La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

5 participants

    Mettez des poissons dans votre PS3

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Mettez des poissons dans votre PS3 Clap210

    Mettez des poissons dans votre PS3 Empty Mettez des poissons dans votre PS3

    Message par kaelkael Mer 10 Sep 2008 - 12:02

    Développeur : Artdink Corporation
    Editeur : Sony Computer Entertainment
    Support : PS3
    Sortie : PSN Japonnais

    Vous souvenez du jeu ou on doit se ballader dans la savane ? Et bien Artdink propose la même chose mais cette fois dans l eau. Il faudra parcourir dans l océan pour exploror a l aide d un sous marin . En Gros c est comme WII Aquarium, mais dans l océan Mettez des poissons dans votre PS3 224795 . Pour explorer, on sera dans un sous marin ( Yellow ?) avec un objectif sera aider un journaliste pour aller au dela de notre capacité du corp humain pour etudier la pression.... Mettez des poissons dans votre PS3 211105 On trouvera 250 especes ca me parait peut Mettez des poissons dans votre PS3 224795 . a noter que c est le 3éme volet de la série et qui n a jamais été sortie en France, donc avec un peu de chance Mettez des poissons dans votre PS3 224795

    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Mettez des poissons dans votre PS3 Clap210

    Mettez des poissons dans votre PS3 Empty Re: Mettez des poissons dans votre PS3

    Message par Dawson Mer 10 Sep 2008 - 12:44

    ça doit qd mm bien détendre....après est-ce qu'on s'amuse réellement à y jouer c'est autre chose ^^
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 1301

    Mettez des poissons dans votre PS3 Empty Re: Mettez des poissons dans votre PS3

    Message par kingmeteore Mer 10 Sep 2008 - 14:00

    a part que c'est beau je vois rien de plus
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Mettez des poissons dans votre PS3 Clap210

    Mettez des poissons dans votre PS3 Empty Re: Mettez des poissons dans votre PS3

    Message par shojikama Mer 10 Sep 2008 - 16:31

    c'est le genre de titre qui serait intéressant si il était ultra réaliste là c'est plutôt moyen
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Mettez des poissons dans votre PS3 Empty Re: Mettez des poissons dans votre PS3

    Message par thorn-rock Mer 10 Sep 2008 - 17:26

    désolé j'ai pas pu regarder le trailer jusqu'à la fin, tellement la musique me pétait les oreilles
    Mettez des poissons dans votre PS3 0772

    moi j'ai déjà Endless Ocean pour ce genre de jeux, c'est sympa, mais j'en ferai pas la collection

    Contenu sponsorisé


    Mettez des poissons dans votre PS3 Empty Re: Mettez des poissons dans votre PS3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:07