu'il sortira que pour la rentrée. Il existe trois topics (Wii U, Xbox one & PS4), afin que chaque membre puisse donner sa liste idéale (sondage compris).
    Bonne fin de semaine à tous et jouez-bien !  [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? 197951
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par shojikama Jeu 26 Juin 2014 - 13:27

    Aucun pour moi car le seul que je n'ai pas c'est b4, Et que si je ne l'ai plus c'est que je l'ai très rapidement revendu vu la finition à la truelle du machin.
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par Cedric Moon Jeu 26 Juin 2014 - 17:25

    Infamous et Killzone, solo fini (j'ai testé le multi de Killzone, sympa mais a p'tite dose, je préfère les BF).
    Mon seul achat prévu, Watch Dogs, ce weekend, sinon je me contente des jeux offert par le PS+ tout les mois. Rien d'autre pour le moment, par contre en fin d'année on en reparle.

    Le seul que j'hésite énormément c'est pour Final Fantasy 14 a real reborn. J'ai testé la bêta sur PS3 et 4 et j'ai adoré! C'est l'abo mensuel qui me fait douter. (mon 1er MMO testé! Je suis amoureux! [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? 1890 )
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par kaelkael Jeu 26 Juin 2014 - 18:01

    Je ne peux que déconseillé infamous second sun, il est trop décevant. Oui le jeu est beau, le gameplay a été retravaillé mais le reste  [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? 558937  (pour te dire je préfère Ryse ^^)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par shojikama Jeu 26 Juin 2014 - 20:42

    Préférer ryse à n'importe quel autre jeu... ouah quand même t'es sur que tu t'es pas gouré et que t'as mis le dbd de gladiator? Vu que dans ryse y a rien à jouer t'as peut être confondu
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par kaelkael Jeu 26 Juin 2014 - 21:51

    Comme quoi Infamous second sun m a bien décus  [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? 224795 (peut être que j attendais trop ?)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par shojikama Jeu 26 Juin 2014 - 22:04

    C'est sûr c'est pas le jeu de l'année. Moi j'en attendais pas plus qu'un infamous ps3 et ça passait.

    Mais la direction artistique des pouvoirs est sublime. Et les deux personnages centraux vraiment attachants, bien plus que Cole.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par kaelkael Jeu 26 Juin 2014 - 22:35

    Oui la direction est bonne mais c'est le reste que le jeu se plante, surtout sur le scénario qui a été fait hacher d une forte....... (j ai l impression que les développeur n ont pas eu le temps pour peaufiner leur jeu, ce qui explique pourquoi que le stand alone arrive....). En tout acs Sony est a fond sur les 20 ans de l anniversaire de la mort de kurt kobain  [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? 224795  (bein reprise en plus)

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 26 Juin 2014 - 23:26

    J'envisage d'avoir prochainement une PS4 (suite à un pari), et je voulais savoir quelle "playlist" aurait été bien pour commencer.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par kaelkael Jeu 26 Juin 2014 - 23:43

    Tu as perdu ?  [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? 224795 
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par shojikama Ven 27 Juin 2014 - 0:21

    à l'heure actuelle, Infamous, killzone, Watch dogs, AC4. Pour le reste il faudra être patient jusqu'à Septembre pour Destiny.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par Keniori Mortback Ven 27 Juin 2014 - 9:51

    kaelkael a écrit:Tu as perdu ?  [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? 224795 
    Il est possible qu'on paye la console.
    Il faudra qu'on trouve une logithèque sympathique.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par kaelkael Ven 27 Juin 2014 - 11:03

    Ca arrivera avec le temps  [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? 197951 
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par Cedric Moon Ven 27 Juin 2014 - 12:03

    Comme tu le sais, je l'ai la PS4 Kenny, donc si tu veux "talker", besoin de conseil, etc... tu sais ou me trouver. ;)

    Du coup avec ton pari, tu prends une PS4 plutôt qu'une Xbox One, c'est ça? [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? 1890 
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par shojikama Ven 27 Juin 2014 - 12:29

    Un pari gagnant c'est rare de nos jours
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par Cedric Moon Ven 27 Juin 2014 - 20:44

    Ayez!!!! J'ai mon exemplaire de Watch Dogs, en prime je me suis prit Thief! C'est titine PS4 qui être contente d'avoir à manger! [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? 0772 hihi 
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par shojikama Ven 27 Juin 2014 - 20:47

    Ah thief .. j'ai espéré mais pfff nan c'était pas possible. Et ces temps de chargrments ... ça cassait encore plus le rythme déjà à la ramasse. Bien loin des épisodes pc. J'espère que tu seras pas aussi déçu que moi.
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par Cedric Moon Ven 27 Juin 2014 - 20:52

    Je ne pense pas! J'ai un peu jouer a l'épisode sorti sur Xbox 1ere du nom mais c'était y a 10 ans (au moins) et les souvenirs sont bien trop vague! Jamais touché aux épisodes PC et la démo m'a plus!
    (Je suis moins difficile que toi je pense! lol  [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? 1890 ) Et puis je l'ai eu à 40€ neuf donc bon.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par shojikama Ven 27 Juin 2014 - 21:06

    on verra mais en grand amateur de jeu d'infiltrations, c'est pour l'instant l'un des plus mauvais que j'ai put faire. Dishonnored est à des années lumière au dessus, l'élève a dépassé le maître.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par kaelkael Ven 27 Juin 2014 - 21:45

    Le problème de thief, le jeu est trop sombre..... (encore un jeu qui ne vaut pas l original)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Trifor10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par Dragon Kevin Ven 27 Juin 2014 - 22:24

    Même si je le trouve bien trop court, je te conseille l'Infamous. Je l'ai trouvé bien plus agréable que le second épisode (j'en avais été déçu alors que j'avais adoré le premier).
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par Keniori Mortback Ven 27 Juin 2014 - 23:29

    cedricc666 a écrit:Comme tu le sais, je l'ai la PS4 Kenny, donc si tu veux "talker", besoin de conseil, etc... tu sais ou me trouver. ;)

    Du coup avec ton pari, tu prends une PS4 plutôt qu'une Xbox One, c'est ça? [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? 1890 
    Dès que vous serez en ligne sur le live, demandez de créer un groupe d'amis et on parlera de cette machine.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par Keniori Mortback Mer 9 Juil 2014 - 10:57

    In Famous est déjà dans ma Play list, bientôt je craquerais pour d'autres titres.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Clap210

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par kaelkael Mer 9 Juil 2014 - 11:01

    Tu as pris le pack Infamous ?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ? Prayer10

    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par Keniori Mortback Mer 9 Juil 2014 - 11:08

    Oui, c'est déjà pas si mal pour débuter.

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: [Dossier de la semaine] Une première fournée de jeux pour la PS4 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 8:27