La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

5 participants

    Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA Clap210

    Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA Empty Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA

    Message par kaelkael Sam 19 Jan 2013 - 18:37

    Cela fait 1 an qu elle est sortie la console VITA de Sony. A l heure il n y pas de gros soucis technique, mais en revanche faites gaffes si vous voulez mettre trop d application. En effet selon un utilisateur du forum Neogaf, il a été surpris d apercevoir que la VITA ne peux pas accueillir 100 application dans votre console. Je vous rassure, il n y as rien de méchant, il suffit juste de désinstaller une application pour en rajouter. Mais bon, franchement a quoi ca sert d avoir plein d application ? Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA 224795

    Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA ESWENl

    Il y a 101 application sur votre PS Vita. Le système ne peut gérer que 100 applications au maximum. Pour utiliser votre application, il vous faut en supprimer une et redémarrer la PS Vita.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA Prayer10

    Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA Empty Re: Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA

    Message par Keniori Mortback Sam 19 Jan 2013 - 19:05

    C'est vraiment du n'importe quoi.
    Je préfère avoir des jeux que des applications inutiles, de plus les smartphones sont plus doués que la Vita.
    Et ce n'est pas du troll.
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 370
    Humeur du moment : Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA Pokeba10

    Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA Empty Re: Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA

    Message par Roxassanctuary Sam 19 Jan 2013 - 19:15

    C'est vrai que bourrer sa Vita de trente six milles applications je ne vois pas trop l'intérêt. Il y a un temps ou les consoles faisaient juste console...
    Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA 76686
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA Empty Re: Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA

    Message par Iron Ankh Dim 20 Jan 2013 - 13:34

    101 appli? c'est pas mal comme capacité pour une console portable
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA Pokeba10

    Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA Empty Re: Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA

    Message par Qade Dim 20 Jan 2013 - 14:30

    Mouais, perso, j'achèterai une VITA pour jouer avec, si je veux des applis, je prend un smartphone ou une tablette.

    Contenu sponsorisé


    Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA Empty Re: Ne mettez pas trop d applications sur votre VITA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:20